Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexie ♣ It's gonna be hell !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Empty
MessageSujet: Lexie ♣ It's gonna be hell !   Lexie ♣ It's gonna be hell ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:59

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Chyler-L-3-chyler-leigh-20173712-100-100Lexie ♣ It's gonna be hell ! Wpxc8


    Impossible. C'est impossible, ça ne peut pas être vrai ! Dites moi que je rêve ! Il y a forcément une erreure !

    Assise sur le couvercle fermé des toilettes, j'étais là les yeux rivés sur le tout petit écran du test de grossesse, a essayer de me dire que le texte n'affichait pas positif.