Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Addison=> Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Addison=> Présentation  Empty
MessageSujet: Addison=> Présentation     Addison=> Présentation  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:08


Nom: Montgomery
Prénom: Addison
Age: 35 ans
Métier: Titulaire en Natalité (gynécologue obstétricienne)
Origine: Américaine (Los Angels)


Caractère:
Une personne avec un caractère simple. Elle est est très sociable. Addison est une jeune femme calme, qui ne se prends pas la tête c'est une fonceuse toujours à l'écoute de ses patients elle ferai n'importe quoi pour eux. Mais c'est aussi une femme très fragile, tendre elle est à l'écoute de ses amis qui ce confie souvent à elle car ils savent qu'elle sais écouté et les comprendre.


Histoire: