Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Izzie -Présentation-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Izzie -Présentation- Empty
MessageSujet: Izzie -Présentation-   Izzie -Présentation- Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:10

Stevens Isobel (Izzie)
image 600*350 plus petit ou plus grand
Seattle . 24 Novembre 1978 . Célibataire . Chirurgien . Interne
Mon histoire ...