Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas Cooper [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:40

COOPER & LUCAS Brian
image 600*350 plus petit ou plus grand
Américaine . 02/05/2004. célibataire. Enfant à plein temps . Patient
Mon histoire ...