Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Liens d'Izzie-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Liens d'Izzie- Empty
MessageSujet: -Liens d'Izzie-   -Liens d'Izzie- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:51



...LIENS D'IZZIE...



>>SEATTLE<<
>>CELIBATAIRE<<
>>NEE LE 24 NOVEMBRE 1978<<
>>32 ANS<<
>>INTERNE<<


-Qui suis-je?-

Izzie est issu d'une famille pauvre vivant dans une caravane. Alors qu'elle n'avait que 16 ans, Isobel découvre qu'elle est enceinte. Après avoir accouché, elle fait adopter cette petite fille. Izzie, qui désire sauver des vie, apprendre des choses sur le corps humain, veut faire des études de médecine. Mais elle n'a pas les moyens pour se payer se genre d'étude. La jeune femme pose alors pour un campagne de pub de lingerie qui lui permet de payer.

-Mon caractère:-

Je suis généreuse, très gentille, l'amie parfaite, proche des gens et toujours prête à aider!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Liens d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Liens d'Izzie-   -Liens d'Izzie- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:52



... BOYS...

Derek Sheperd



Derek et moi nous sommes rencontré au Seattle Grace Hopital, lors de mon premier jour d'internat. Il y était résident et il couchait avec une camarade, qui devint très rapidement ma colocataire, puis mon amie. Leur relation devint sérieuse, et Derek rentra dans sa vie et donc dans la mienne... Chirurgien de grande renommé, je ne le supporte pas puisqu'il peut faire ce qu'il veut de moi et ne s'en prive pas; il est mon professeur et mon patron accéssoirement... Mais il se montre aussi gentil, doux, aimant, généreux, et adorable avec mon ami, alors il mérite mon respect... Dans le fond je ne le deteste pas; non, je ne supporte pas le Dr. Sheperd, mais j'apprécie bien Derek...



Dernière édition par Izzie Stevens le Dim 24 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Liens d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Liens d'Izzie-   -Liens d'Izzie- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:52



...GIRLS...

Lexie Grey

-Liens d'Izzie- Lexie-small-2

Lexie et moi nous sommes rencontrés pour la première fois grâce à Meredith; cette dernière étant sa demie-soeur, j'ai été bien évidemment amenée à la connaitre. Bien qu'au début leur relation de demie-soeur fut froide, j'ai rapidement apprécié Lexie. J'ai très vite remarqué que nous avions certains points en commu, comme la passion des potins, etc... Sa relation avec sa soeur a évolué et elles sont devenues très proches. Lexie est présentement internet au Seattle Grcae Hopital, et vit chez sa soeur, avec moi donc. Nous sommes très bonnes amies et partageons beaucoup de choses (jusqu'Alex dans la saison 6)

Lidwine Levington

-Liens d'Izzie- C8484bb57f7d06e260bae31bfd42a4b5488c99688fd1e

Lidwine et moi nous sommes rencontrés, en percutant nos deux patients respectifs dans le couloirs des blocs opératoire. Elle est infirmière, moi interne et travaillons toutes deux au SGH. Je ne veux pas dire qu'il y a de sous-métiers, mais j'étais prioritaire ce jour-là! Bref... Le docteur Sheperd m'avait proposé de l'assister pour une craniotomie, et le docteur Burk devait opéré d'un anevrisme. Mais il était en retard, alors il avait demandé à cette infirmière d'amener le patient au bloc. Hélas pour, Burk est arrivé après Derek, et il m'ont, NOUS ont piqué la place... Depuis ce jour, je l'a déteste!

Selena Lynn Dobson

-Liens d'Izzie- Ashley-tisdale

Selena et moi nous sommes amies grâce à elle. En effet, sa principale phobie est la vue du sang, alors qu'elle est interne. Un jour, nous nous sommes rencontré, en parfaites inconnues, moi maladroites, elle bouleversée, et je l'ai aidé; elle faisait une crise. Elle m'a avoué sa peur, et le fait qu'elle me fasse confiance aussi vite m'a touché. Nous avons commencé à nous apprécier, je lui ai confié mes peurs à mon tour, et secrets et vérités se sont échangées très rapidement. Aujourd'hui nous sommes les meilleures amies du monde, et nous partageons presque tout!




Dernière édition par Izzie Stevens le Lun 25 Juil - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Liens d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Liens d'Izzie-   -Liens d'Izzie- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:53



Et +1!
A vous...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Liens d'Izzie- Empty
MessageSujet: Re: -Liens d'Izzie-   -Liens d'Izzie- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Liens d'Izzie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Gestion des personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: