Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Empty
MessageSujet: Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]   Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:29

Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd] 441791f69e31622e7e836c4f87c17c0943900f

Lexie & Derek
Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre
!


La journée avez était courte pour Lexie. Il était midi et la jeune interne était dans les vestiaires en train de se changer. Il ne lui resta plus qu'à enfiler son t-shirt à rayures et à col "en V". Elle claqua la porte de son casier et brouilla les chiffres pour ne pas qu'un malin vienne fouiller dans les affaires (se qu'elle ne supportait pas).
Elle sortit de la pièce, son sac à main sur l'épaule. Des infirmières s'agitaient près de l'accueil et Lexie se dirigeait vers la sortit. Le chef avait ordonné à tout les internes de ne venir travailler que le matin, allez savoir pourquoi ... Mais cette ordre ne dérangeait pas du tout Lexie, au contraire, un après-midi à rester dans son canapé avec des pop-corn sur les genoux à regarder un film était un après-midi parfait.