Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Izzie -Présentation-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Izzie -Présentation- Empty
MessageSujet: Izzie -Présentation-   Izzie -Présentation- Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:10

Stevens Isobel (Izzie)
image 600*350 plus petit ou plus grand
Seattle . 24 Novembre 1978 . Célibataire . Chirurgien . Interne
Mon histoire ...
Izzie est issue d'une famille pauvre vivant dans une caravane. Elle pose pour une campagne de pub de lingerie pour payer ses études en médecine. Elle a eu une fille, Anna, alors qu'elle n'avait que 16 ans, qu'elle a fait adopter. Ce passé la vite rattrapé lorsque sa fille vient à l'hôpital en quête d'une greffe de moelle pour soigner sa leucémie... Elle a vécut en colocation avec Meredith Grey et George O'Malley. Puis Alex prend la place de Georges. Elle a une brève mais intense relation avec Alex Karev puis elle tombe amoureuse d'un de ses patients, Denny Duquette, qui après sa mort lui lègue sa fortune de 8,7 millions de dollars dont elle fait don au dispensaire du Dr Miranda Bailey. Elle tombe ensuite amoureuse de son meilleur ami George O'Malley qui est encore marié au Dr Callie Torres. Enfin elle tombe gravement malade d'un cancer avec très peu de chances de survie. Elle entame une nouvelle relation avec Alex qui finira par un mariage qu'elle avait organisé au départ pour Meredith et Derek. Il s'en suit une ultime opération par Derek Sheperd. En période post-op, elle fait un arrêt cardiaque suite à un taux élevé de potassium dans le sang (hyperkaliémie) et bien qu'elle ait signé une décharge de non-réanimation, Alex, puis le Dr Webber décident d'ignorer cette DNR et tentent de la réanimer. Elle est alors entre la vie et la mort. Très vite elle s'en remet. Elle continue un traitement contre son cancer. Peu après elle reprend le travail. Elle est désorientée sans George, mort il y a quelques semaines et sa relation avec Alex se complique. Une fusion entre l'hôpital (Le "Seattle Grace Hospital") et l'hôpital de Mercy West entraîne des restrictions budgétaires. Tout le monde peut être renvoyé à la moindre erreur. Elle est renvoyée, et c'est en partie la faute d'Alex, même si ce n'était pas volontaire, il a demandé au chef de ne pas virer Izzie parce qu'elle était trop fragile et que son boulot était la seule chose qui l'aidait mais le chef ayant mal interprété cela, décide de la virer. Elle s'en va en laissant une lettre à Alex pour lui dire qu'elle le quitte. Alex ne parvient pas à la joindre et tout le monde s'inquiète. Elle revient pour faire soigner son ancien professeur de biologie au collège qui lui a donné envie d'être médecin et pour essayer de reconstruire sa vie avec Alex. Cependant, celui-ci la repousse et elle part pour ne plus jamais revenir.
Mon caractère ...
Elle est très généreuse, de part son vécut et son passé; le fait d'avoir vécut très pauvrement et de s'en être sortit l'incite à se mettre plus facilement à la place des autres et à l'aider du mieux qu'elle peut. Grâce ou à cause de ça elle est très gentille, peut-être trop même, mais elle ne se laisse pas faire pour autant. C'est une amie parfaite étant donné que tout le monde peut compter sur elle: Meredith, son ancienne colloc, Christina qu'elle a appris à dompter et apprécier, Georges, son éternel ami et amour, Alex, bien qu'ils soient allé plus loin eux aussi, et tous les autres. Elle est très curieuse, mais aussi très humaine, ce qui explique le fait qu'elle soit très proche des gens, des patients. Elle est toujours de très bonne contribution, toujours prête à aider. En bref elle a une personnalité à part, bien à elle, et un caractère à toutes épreuves, que ce soit pour elle ou pour les autres...
Hors jeu
  • Célébrité prise en avatar: Katherine Heigl
  • Code règlement: validé
  • Pseudo: Lu'
  • Où avez-vous découvert le forum ?: En cherchant sur Google
  • Activité sur le forum: 7jrs/7 fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Izzie -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Izzie -Présentation-   Izzie -Présentation- Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:51

Alors je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum, et merci encore une fois d'avoir pris Izzie !
Ta fiche est parfaite donc je n'ai rien à dire la dessus non plus x)
Je t'ajoute donc dans le groupe des internes et fait tout le reste nécessaire.
Par contre, juste un petit détail, dans ton nom " Izzie (Isobel) Stevens " il y a juste une petite chose qui me gène, les parenthèses, rien de grave, c'est juste que pour l’esthétique, ce n'est pas très approprié, donc si tu pouvais les enlever, ou juste mettre " Izzie " ou "Isobel", comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Izzie -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Izzie -Présentation-   Izzie -Présentation- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:28

Pas de soucis, je m'execute de suite! C'était juste pour prendre le PV prédéfini... Merci encore pour la bienvenue!

EDIT: C'est fait! J'ai pris Izzie, plutôt que Isobel étant donné qu'elle est plus connu sous ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Izzie -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Izzie -Présentation-   Izzie -Présentation- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:47

Et bien tout est parfait maintenant donc tu es officiellement validée ! x)

Petit point qu'il faut juste que tu saches, comme tu as peut être pus le lire, ou pas, dans un sujet, le forum n'est pas au top de sa forme en ce moment et que la plupart des membres se désintéressent de plus en plus à l'écriture sur l'aspect médical, etc. Donc il y a une baisse d'activité, et une autre idée de projet de forum, rien n'est encore sur, c'est juste en réflexion mais je tenais tout de même à te prévenir.

Sur ce, bon jeu et amuse toi bien ! N'hésite pas a participer au flood =D
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Izzie -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Izzie -Présentation-   Izzie -Présentation- Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:13

IZZIIIIIIIIE : D Je suis contente qu'il y ai un new membre ! Une Izzie en plus, ralala, tu ne pouvais pas plus me faire plaisir, je t'aime déjà ! Calin

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous ! :m:

(je me suis permise de poster même si elle est validée, j'étais trop contente, tu ne m'en veux pas Derek ? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Izzie -Présentation-   Izzie -Présentation- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie -Présentation-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Addison=> Présentation
» -RP avec Izzie-
» -Liens d'Izzie-
» \ Formulaire de présentation /
» Présentation Ned Browning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: