Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -Les créations d'Izzie-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Les créations d'Izzie- Empty
MessageSujet: -Les créations d'Izzie-   -Les créations d'Izzie- Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:48

Avant tout, soyez indulgents (!) Je suis novice...

Ma première "collection (d'avatars) s'appelle "Class in paint": vous remarquerez que tous les persos sur ces vavas sont apprétés à un évènement (un mariage) et que l'on pourrait croire qu'ils sont paints... Ils reprennent Derek, Alex, Cristina, Georges et Meredith:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les créations d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Les créations d'Izzie-   -Les créations d'Izzie- Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:38

C'est pas mal ^^ La pixélisation flouté est assez étrange, mais c'est sympa.
On a l'impression que certaines des images de tes avatars ont été allongé ou étiré... seul petit bémol lol... Mais pour un début c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Co-Admin
Meredith Grey


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

-Les créations d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Les créations d'Izzie-   -Les créations d'Izzie- Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:37

Je suis d'accord avec Teddy (: Je trouve aussi que les personnes sur tes avatars ressemble a des Sims (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les créations d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Les créations d'Izzie-   -Les créations d'Izzie- Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:06

OUI ! Ca fait sims xD c'est ce qui devait me déranger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les créations d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Les créations d'Izzie-   -Les créations d'Izzie- Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:36

C'était l'effet recherché, mais un un peu poussé j'avoue... Merci pour les conseils! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Les créations d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Les créations d'Izzie-   -Les créations d'Izzie- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Les créations d'Izzie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hors-jeu :: Créations :: Expositions-
Sauter vers: