Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Addison=> Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Addison=> Présentation  Empty
MessageSujet: Addison=> Présentation     Addison=> Présentation  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:08


Nom: Montgomery
Prénom: Addison
Age: 35 ans
Métier: Titulaire en Natalité (gynécologue obstétricienne)
Origine: Américaine (Los Angels)


Caractère:
Une personne avec un caractère simple. Elle est est très sociable. Addison est une jeune femme calme, qui ne se prends pas la tête c'est une fonceuse toujours à l'écoute de ses patients elle ferai n'importe quoi pour eux. Mais c'est aussi une femme très fragile, tendre elle est à l'écoute de ses amis qui ce confie souvent à elle car ils savent qu'elle sais écouté et les comprendre.


Histoire:
Addison est la fille de parents riches, elle a un frère qui est neurologue, c'est grâce à son frère que Addison rencontre Derek Sheperd. Épouse de Derek Sheperd, Addison est une obstétricienne de renommée internationale dont les difficultés conjugales n’ont pas affecté ses performances. Addison arrive à Seattle dans l'espoir de renouer avec son mari. Celui-ci l'avait quitté après l'avoir découvert chez eux avec Mark , meilleur ami de Dereck, avec qui elle a eu une aventure. Il accepte de lui donner une seconde change et elle fera tout pour sauver son mariage.Mais Derek aime toujours Meredith et le couple divorcera. elle est toujours au top. Côté amitié, elle se rapprochera de Callie. Elle aura aussi une courte aventure avec Alex. Mark, semble-t-il amoureux d'elle, essaiera de la reconquérir et elle se laisse séduire. Mais Addie prend conscience qu'elle n'avance plus dans sa vie personnelle et décide de quitter le Seattle Grace pour Hambourg ou elle ce trouve un post dans un grand hopital de la ville , elle décide de repartir à zéro Addie ne desespère pas de trouver un jour l'homme de sa vie.

Physique:

Addison est une jeune femme au cheveux long, des yeux marrons , elle mesure environ 1,75 mince toujours très bien habillée sois d'une robe ou d'une jupe avec un chemisier ou un tee shirt , ne porte pratiquement jamais de jeans mais a toujours des chaussures à talon ce qui la rends encore plus grande, et mince ce qu'elle est d'ailleurs car elle fait très attention a son physique.


Désirez-vous habitez: une maison [] un appartement [x] ? ( cocher )

Hors jeu:

Où avez vous trouvez le forum ?
par hasard
Célébrité prise en avatar: Kate Walsh

Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

 Addison=> Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addison=> Présentation     Addison=> Présentation  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:15

Encore une fois bienvenue (;
Donc ta fiche est parfaite, je te place dans le groupe des titulaires et je te fait ton appartement.
Pour que tu doit complètement valider, il faut que tu rajoutes une signature et un avatar de taille 200*400 ou 200*300, si tu n'arrives pas a en trouver contacte moi par mp, je t'aiderais.
Pense a activer ta feuille de personnage (:
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




 Addison=> Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addison=> Présentation     Addison=> Présentation  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:22

Voila je pensse que c'est bon, mais ma feuille de personnage ???
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

 Addison=> Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addison=> Présentation     Addison=> Présentation  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:27

Alors, je t'es envoyé un message pour l'avatar, et pour ce qui est de la feuille de personnage, ne t'inquiète pas je m'en occupe !
Merci encore de ton inscription, je te valide ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




 Addison=> Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addison=> Présentation     Addison=> Présentation  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:29

D'accord, merce de m'avoir validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Addison=> Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Addison=> Présentation     Addison=> Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison=> Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison RelationShip
» \ Formulaire de présentation /
» Présentation Ned Browning
» Izzie -Présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: