Mon histoire ... Que dire de moi… Je suis née à Los Angeles, une des plus grandes et plus riches villes des Etats-Unis. Vu la situation de mes parents, ce n'est pas étonnant. J'ai toujours vécu dans les plus beaux quartiers, dans les plus belles villas,… Bref, j'ai toujours eu absolument tout se que je voulais, quand je voulais. Hélas, avec leurs travails, je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec mes parents… Ma nourrice, Ashley, m'a servie de mère pendant de nombreuses années, je peux tout lui confier. Petite, j'étais la reine de la coure de récré, toujours la mieux fringuées ; et au collège et lycée, sa n'a pas changé ! Se que je préfère faire ? Dépenser l'argent durement gagné par mes merveilleux parents en faisant les boutiques (de marques, évidement) avec mes nombreuses amies. A pars sa, je suis fille unique (et tant mieux, toutes les attentions sont donc pour moi). Je fais partie de l'élite de Los Angeles. Je travaille en tant que styliste de mode pour une grande marque américaine. Je gagne évidement très bien ma vie mais mes parents continue de me donner de l'argent, chaque mois. Vous pouvez vous en doutez, les mecs sont a mes pieds, vu mon physique, mais je préfère être célibataire pour le moment. C'est plus excitant. J'adore sortir le soir, allez en boite et mettre l'ambiance. Tout le monde me connaît dans ce milieu. Je suis invitée aux soirées les plus branchées de la haute société. En clair, je suis une gosse de riche et jvais pas vous racontez toute ma vie. Pour ce qui est de mon arrivée au Seattle Grace Hospital… Depuis quelque temps, j'ai des crises… Et Ashley a voulu que je fasse des testes, qui ne se font apparemment qu'à cet hopital. J'ai du me faire hospitaliser mais je n'ai pas trop compris quesque j'avais de pas normal… Enfin bon, je suis la et je me fais chier. | Mon caractère ... Mon caractère… Honnetement, je suis une garce et j'aime ça. Je suis prétentieuse, impatiente, exigeante, séductrice,… Et je me la ramène. Je peux aussi me montrer adorable pour obtenir se que je veux. Avec mes amies aussi, je suis gentille, attentionnée, généreuse, à l'écoute. En fait, je suis comme sa quand on me connaît bien. Je ne suis pas non plus idiote, et j'ai des valeurs. Physiquement, je suis un canon. Vous ne trouvez pas ? Grande, fine, blonde, les yeux bleus, une belle poitrine,… Je n'ai jamais eu de complexe physique à part l'acné à l'adolescence… |