Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Liens d'Izzie-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Liens d'Izzie- Empty
MessageSujet: -Liens d'Izzie-   -Liens d'Izzie- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:51



...LIENS D'IZZIE...



>>SEATTLE<<
>>CELIBATAIRE<<
>>NEE LE 24 NOVEMBRE 1978<<
>>32 ANS<<
>>INTERNE<<


-Qui suis-je?-

Izzie est issu d'une famille pauvre vivant dans une caravane. Alors qu'elle n'avait que 16 ans, Isobel découvre qu'elle est enceinte. Après avoir accouché, elle fait adopter cette petite fille. Izzie, qui désire sauver des vie, apprendre des choses sur le corps humain, veut faire des études de médecine. Mais elle n'a pas les moyens pour se payer se genre d'étude. La jeune femme pose alors pour un campagne de pub de lingerie qui lui permet de payer.

-Mon caractère:-

Je suis généreuse, très gentille, l'amie parfaite, proche des gens et toujours prête à aider!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Liens d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Liens d'Izzie-   -Liens d'Izzie- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:52



... BOYS...

Derek Sheperd