Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas Cooper [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:40

COOPER & LUCAS Brian
image 600*350 plus petit ou plus grand
Américaine . 02/05/2004. célibataire. Enfant à plein temps . Patient
Mon histoire ...
Je me souviens de maman elle me racontait souvent des histoires le soir quand elle rentrait du travail. Même quand elle rentrait très tard elle était toujours là pour moi. Son travail lui prenait beaucoup de temps. Maman elle voulait être docteur pour pouvoir sauver des vies. Elle travaillait dans un hôpital à Chicago. Elle était jolie et elle sentait très bon. Un peu la même odeur que mon doudou. Je parle de ma maman mais pas de mon papa. C’est simple mon papa je ne le connais pas je ne sais rien de lui et maman disait qu’un jour quand je serais plus grand elle m’expliquera qui est mon père. Aujourd’hui j’ai huit ans et je ne sais rien de lui et maman ne pourra jamais me l’expliquer. Un soir elle s’est endormit au volant de la voiture et un camion est venu faire boum contre la voiture. Je ne me souviens plus très bien entre le moment où ça a fait boum et le moment où je me suis réveillé dans un lit à l’hôpital à chicago. C’est là bas qu’on m’a dit que je ne verrais plus ma maman qu’elle était partit pour toujours. J’ai cru que je n’allais jamais arrêter de pleurer. Même maintenant ça m’arrive encore, elle me manque tellement. De Chicago on m’a confié à ce que les adultes appellent famille d’accueille. Ces personnes habitent à Seattle. Une toute nouvelle ville qui me fait peur car je ne connais rien et qu’il n’y a plus ma maman. Peu à peu mon petit regard est devenu de plus en plus triste. Je n’ai pas d’ami avec qui parler ou encore m’amuser ici à Seattle. Je me sens si seul. De plus depuis quelques temps il se passe des choses bizarres à l’école. Je saigne souvent du nez et je m’endors à l’école chose qui énerve la maîtresse mais aussi ma famille d’accueille qui perd assez rapidement patience. Mais se n’est pas de ma faute si je m’endors et si je saigne moi je n’ai rien demandé à personne. À la sortie de l’école il y a des grands qui viennent pour embêter les plus petits. Avant je pouvais courir pour leurs échappés mais maintenant j’ai l’impression de marcher au ralentit. Un soir à la sortie ils étaient là. Je me souviens ils m’ont plaqué contre le mur et ils ont tapé au niveau de ma tête. Ensuite ils m’ont amené dans un endroit où il y avait pleins d’arbres. Ils veulent jouer mais moi je n’ai pas voulu jouer avec eux. Une blessure c’était formé sur ma petite tête le sang avait commencé à sécher un peu par endroit. Je veux partir d’ici mais je ne sais pas vraiment comment. La nuit suivante mon nez a commencé à saigner vraiment beaucoup et ma tête a commencé à tourner. Un des grands a dû prendre peur et il m’a mis dans la voiture. Les autres ont voulut l’en empêcher je ne me souviens plus trop ce qu’ils ont dit. Le grand il a conduit très vite la voiture et « boum » la voiture dans un arbre. Les autres ont prient la fuite. Avec leurs motos. J’avais mal partout. Je devais me cacher. Je suis sortit de la voiture tant bien que mal et je me suis caché un peu plus loin. De mes petits yeux j’ai vu des gens arriver, ils ont dis que le jeune homme était mort. Ils étaient habillés en blanc. De mes petits yeux mon regard c’est tourné vers un grand bâtiment. Il ressemble un peu au bâtiment dans lequel travaillait maman. Mais se n’est pas lui car ici je suis à Seattle. De mes petits pas je commence à explorer l’intérieur de ce bâtiment. Pour l’instant personne ne m’a encore remarqué mais est ce que cela va rester comme ça longtemps?
Mon caractère ...
Maman elle disait toujours que plus tard il ne faudrait pas que je sois une trop bonne pâte que plus tard je devrais être une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une personne indépendante et qui fait ses propres choix. Maman elle disait toujours qu’un jour les enfants volent de leurs propres ailes et qu’ils doivent prendre le bon wagon en gare. Je n’ai jamais vraiment compris ses paroles. Avant quand maman était encore là les gens disaient de moi que j’étais débordant de vie et que j’aimais toujours apprendre de nouvelles choses. Il est vrai que je n’étais pas du genre à ne pas écouter quand un adulte me disait non. Quand maman est morte j’ai cesser d’être ce qu’on peut dire débordant de vie. À l’école on m’a surnommé le dormeur. Mais je n’ai pas voulut dormir tout le temps. Les personnes ne me remarquent presque pas. Dans le fond mon caractère n’a pas vraiment changé le petit garçon d’avant est forcément quelque part enfouis mais pour l’instant je suis ainsi. C’est à dire un petit garçon enfermé sur lui ne souriant pas avec un regard triste et qui passe beaucoup de temps à dormir.
Hors jeu
  • Célébrité prise en avatar: Jackson Brundage.
  • Code règlement : ok. by derek
  • Pseudo: Neo@
  • Où avez-vous découvert le forum ?: en cherchant sur le net
  • Activité sur le forum: 7/7 jours


Dernière édition par Lucas B. Cooper le Mer 15 Juin - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:10

Bienvenue sur Grey's Anatomy RPG, et merci pour ton inscription ! =D

Je te laisse finir ta fiche tranquillement, préviens nous quand tu as terminé (:
Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message à un des membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:13

J'adore l'histoire, et j'adore l'avatar, trop mignon *-*

Bienvenue en tout cas, amuse toi bien parmi nous :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:18

merci à vous deux pour votre acceuil

Je viens de terminer ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:44

La fiche est parfaite, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, enfin bref, j'ai hâte de voir ce petit garçon évoluer * *

Donc il faudrait juste ajouter une petite signature, sauf si tu es déjà en train de le faire Ben en fait tu es entrain de le faire donc ...(; Jai validé ton code et tout est bon.
Je t'installe dans un groupe et te fait ta chambre ...

Juste une petite question comme ça (tu n'es pas obligé c'est jsute pour savoir) es que tu veux participer à l'intrigue ? Je répète, tu n'es pas obligé juste pour savoir si on peut commencer ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:47

merci

concernant l'intrigue le mieux est peut être que je ne participe pas à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:50

Voilà, tu es installé !

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !
Encore une fois bienvenu !


Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucas Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper [Terminé]   Lucas Cooper [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Cooper [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Harding [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: