Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animation 3: "Attentat dans un avion"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Animation 3: "Attentat dans un avion" Empty
MessageSujet: Animation 3: "Attentat dans un avion"   Animation 3: "Attentat dans un avion" Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:08


Animation numéro 3

Attentat dans un avion


Animation 3: "Attentat dans un avion" Sans_t11

    Bon, alors avant de commencer, je vous rappelle le but de cette animation.
    Si dessous est écrit un résumé que vous devez lire, évidement. Il vous est expliqué se qu'il c'est passé, et se que vous devez faire. Ensuite, c'est à vous répondre à la suite de se message. Il vous est expliqué tout se que vous devez faire, à vous d'écrire votre point de vus de l'accident, et des urgences comme bon vous le semble !
    Vous serez noté sur le contenu de votre résumé, et sur le nombre de ligne (ne vous sentez pas pour autant obligé de faire 200 lignes (; , le contenu compte plus que la longueur ). Je vous laisse un mois pour répondre, après le sujet sera verrouillé. Vous remporterais des points qui vous aiderons par la suite.
    Donc, lisez le résumé si dessous, et ensuite je laisse votre inspiration faire le reste x) .
    Et aussi, un petit détail, si vous pouviez écrire le nombres de lignes que vous avez fait, ça m'aiderait beaucoup (:
    Merci d'avance !



Contexte de l'accident


    Il est 17h30, c'est une belle journée à Seattle, certains médecins finissent leur journée, d'autre la commence. Mais quand tout à coup, l’hôpital reçoit un appel de la police disant qu'un avion a atterrie sur le vieux parking derrière le SGH, tout les médecins se rassemblent. Il y a eu un attenta dans cet avion, un homme armé à blessé et tué plusieurs passager et il a ordonné au pilote d’atterrir sur ce parking. Heureusement que ce parking est immense et qu'il était vide comme un neuf a été construis à côté. Juste une voiture était garée. Tout les chirurgiens et infirmiers sont bipés, un grand nombre de blessé devrait arriver. Seul point pratique, l'accident c'est produit juste à côté du Seattle Grace Hopital.
    Pour ce qui est du temps, il pleut, comme souvent à Seattle ces derniers temps il fait ce pendant très lourd, un temps orageux.


Comment ça se passe ?


    Izzie: Je te laisse dire a quel endroit tu te trouves lors que l'accident. Tout comme les autres tu t'occupes de plusieurs cas, tu dois obligatoirement perdre un patient et tu aide le Dr Sheperd sur une hémorragie interne (au cerveau).

    Lidwine: Es de garde la nuit, arrive tout comme Meredith sur les lieux alors que l'accident c'est produit. Dois perdre un patient et s'occuper d'une femme enceinte.

    Owen: Tu étais en salle de garde entrain de dormir comme tu avais été de garde la nuit et que tu l'étais encore cette nuit. Mais tu n'as pas pus profiter de ton repos longtemps, c'est le bruit et l'agitation qui t'on réveillé et ton bipeur a sonné quelques minutes après. Tout comme les autres médecins tu t'occupes de plusieurs cas avant d'être appelé sur place. Une voiture resté garée sur le parking c'est fait percuter, une jeune fille est coincée dans la voiture qui est retournée. Livre à toi d'inventer la suite !

    Meredith: Tu viens d'arriver car tu étais de nuit. Tu arrives un peu en retard tu arrives donc quand tout le monde d'agite. Tu vas sur place, tu t'occupes de plusieurs patient. Tu auras un autre patient, qui est victime d'une Fibromyalgie, il est tombé sur la tête et cela a empiré son état, et de multiples blessures aux jambes. Tu t'en occupes donc, et tu reviens à l'hôpital avec ce patient. Ensuite, tu l’emmèneras au bloc opératoire en compagnie de du Dr Sheperd. Libre à toi de dire si il survit ou non !

    Teddy: Tu comptais rentrer chez toi lors de l'accident, tu venais à peine de monter dans ta voiture que tu as vus l'avion si près du sol. Nous n'avons pas eu besoin de te biper, ton esprit médical a pris le dessus et tu t'es dépêchée d'aller voir se qui se passait. Tu rencontre plusieurs cas dont un avec un morceau d'avion (dont tout le monde ignore lequel) dans le coeur. L'homme chanceux est toujours vivant, tu l'emmène au bloc.

    Jackson: Tu étais chez toi lors de ton appel à l'hôpital. Tu dois perdre un patient et t'occuper d'un enfant. Du doit aussi avoir un patient avec un arrêt cardiaque (libre à toi de dire si il survit). Sinon je te laisse assez libre x)

_______________


    Voilà pour cet animation ! Comme vous avez pus le voir vous êtes tous assez libre pour l'écriture ce qui vous permet de faire peut être un résumé plus long.
    Vous avez tout a fait le droit de rajouter des choses dans votre résumé, vous devez juste respecter se qui vous est demandé, mais après vous êtes libres de vous occuper d'un autre patient grave.
    Tout comme la dernière fois les Points bonus vous sont attribués de cette manière: nombre de ligne divisée par 5 + une note sur 5 points par rapport à l'aspect médical.
    Vous avez le droit de faire parler d'autre personnage qui sont sur le forum, le Power Gaming ne compte pas.
    Pour toute incompréhension, questions, quelque chose qui vous gêne que vous voulais enlever/changer/rajouter, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP !
    Je vous laisse donc 1 mois pour répondre à la suite de ce résumé.
    Bonne chance à tous !



Dernière édition par Derek Sheperd le Lun 15 Aoû - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Animation 3: "Attentat dans un avion" Empty
MessageSujet: Re: Animation 3: "Attentat dans un avion"   Animation 3: "Attentat dans un avion" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:11

Je vous laisse finalement 2 mois pour le faire sachant que certains sont pris avec les vacances, donc je vous laisse un peu plus de temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Animation 3: "Attentat dans un avion" Empty
MessageSujet: Re: Animation 3: "Attentat dans un avion"   Animation 3: "Attentat dans un avion" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:32

.

Animation 3



Lidwine Levingston

.


[Je me permet de faire un flash back, ça me permet de faire avancer un peu mon personnage, avec le départ de Lexie c'est plus compliqué, donc c'est l'occasion.]

[FLASH BACK]

POV de Pandora Heartley, voisine qui a élevé Lidwine.

    texte






    Les yeux grands ouverts, la couverture remontée jusqu'au cou, j'étais allongée dans mon lit depuis quelques heures maintenant. J'avais laissé un fond musical de Blink 182 en espérant que ça m'aiderais à m'endormir, mais rien à faire, le CD se répétait pour la quatrième fois. Par moment, je fredonnais l'air de la chanson quand le passage me plaisais. Mes yeux étais rivés sur l'horloge depuis que je m'étais couchée dans mon lit, quelques heures auparavant. L'insomnie me hantait depuis plusieurs mois, c'était invivable, énervent, je n'étais même pas fatiguée, je pouvais rester plusieurs journées sans dormir sans aucun problème. C'est sûrement pour ça que j'étais de garde toute les nuits.
    Il était 16h15, et j'allais bientôt me préparer pour aller à l'hôpital, pour une nuit de travail, encore une fois. Je repoussa la couette au bout de mon lit, et me lève. Je m'assoie sur le bord du lit et prend les médicaments que m'a prescrit mon psychologue, pour soit disant, calmer mes "flash back" qui me prenne de temps en temps.



EN COUR :m: Désolé pour ce chantier Animation 3: "Attentat dans un avion" 4032497796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation 3: "Attentat dans un avion" Empty
MessageSujet: Re: Animation 3: "Attentat dans un avion"   Animation 3: "Attentat dans un avion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation 3: "Attentat dans un avion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation n°3, inscriptions
» Animation n°2, inscriptions
» Animation n°2: "Accident de paquebot"
» Excusez-moi Dr., mais dans la pâte à crêpe, il n'y a pas de sucre ! [pv Sheperd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Le dispensaire & Les urgences-
Sauter vers: