Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inaperçu ? [pv Derek Sheperd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Empty
MessageSujet: Inaperçu ? [pv Derek Sheperd]   Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:02


    Depuis que ma maman est plus là Je me sens si seul. De plus depuis quelques temps il se passe des choses bizarres à l’école. Je saigne souvent du nez et je m’endors à l’école chose qui énerve la maîtresse mais aussi ma famille d’accueille qui perd assez rapidement patience. Mais se n’est pas de ma faute si je m’endors et si je saigne moi je n’ai rien demandé à personne. À la sortie de l’école il y a des grands qui viennent pour embêter les plus petits. Avant je pouvais courir pour leurs échappés mais maintenant j’ai l’impression de marcher au ralentit. Un soir à la sortie ils étaient là. Je me souviens ils m’ont plaqué contre le mur et ils ont tapé au niveau de ma tête. Ensuite ils m’ont amené dans un endroit où il y avait pleins d’arbres. Ils veulent jouer mais moi je n’ai pas voulu jouer avec eux. Une blessure c’était formé sur ma petite tête le sang avait commencé à sécher un peu par endroit. Je veux partir d’ici mais je ne sais pas vraiment comment. La nuit suivante mon nez a commencé à saigner vraiment beaucoup et ma tête a commencé à tourner. Un des grands a dû prendre peur et il m’a mis dans la voiture. Les autres ont voulut l’en empêcher je ne me souviens plus trop ce qu’ils ont dit. Le grand il a conduit très vite la voiture et « boum » la voiture dans un arbre. Les autres ont prient la fuite. Avec leurs motos. J’avais mal partout. Je devais me cacher. Je suis sortit de la voiture tant bien que mal et je me suis caché un peu plus loin. De mes petits yeux j’ai vu des gens arriver, ils ont dis que le jeune homme était mort. Ils étaient habillés en blanc. De mes petits yeux mon regard c’est tourné vers un grand bâtiment. Il ressemble un peu au bâtiment dans lequel travaillait maman. Mais se n’est pas lui car ici je suis à Seattle. De mes petits pas je commence à explorer l’intérieur de ce bâtiment. Pour l’instant personne ne m’a encore remarqué. Il y a vraiment beaucoup de couloir tout blanc. Je n’aime pas vraiment le blanc sauf dans le chocolat à croquer. Mais quand le blanc est sur le mur ça me rappelle trop le couloir blanc que j’avais vu avant de me réveiller à l’hôpital à Chicago après l’accident que j’avais eu avec maman. Je me sens fatigué en plus mais je ne sais pas il me faudrait une petite cachette où je ne dérangerais personne. Je ne veux pas de questions, je ne veux pas qu’on me touche. La seule chose que je veux c’est maman ou encore dormir puisque l’option de voir maman semble bien impossible. Mon petit regard se pose dans une panière de linge. Sale à toute évidence. De ma petite voix enfantine je dis tout bas


    « Je suis zur que ze peux aller dedans »

    C’est avec des petits geste que je me met dedans et que je me roule en boule . Le sang de ma blessure semble avoir bien séché car je ne le sent plus couler. Quand je respire ça fait mal c’est sûrement dus à l’accident de voiture avec le grand qui est mort. Il roulait vraiment vite. Je ne suis pas du genre à me plaindre. C’est avec mon pouce dans ma bouche que je commence à faire dodo. Pour longtemps?

Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu ? [pv Derek Sheperd]   Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:33

Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] 122573496481 Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] C20cat-shoulder

LUCAS & DEREK

    Non mais c'est pas vrai ! On peut compter sur aucuns internes, c'est n'importe quoi !

    La voix du Docteur Sheperd résonna dans tout le couloir. Quelques infirmières se retournèrent regardant le beau chirurgien énervé. Derek sortit de la chambre d'un patient. Des rides de colères s'étaient formées sur son, pourtant, visage parfait. Il marcha d'un pas rapide jusqu'à l'accueil, sa blouse volant tel une cape, et ses cheveux partant en arrière, ne se décoiffant pas pour autant grâce à la laque que Derek prenait soin de mettre chaque matin. Assez fier de son allure, sans pour autant y penser sur le moment, le neurochirurgien s'arrêta au comptoir de l'accueil. Une infirmière triait des dossiers. Elle avait l'air innocente et toute timide, mais l'énervement de Derek ne se calma pas pour les beaux yeux de cette blondinette.

    Où sont passés les internes qui devaient changer les draps de la chambre 804B ? On peut faire confiance à personne ici !

    Il ne laissa pas le temps à l'infirmière traumatisée de répondre qu'il était déjà partit en grommelant.
    Derek semblait d'être levé du pied gauche ce matin ! Depuis qu'il s'était réveillé il était énervé, et ne savais même pas pourquoi ... Il y a des jours comme ça ... Et il avait suffit que les internes à qui il avait demandé de changer les draps d'une chambre ne le fasse pas pour que notre beau Sheperd sorte littéralement de ses gonds; ce n'était pourtant pas si grave que ça ! Mais en même temps, c'était la première fois qu'il demandait un travail de ce genre aux internes, ceux-ci auraient quand même put le faire !
    Le chirurgien marcha dans les couloirs en parlant pour lui même:

    Puisque personnes n'est capable de le faire, et bien je vais le faire moi même !

    Il soupira marchant vite jusqu'à la salle où les draps propres étaient conservés. Il entra bruyamment cherchant partout les draps qui convenaient. Il n'avait pas souvent fait ça. Bon, ok, il ne l'avait jamais fait, mais après tout c'était un neurochirurgien, il n'avait rien à faire dans cet endroit !
    Il soupira encore une fois continuant de chercher les bons draps quand il vu une petite silhouette derrière une étagère.
    Il plissa les yeux, s'approchant doucement, comme si il avait à faire à un animal sauvage. Mais en fait non, c'était un enfant qui dormait, recroquevillé sur lui même. Il était mignon, mais avait des traces de sang sur le visage.
    Derek aimait énormément les enfants, et de voir cet enfant qui avait l'air un peu perdu, même en dormant, l'alerta. Il reprit son calme et s’accroupit aux côtés du petit blond. Il posa sa main sur le fin bras de l'enfant et l'agita doucement pour le réveiller.
    Il attendu un peu avant que l'enfant réagisse.

    Hé ! Comment t'appelles tu ? Que fait tu ici ? Il faut que je te soigne ...

    L'enfant parut perturbé et Derek attendit une réponse de la par du petit pour pouvoir faire quelque chose.


[Si tu veux que je rajoute quelque chose, fait moi singe ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu ? [pv Derek Sheperd]   Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:20

    Pour me réveiller maman avait toujours sa méthode. Elle avançait toujours à pas de loup dans ma chambre et elle secouait toujours tout doucement mon bras tout en me parlant. Ses mains étaient toujours toute douce. Parfois je faisais toujours semblant de dormir plus pour qu’elle continue un peu. C’est en sentant une main douce me secouer tout doucement que je revois ma maman dans ma petite tête. Seule elle faisait ça. Je garde les yeux fermés de peur que la main de maman disparaisse. C’est seulement en entendant la voix d’un monsieur que j’ouvre mes petits effrayés. Je regarde sa main, elle est sur mon bras. Il vient de dire quoi? Ah! Oui il veut savoir qui je suis. Est-ce que je dois lui faire confiance? Maman me disait toujours qu’il ne fallait jamais parler aux inconnus. Sauf ceux qui me croisaient à son travail et qui se demandaient ce que je faisais assit à attendre en fixant la pendule. La grande aiguille ou la trotteuse comme disait maman pour être précis. Là tout de suite maintenant je n’ai pas envie de parler mais le monsieur semble attendre que j’ouvre la bouche. J’ai comme qui diraient la sensation que ce monsieur n’allait pas s’en aller tout de suite. C’est après avoir passé ma langue sur mes lèvres pour les humidifier un petit peu que je dis

    « Lucas Brian Cooper.. Dodo fait dodo fatigué.. »

    Ma petite voix est entrecoupée de silence, et haché. Quand je parle ça me fait mal mais comme le monsieur semblait tenir à ses réponses de ma petite voix je dis à nouveau

    « Toi parle comme maman avant quand elle était vivante.. »

    Bon c’est vrai que le monsieur ne ressemble pas vraiment à ma maman mais il y a la même douceur dans sa voix. De mes petits yeux je me force à l’observer. Pour mieux observer je m’assois dans la corbeille dévoilant par la même occasion totalement la blessure que j’ai au niveau de ma tête que les grands on fait quand ils ont tapé la veille. De ma petite poche de pantalon je sors une photo de ma maman celle plastifié où il y a aussi marqué qu’elle est interne et où elle travaillait. Dans la voiture maman me laissait souvent jouer avec et le jour de l’accident je l’avais gardé dans ma poche. Pour maman cette carte plastifié avait beaucoup d’importance. Quand elle a été enterrée j’étais encore à l’hôpital dans le coma et personne n’avait mit la carte avec maman dans la grande boite sous terre. Je la donne au monsieur

    « Carte travail de maman.. Pas pus mettre carte avec maman dans grande boite sous terre moi triste car pas pus faire pour maman.. »

    Je sens les petites larmes affluer sur mon visage. Ma maman elle me manque tellement. Je sens aussi le sang recommencer à couler de mon nez je ne cherche pas à l’essuyer. Je me contente de fixer le monsieur qui est en face de moi.[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu ? [pv Derek Sheperd]   Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:24

Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] 122573496481 Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] C20cat-shoulder

LUCAS & DEREK


    Les yeux du petit garçon s'ouvrirent enfin. Des yeux verts tout triste ne demandant pas de l'aide, mais de la tranquillité. Ils brillaient et n'étaient pas encore tout à fait ouverts, comme l'enfant venait de se réveiller.


Lucas Brian Cooper.. Dodo fait dodo fatigué..


    Derek hocha la tête comprenant la phrase que le petit avait dit. Il devait avoir trois ans, peut être ?
    L'enfant, nommé Lucas, comme il l'avait dit, continua:


Toi parle comme maman avant quand elle était vivante..


    Derek plissa à nouveau les yeux en écoutant la phrase dite par le petit. Sa mère était vraisemblablement décédée .... Pourquoi cet enfant est là ? Il devrait être au dispensaire ...
    Lucas se releva du panier où il s'était confortablement installé pour dormir. Derek fut surpris et eut un temps de réflexion en voyant la blessure sur le front du petit garçon. Derek allait parler mais le petit le fit avant lui...


Carte travail de maman.. Pas pus mettre carte avec maman dans grande boite sous terre moi triste car pas pus faire pour maman..


    L'enfant lui tendit une carte, que Derek prit et observa attentivement. C'était une carte d'interne qui est distribuée à tout les internes en chirurgie aux Etats Unis. Si Derek avait tout compris, la mère de Lucas était interne à Chicago et était morte. Mais que faisait-il ici ? Avec cette blessure au front ?
    Des larmes coulèrent sur les joues du petit garçon, faisant de la peine à Derek. Mais maintenant il n'y avait pas que des lames qui coulaient, mais du sang du nez de l'enfant. Derek s’empressa de trouver un mouchoir et de le donner au petit. C'était des choses qui arrivait, saigner du nez.


Tiens, prend ça et laisse le sous ton nez, tu pourrais te tacher. Viens, je vais aller te soigner.

    Derek prit l'enfant, et le porta. Il sortit de la salle où le linge était réunis, et se dirigea vers le dispensaire où il assis l'enfant sur un lit. Il ferma le rideau pour être caché et désinfecta la blessure de l'enfant.


Pourquoi est tu ici ?

    Il lui sourie, espérant une réponse claire de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu ? [pv Derek Sheperd]   Inaperçu  ? [pv Derek Sheperd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaperçu ? [pv Derek Sheperd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sheperd [ADMIN]
» Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Chambres des patients-
Sauter vers: