Invité Invité
| Sujet: Lexie Grey, personnage prédéfini Jeu 20 Jan - 19:27 | |
| Votre personnage: Nom: Grey Prénom: Lexie Origine:Américaine Caractère:C'est une personne très sociable, qui sait être une très bonne amie (par exemple avec George). Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante. Elle est très inexpérimentée, c'est pourquoi on pourrait presque la considérer comme un enfant, qui ne sait pas encore tout du monde. Au fur et à mesure, elle s'habitue et devient un très bon médecin. Histoire: Lexie et la petite demi-soeur de Meredith. Elle ne connaissait pas celle-ci jusqu’à un moment ou elle se sont rencontrée dans le Seattle Grace Hopital. Ses rapport avec Meredith sont flou, et troubles. Métier: Interne en chirurgie Désirez-vous habitez: une maison [] un appartement [x] ? ( cocher )
Hors jeu:
Où avez vous trouvez le forum ? Sur l'autre version ^^ Célébrité prise en avatar: Chyler Leigh
Dernière édition par Lexie Grey le Jeu 20 Jan - 19:34, édité 1 fois |
|
Derek Sheperd Admin
Feuille de personnage Travail : Titulaire Points Bonus: 40
| Sujet: Re: Lexie Grey, personnage prédéfini Jeu 20 Jan - 19:30 | |
| AAH ! =D Contente que tu sois de retour, avant l'heure même ! (; Mais c'est pas grave, au contraire, ça me fait plaisir. Donc il te manque juste une signa' et un avatar (: Je ne t'explique pas comment faire car tu dois savoir (; Je te rajoute dans le groupe des internes et je verrouille des que tout est mis =D Merci beaucoup (:
Dernière édition par Derek Sheperd le Jeu 20 Jan - 19:42, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie Grey, personnage prédéfini Jeu 20 Jan - 19:35 | |
| Ben de rien, ça me fait plaisir ! : D Tout est bon normalement (: |
|
Derek Sheperd Admin
Feuille de personnage Travail : Titulaire Points Bonus: 40
| Sujet: Re: Lexie Grey, personnage prédéfini Jeu 20 Jan - 19:43 | |
| Parfait ! Je te valide, et je te laisse remettre tes rps en place comme convenu, mais prend ton temps, se n'es pas pressé (: Encore bienvenue et merci (;
Lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie Grey, personnage prédéfini | |
| |
|