Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Empty
MessageSujet: Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]   Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:29

Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] 441791f69e31622e7e836c4f87c17c0943900f

Lexie & Derek
Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre
!


La journée avez était courte pour Lexie. Il était midi et la jeune interne était dans les vestiaires en train de se changer. Il ne lui resta plus qu'à enfiler son t-shirt à rayures et à col "en V". Elle claqua la porte de son casier et brouilla les chiffres pour ne pas qu'un malin vienne fouiller dans les affaires (se qu'elle ne supportait pas).
Elle sortit de la pièce, son sac à main sur l'épaule. Des infirmières s'agitaient près de l'accueil et Lexie se dirigeait vers la sortit. Le chef avait ordonné à tout les internes de ne venir travailler que le matin, allez savoir pourquoi ... Mais cette ordre ne dérangeait pas du tout Lexie, au contraire, un après-midi à rester dans son canapé avec des pop-corn sur les genoux à regarder un film était un après-midi parfait.
Les portes d'entrées (et de sortit) de l'hôpital s'ouvrirent à la vue de Lexie. Se phénomène avait toujours intriguer Lexie; on se sentait tellement fier et star quand les portes s'ouvraient automatiquement à notre arriver ...
L'interne fit tournoyer ses clefs de voiture autour de son doigt avant d'insérer celles-ci dans la fente de la portière de la voiture. Lexie s'installa confortablement dans son siège et mis sa ceinture. Son premier reflex après ça fut d'allumer l'autoradio. Le fond sonore était élevé, on ne pouvait même plus appeler ça un fond sonore ...
Lexie démarra habilement la voiture et sortit du parking.
Elle était sur une petite route qui conduisait à son immeuble, elle se gara devant avec un magnifique créneau. Lexie ouvrit la portière et sortit, elle marcha jusqu'à la porte imposante de l'immeuble en faisant claquer ses talons sur le sol. Les plusieurs marches enfin montées, elle se dirigea vers la porte de son appartement. Lexie ouvrit son sac, le défi maintenant était de trouver ses clefs ... si elle les trouvait. En effet, se n'était pas facile de trouver des clefs que l'on a oublié dans son casier... Lexie soupira, déprimée. Elle ne voulait pas retournée à l’hôpital pour chercher ses clefs. Le seul moyen était d'aller chez Meredith (ou les clefs étaient toujours cachées dans un peau sur le perron) et d'appeler un des habitants de la maison pour qu'il ramène les clefs de Lexie.
La jeune fille buffa une deuxième fois. Démotivée, elle redescendit les escaliers et remonta dans sa voiture. Elle était condamnée a passer l'après-midi génial chez Meredith. Elle s'était prédit une super aprèm' devant un film romantique, et elle devrait se trouvait une occupation dans la maison aux colocataires.
Elle n'alluma même pas la radio. Elle conduisait silencieusement .


****


Les cailloux se chevauchèrent et firent un bruit très agréable quand la voiture de Lexie s'engagea dans la petite cour de la maison. Lexie coupa le contact en enlevant la clef, et un grand silence resta dans l'aire. Il se rompu quand Lexie marcha sur les cailloux pour rejoindre le perron de la maison. Sa main de chirurgienne se plongea dans le petit pot attaché au mur ou les clefs de la maison y étaient cachées. Lexie fut soulagée qu'elles y soient, car elle aurait été obligée de rester à la porte.
La jeune brune pénétra dans l'entrée de la maison. Elle cria " Il y'a quelqu’un ?! " sachant que la réponse serait non... enfin plutôt qu'il n'y aurais pas de réponse. Tout les colocataires de Meredith était au travail avec elle.
Lexie balança son sac ainsi que son manteau sur le canapé. Un soupir s’échappa encore une fois de sa fine bouche. Que pourrait-elle faire cette après-midi ? Le pire était que Meredith et ses colocataires ne rentraient pas manger se midi. Il était déjà une heure et demi et Lexie n'avait pas faim. Mais elle avait une terrible envie de manger des crêpes. C'était bizarre mais elle en avait envie. Cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangé. Après tout, si la cuisine contenait les ingrédients nécessaires, ceci pourrait occuper son après-midi.
Lexie se dirigea vers la cuisine et commença a chercher la farine. Mais le bruit de la porte la coupa ... qui ça pouvait bien être ? Un simple coup de vent ? Un tueur en série ? ...


[Merci Derek d'avoir fait les trois quarts du résumé (on se comprend, hein ?! (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]   Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:59

[Mais de rien ! (; ]



    Mais Marc ! Résonne-toi un peu ! Es qu'un jour tu va réussir à avoir une relation amoureuse stable longue ? Tu as bientôt 40 ans et tu n'es ni marier, ni en couple ! Et ne me dit pas que tu es en couple ! Car tu n'as que des aventures d'un soir.

    La voix du Dr Sheperd résonna dans la salle de réunion. Son ami Marc, assit sur une des chaises autour de la grande table écouter Derek s'énerver. Il avait une jambe posée sur la table, et était complètement affalé sur son siège.
    Derek marchait autour de lui, une main sur le front et le visage désespéré. Le Dr Marc Sloan n'avait jamais eu de relation concrète avec une femme. Son truc à lui était les histoires d'un soir, d'une nuit... Derek ne supportait pas ça; le pire était que son ami Marc venait se plaindre après qu'il n'arrivait pas à garder une fille à ses côtés. Mais sa réputation de "coureur de jupons" était faites maintenant, et il aurait bien du mal à traverser cette épreuve.
    Derek regarda sa montre avant de s'approcher de Marc. Il posa une main sur la table et fit des gestes avec l'autre, tout en parlant.

    Bon écoute Marc, je dois y aller, mais on terminera cette conversation très vite, je te le promet !

    On s'entait dans sa voix que la colère lui montait au cerveau. Il sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui. La discussion qu'il venait d'avoir avec Marc avait été mouvementée.
    Le Dr Sheperd ne travailler pas cette après-midi, il avait décidé de prendre une demi-journée de congé pour pouvoir se reposer. Cela faisait trois nuits qu'il avait été biper en urgences, et c'est nuits étaient donc bien courtes.
    Derek n'avait pas été au bloc se matin, il avait juste fait quelques visites; il s'était donc vêtue d'un pantalon classe et d'une chemise bleu qui allait parfaitement avec ses yeux (Meredith lui avait fait remarquer). Il avait enfilé par dessus, sa blouse de médecin, avec sa, il avait une allure de chef, même si il ne l'était pas.
    Il se dirigea vers les vestiaires, où, une fois arrivé, il balança sa blouse en boule dans son petit casier. Il tourna vite les talons pour rejoindre la sortit, les clefs de voitures en main. Il monta dans sa voiture et la démarra.
    Derek roulait avec vitesse sur la nationale qui conduisait à la banlieue. Il aimé la vitesse et n'hésitez pas à appuyer sur la pédale d'accélération de temps en temps. Et même si il s'était déjà fait arrêter une fois car il avait dépassé la vitesse réglementaire, ça ne l'empêchait pas de continuer à se croire dans une formule 1.
    Il arriva enfin près de la maison de Meredith. C'était en fait la maison de sa mère; elle l'avait récupérée quand la maladie de sa mère avez diagnostiquée. Meredith avait commencé la colocation avec d'autre interne en chirurgie, qui, depuis tout se temps vivez encore ici. Derek n'aimait pas vraiment que les amis de Meredith vivent avec elle, depuis que le Dr Sheperd avait emménagé avec Meredith, les colocataires étaient toujours là. Meredith ne voulait pas les virer avant qu'ils n'aient trouvé un autre logement, sachant qu'ils ne chercher pas, ils ne trouveraient pas ...
    Derek arriva dans la cour de la maison. Une voiture était déjà garée, ceci étonna Derek. Cette voiture lui disait quelque chose, il ne savait pas à qui elle était.
    Il gara sa belle voiture et en sortit. Il marcha jusqu'à la porte de la maison et l'ouvrit. Des bruits de vaisselle se firent entendre. Derek ôta son manteau et le posa sur le porte manteau. Il passa sa main dans les cheveux et se dirigea vers la cuisine. Une silhouette fine avec des cheveux bruns s'agitait. Derek fit tilte avec la voiture; c'était Lexie. Elle cherchait des choses dans le placard.

    Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]   Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:54

Mais ou était la farine ?! Les mains de Lexie fouillaient dans les placards. Désespérément. Le son qu'elle avait entendu ne l'avais pas plus intriguée, elle chercher quelque chose, et elle voulait le trouver ! Mais une voix grave la coupa dans son élan de recherche.

Je peux t'aider ?

Lexie, surprise se retourna. C'était bien l'homme qu'elle pensait, qui était là, posté à entre la porte. Un sourire venait de s'afficher sur le visage de Derek Sheperd.
Il était le mari de Meredith, la soeur de Lexie. Enfin non; pas le mari; le compagnon. La relation de Derek et Meredith était assez bizarre, ils s'étaient mariés sur un post-it, donc, il n'était pas vraiment mariés. Derek était chirurgien lui aussi, neurochirurgien plus précisément, merveilleux neurochirurgien encore plus précisément. Lexie ne lui parlait pas souvent, juste au travail ou quand elle passait faire un tour dans la maison de Meredith; mais leur relation rester juste à la connaissance plutôt qu'à l'amitié. Lexie n'avait pas envie d'avoir un très bon contact avec se brillant chirurgien, elle restait froide avec lui est n'était pas très gentille. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais c'était juste que comme Derek Sheperd était médecin, et était son titulaire, elle ne voulait pas avoir des rapports trop amicaux. Elle avait déjà eu des rapports sexuelles avec un titulaire, et elle regrettait encore cette acte ...

Lexie se força à sourire à son tour.

Euh, oui ... Je cherche la farine ?...

Elle regarda plus instinctivement le médecin. Celui s'approcha et montra à Lexie ou se trouvait la farine. Lexie fut déçu que l'ingrédient se trouvait dans le seul placard que l’interne n'avait pas ouvert.
Finalement, avoir un rapport familial avec Derek serait peut être un avantage ...
Lexie remercia le Dr Sheperd et posa tout les instruments de cuisine sur la table.
Elle commença a mettre la farine dans le grand récipient.

[Désolé, c'est vraiment pourri :/// ]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]   Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:51



    La question de Derek resta dans l'air, sans réponse, pour l'instant. Lexie c'était retournée, l'air surpris et gênée. Elle eut un temps de réflexion avant de dire avec un petit sourire (qui avait l'air forcé):

    Euh, oui ... Je cherche la farine ?...

    Derek réfléchit à où se trouvait la farine avant de se diriger vers un placard qu'il ouvrit. La farine était posée sur la petite planche de bois. Derek attrapa le paquet et le donna à Lexie. Celle-ci fit un petit sourire et pris le paquet.
    Lexie était un peu bizarre, elle avait l'air gênée par la présence de Derek.
    Derek se servit un verre d'eau qu'il but petites gorgées par petites gorgées tout en regardant Lexie remuer le lait, la farine et les oeufs. Il restait là, contre le plan de travail a observer Lexie comme si elle était en train d'opérer un patient.
    Il s'approcha d'un air suspicieux, regardant les ingrédients posés sur la table. Le lait, la farine, les oeufs, le rhum, le beurre, tout y était, sauf le sucre ! Derek réfléchit une seconde à si il y avait du sucre dans la pâte à crêpe. Il en était pourtant certain, il demanda à Lexie:

    Tu as oublié de sortir le sucre ? ...


[C'est minable de chez minable, je sais et je suis vraiment désolé, j'ai aucune imagination ! Dit moi par mp si tu veux que je rajoute quelque chose (; ]
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]   Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:17

TOPIC ANNULE Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] 4032497796
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]   Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sheperd [ADMIN]
» Inaperçu ? [pv Derek Sheperd]
» Oui, mais ... non [PV MEREDITH]
» Animation 3: "Attentat dans un avion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: