Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexie ♣ It's gonna be hell !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Empty
MessageSujet: Lexie ♣ It's gonna be hell !   Lexie ♣ It's gonna be hell ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:59

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Chyler-L-3-chyler-leigh-20173712-100-100Lexie ♣ It's gonna be hell ! Wpxc8


    Impossible. C'est impossible, ça ne peut pas être vrai ! Dites moi que je rêve ! Il y a forcément une erreure !

    Assise sur le couvercle fermé des toilettes, j'étais là les yeux rivés sur le tout petit écran du test de grossesse, a essayer de me dire que le texte n'affichait pas positif.
    Je me leva et jeta le test à la poubelle. Je dévérouilla la porte des toilettes et me plaça devant le miroir. J'ouvrit le robinet et plaça mes mains en creux dessous. J'attendit que l'eau soit venue remplir mes mains pour éparpillé le liquide sur mon visage pâle. Je me regarda dans le miroir avant d'essuyer avec ma manche l'eau qui dégoulinait sur mes joues. Je sortie des toilettes et me dirigea doucement jusqu'au dispensaire. Les gens défilaient devant moi sans s'occuper de ma présence. En même temps j'étais infirmière et ma présence ici était tout à fait normale. J'avais repéré le petit bac posé sur une étagère où il y avait les tests de grosses. Oui, je comptais bien en utiliser plusieurs ! Je voulais être sur, parce que c'était impossible ! Enfin je ne comprend pas, quand ça a pus arriver ? Je réfléchissait à toute vitesse et je réussit enfin à me rappeler cette soirée où j'avais bus et où on m'avais droguée ... j'avais finit la nuit dans mon lit, avec une jeune homme. C'était forcement ça ... Je bougea la tête et marcha vite jusqu'à l'étagère. Je passa devant et prit une petite boîte au passage. J’espérais que personne ne m'ais vus, car ce serait encore pire.
    Je retourna dans les toilettes et fit le procédure avec soin pour savoir si le test était positif ou négatif. Je regarda le test après m'être à nouveau assise sur le couvercle des toilettes. J'attendit quelques secondes avant qu'un petit bonhomme qui souriait m'annonce que c'était positif et que j'étais enceinte depuis environ trois semaines. Je jeta le test par terre et mit ma tête entre mes mains. Qui à part moi réagissait comme ça à la nouvelle d'une grossesse ? J'aurais pus être contente, j'aurais dus être contente... mais je ne l'étais pas. Pour moi, c'était horrible d'apprendre ça !
    Je prit reprit mon souffle en me disant que je trouverais une solution et que tout irait bien. Je me pencha pour ramasser le test et sortit des toilettes, me dirigeant maintenant vers les vestiaires. Ils étaient vide, ... tant mieux. Je m'assis sur le banc en dessous de mon casier et fixa mes yeux sur l'écran du test de grossesse. J'attendait quelque chose ... mais je ne savais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie ♣ It's gonna be hell ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♣ It's gonna be hell !   Lexie ♣ It's gonna be hell ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:17

Lexie & Lidwine





  • Hahaa ... non, Marc arrêtes, faut vraiment que j'aille chercher mon bipeur dans mon casier

    Lexie rompu le baiser que Marc lui avait offert, et elle le repoussa gentiment. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie de lui, au contraire, mais elle avait perdu son bipeur qui était quand même un objet important pour un chirurgien. Elle pensait l'avoir laissé dans son casier, aux vestiaires, mais elle n'était pas sur. C'était le seul endroit où elle pouvait l'avoir laisser de toute façon.
    Lexie prit les mains de Marc qui entouraient ses joues, elle les remis le long du corps du docteur Sloan, et déposa un baiser sur ses lèvres et sourie. Elle murmura un petit "désolé" à l'oreille de Marc avant de tourner les talons et de se diriger vers la salle des casiers.
    A cette heure ci il ne devrait pas avoir foule. Lexie poussa la porte des vestiaires et entra, elle traversa la pièce longeant les rangés de casier. Son regard tournait à chaque rangées pour voir si il y avait quelqu'un. A l'avant dernière, elle aperçu une blouse verte, c'était une infirmière. Lexie ne fit pas attention et continua a marcher. Mais elle s'arrêta et plissa les yeux. Les cheveux qu'elle avait rapidement aperçu lui disait quelque chose. Lexie fit quelque pas en arrière et tourna à nouveau la tête. Elle reconnue rapidement la silhouette de Lidwine, son amie. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Lexie, mais il disparue rapidement quand elle vus que son amie avait la tête baissée, et que son dos tremblait... comme si elle pleurait. Lexie s'approcha doucement et s'assis sur le banc aux côtés de Lidwine. Elle passa sa main dans son dos, et rejoignit l'épaule de son amie.

    Ça va pas ?

    Non, ça n'avait pas l'air d'aller, mais il fallait tout de même demander.
    Lexie poussa les cheveux du visage de Lidwine pour pouvoir mieux la distinguer. Elle regarda d'abord ses yeux rouges, puis ses joues rouges, sa bouche, son cou, .. le regard de Lexie descendait progressivement jusqu'à attendre le point des mains. Le souffle de Lexie se coupa. Cet objet dans les mains de Lidwine ... un ... test de grossesse ? Ce n'était tout de même pas ça le problème ? Si ? Oh non, ce n'était pas possible. Lidwine ne pouvait pas être enceinte !
    La tête de Lexie se pencha pour presque venir sous celle de Lidwine. Avec son index, Lexie redressa la tête de Lidwine.

    Que ce passe t-il Lidwine ?


Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♣ It's gonna be hell !   Lexie ♣ It's gonna be hell ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:00

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Chyler-L-3-chyler-leigh-20173712-100-100Lexie ♣ It's gonna be hell ! Wpxc8


    La tête baissé, j'avais arrêté de regarder le test de grossesse. Qu'allais-je faire ? Le garder ? Le faire adopter ? Avorter ? Je réfléchissais si vite que je perdait toute force pour pouvoir me relever.
    Un bruit de porte résonna dans les vestiaires, je ne bougea pas pour autant. Mes cheveux collaient mon visage à cause des larmes sèches.
    J'entendit des bruits de pas qui partaient un peu plus loin dans les vestiaires, mais revinrent vers la rangé de casier où j'étais assise. Je sentit une présence venir vers moi mais je n'osa pas lever la tête. Cette présence s'assis sur le banc, à côté de moi. Je sentit une main venir frotter mon dos. Je ne savais pas qui était la personne qui tentait de me réconforter. Je voyais juste la blouse blanche et la tenue bleu clair. C'était forcément un interne qui était là.

    Ça va pas ?

    Une douce voix, un voix calme, posée, mais à la fois étrangement réconfortante. Cette voix ne pouvait que être celle de Lexie. Ques-que je pourrais lui dire ? Elle était ma meilleure amie, il fallait que je lui explique. Elle était la seule avec mon psychologue à qui je pouvais raconter se qu'il m'arrivais, et ce que je pouvais faire.
    La fine main de Lexie vint repousser mes cheveux de mon visage. Je sentit quelques seconde après son corps se crisper et son souffle se couper. Ques-qu’elle avait ? Oh non ! J'avais complètement oublié que je tenais le test de grossesse dans ma main. Je le cacha rapidement pendant que Lexie me relevait la tête tout en me demandant se qu'il se passait.
    Elle avait vue le test. Comment lui expliquer maintenant ? Es que je devais me remettre à pleurer et a essayer d'oublier ? Ou bien prendre des décisions dès maintenant ?
    Je n'osais même pas la regarder. Mes mains tremblaient. Je me décida à lui tendre le test de grossesse et d'une petite voix sanglotante je lui répondit:

    Je pense que ce n'est pas la peine que je t'explique ...

    Mon regard monta doucement dans le sien. Nous nous regardions maintenant, je voyais son regard inquiet et affoler, et elle devait voir le mien triste.
    J'enchaîna:

    La fête de l'autre fois, où on était complètement soul et défoncée ... Je n'ais pas terminé la nuit seule, tout comme toi... Enfin, je ne veux pas dire que tu es enceinte, mais voilà quoi ...

    J'en perdais mes mots et mes pensées. J'essayer en vain de me dire que ce n'était pas grave et qu'il existait des tas de choix pour les femmes dans mon cas.
    Mes yeux brillaient à nouveau de larme. Je ne contrôlais rien, je n'avais plus envie de pleurer, et pourtant j'éclata à nouveau en sanglot.

    Lexie je ne sais pas quoi faire !

    Ma voix appelait à l'aide, une voix en détresse. Je m'agrippa au coup de Lexie pour essayer de me réconforter.


[Je t'avoue que c'est pas top (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie ♣ It's gonna be hell ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♣ It's gonna be hell !   Lexie ♣ It's gonna be hell ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Nxl4s6Lexie ♣ It's gonna be hell ! 16469_1308001014_100_100

_ It's gonna be hell

Lidwine avait la voix tremblante et sur un ton triste, comme jamais Lexie n'avait entendu un ton comme celui là sortir de la bouche de Lidwine.

Je pense que ce n'est pas la peine que je t'explique ...

Lexie plongea son regard dans celui de Lidwine, les yeux rougit et plein de larme, Lexie ne l'avait jamais vus aussi triste. Il lui était passé en tête que c'était peut être un blague, mais c'était impossible qu'elle se mette dans un tel état pour une blague. Tout allait à une vitesse folle dans la tête de Lexie, que devait-elle faire ? Garder Lidwine dans ses bras et la réconforter ? Lui demander directement si elle voulait garder le bébé ? Et qui était le père ? Lidwine et Lexie étaient meilleures amies, et elles se racontaient tout, et Lexie n'avait pas le souvenir que Lidwine lui est dit qu'elle avait couché avec quelqu'un durant les dernières semaines. Lexie savait que Lidwine avait un béguin pour son psychologue, mais ils ne sortaient pas ensemble et avaient purement une relation médecin/patient, ça ne pouvait donc pas être lui, sauf si Lidwine lui cachait des choses ...
Lexie attrapa le teste de grossesse que lui tendait son amie, et elle vérifia qu'il était vraiment positif. Après quelques secondes d'observation, Lexie leva la tête en remplissant le plus possible ses poumons d'air. Son regard devint inquiet et triste.
Alors que Lexie réfléchissait encore, Lidwine inspira et parla:

La fête de l'autre fois, où on était complètement soul et défoncée ... Je n'ais pas terminé la nuit seule, tout comme toi... Enfin, je ne veux pas dire que tu es enceinte, mais voilà quoi ...

Rien que quant Lidwine prononça le mot "enceinte", Lexie réalisa vraiment que Lidwine était enceinte. Un frison parcourut son dos avant qu'elle se souvienne de cette soirée. Ah, cette soirée ! Les deux amies étaient complètement soul et défoncées, en effet, et elles avaient toutes les deux trouvé un homme pour passer la nuit avec (un chaque une, évidemment).
Lexie hocha la tête, sans rien dire, dans ses pensés. Elle regarda l'infirmière qui éclata à nouveau en sanglot.

Lexie je ne sais pas quoi faire !

Elle s'agrippa au cou de Lexie, cette dernière l'entoura de ses bras et frotta le dos de Lidwine avec sa main, pour la réconforter.

Ça va aller, Lidwine, on va trouver un solution, ok ? Ça va aller ...

Lexie posa sa tête sur l'épaule de Lidwine et ferma les yeux un instant avant de les ré ouvrir et d'éloigner gentiment son amie d'elle. Lexie tenu les bras de Lidwine en les massant à moitié.

On va rentrer à la maison et en parler au calme

Lexie hocha la tête pour elle même et se leva avant que Lidwine le fasse. Lidwine mis son manteau pris son sac, et Lexie fit de même après être allez chercher ses affaires dans son casier. Elle pris Lidwine par le bras et les deux amies sortirent de l'hôpital, elles montèrent dans la voiture de Lexie, et celle ci démarra en direction de leur immeuble.

[Don't worry, it was perfect ! je parle anglais, c'est cool non ? héhé, euh sinon on continue ici ou dans l'appart ? I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♣ It's gonna be hell !   Lexie ♣ It's gonna be hell ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:20

Lexie ♣ It's gonna be hell ! Chyler-L-3-chyler-leigh-20173712-100-100Lexie ♣ It's gonna be hell ! Wpxc8

[Tu me poses une questions dilemme là Shocked je suis en stress de pas savoir quoi répondre. Bon, soyons fou, continuons ici ! I love you ]

    Dans les bras de Lexie, je continuais de pleurer, sans m'arrêter. Et même si j'avais voulut m'arrêter, je ne pouvais pas. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Garder ce bébé serait ... pensé à un bébé me traumatisait tellement. Je comprenais maintenant les jeunes filles enceintes qui ne s'y attende pas, et ça arrive un jour, comme ça, et elles ne veulent pas en parler. J'avais pourtant déjà eu un cas comme ça, j'avais réussit à la convaincre de parler du choix qu'elle voulait faire, mais aujourd'hui, je me rendait compte à qu'elle point c'était dur.


    Ça va aller, Lidwine, on va trouver un solution, ok ? Ça va aller ...

    La voix rassurante de Lexie résonna dans les vestiaires. Heureusement qu'elle était là. Si je ne l'avais pas rencontrée, qu'aurait-je fais, sans elle ? Et pourtant, notre rencontre avez était tout du moins ambiguë ... alors que je m'étais assise sur le bord d'un quai un jour de pluie, elle était venue s'asseoir à côté de moi, nous avions vaguement discuté, et elle m'avait proposé de venir habiter chez elle. J'ai vite emménagé, et depuis nous sommes plus complices que jamais.
    Elle me repousser loin d'elle d'une manière douce et calme. Je leva ma tête et essuya une larme qui roulait sur ma joue. Je renifla discrètement alors que Lexie d'un air plein de compassion me proposa:

    On va rentrer à la maison et en parler au calme

    J'aurais aimé qu'elle me dise tout, sauf ça. Il était impossible pour moi de faire un choix. Et je ne pouvais pas non plus appeler l'homme qui était le père de ce fétus, et lui dire que j'étais enceinte. Je ne me souviens même plus de son nom.
    Lexie avait raison de toute façon, il fallait qu'on en parle avant qu'il soit trop tard. Elle se leva et alla chercher ses affaires, pendant que de mon côté je mis mon manteau par dessus ma tenue verte d'infirmière.

    Je monta sur le siège passager de la spacieuse voiture de Lexie et posa ma tête sur la vitre de manière a regarder le paysage défiler tout le long du trajet.
    Le voyage se passa en silence, et quand Lexie se gara devant notre immeuble et s'apprêta à sortir, je la retint pas le bras.

    Lexie, je peux pas garder cet enfant, c'est impossible avec le travail qui me prend tout mon temps je ne peux pas. Et il n'aurait même pas de père ! Et je devrais acheter une nouvelle maison pour l'élever, on ne peut pas élever un enfant dans notre appartement... Et je ne veux pas te mêler à ça, je culpabiliserait trop après ...

    J'avais cessé de pleurer. Je regarda Lexie attendant sa réaction, mais j'ajouta tout de suite après.

    Que ferais-tu as ma place ?




Citation :
e]elles avaient toutes les deux trouvé un homme pour passer la nuit avec (un chaque une, évidemment).
Tu me tue Lexie Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie ♣ It's gonna be hell ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♣ It's gonna be hell !   Lexie ♣ It's gonna be hell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie ♣ It's gonna be hell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If only this moment would never end ... [Pv Lexie]
» Lexie's topic
» Liens de Lexie
» Absence de Lexie
» Lexie Grey, personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Pour les médecins  :: Les Vestiaires-
Sauter vers: