Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Empty
MessageSujet: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }   Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:53

Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } D15089666b5fa2d2a...fd88a-1--2484339
Meredith & Lexie

Pardonne-le ...


Lexie avait était envoyé au dispensaire pour la journée. Son envie d'aller au bloc opératoire était raté. Désespérée, elle avait traversé l'hôpital Seattle Grace en ronchonnant et marmonnant. Peut être qu'un patient critique viendrait au dispensaire, et aurais une tumeur, ou une appendice infectée qui permettrait a Lexie d'opérer. Cette idée lui remonta le moral. Elle entra dans le dispensaire tout neuf et très beau. Trois patient étaient assis là, a attendre qu'un médecin vienne s'occuper d'eux. Juste une infirmière était au bureau à s'occuper des dossier. Lexie soupira et s'approcha du premier patient. Elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle était enthousiaste, même si ce n'était pas la vérité. Le garçon qui était allonger sur le lit faisait la mou et n'avait pas l'aire de bonne humeur. La mère du jeune garçon arriva avec un verre d'eau qu'elle tendit à son fils.
Lexie: "Bonjour, alors, que puis-je faire pour vous ? "
Lexie attendit, et le garçon retroussa la manche de son sweat et pivota un peu son bras, il montra une blessure qui saignait à Lexie et lâcha ces quelques mots:
Patient: "Je suis tombé de mon vélo."
* Wa, quelle réponse enthousiaste ! * pensa la jeune interne. Elle sourie à nouveau et expliqua à son patient qu'elle allait anesthésier le bras pour enlever le cailloux qui était dans la blessure et qu'elle allait ensuite recoudre. Le patient hocha la tête sans dire un mot, la mère à côté ne disait rien non plus et observa le Dr Grey faire son travail.
Lexie coupa le dernier fil de suture avec un petit ciseau, et d'un ton joyeux, elle annonça au patient qu'elle avait terminé et qu'il pouvait retourner chez lui. Elle se releva de son petit tabouret à roulette et se dirigea vers un autre patient. Il devait avoir une trentaine d'années et n'avait pas l'air très bien.
Lexie: "Je peux vous aider ? "
L'homme lui expliqua qu'il avait des maux de tête et de ventre depuis plus d'une semaine, et que les médicaments ne faisaient aucun effet. Songeuse, Lexie attrapa son stéthoscope qui était autour de son cou et commença a écouter le coeur du patient. Mais un interne monté sur pile électrique arriva et poussa Lexie d'un petit coup de hanche.
Interne: " Désolé, mais c'est mon patient ! "
Lexie soupira et ne répliqua pas. Elle se dirigea vers le lit du dernier patient. C'était une femme de vingt ans a peut près. Elle avait plusieurs égratignures sur le visage. Lexie marcha jusqu'a la patiente qui se plaignait de douleurs abdominal. Lexie se réjouit et alla lu faire un IRM. Une tumeur ! C'était le jackpot ! Elle bipa un chirurgien qui lui posa une question par rapport à se genre de tumeur. Lexie malheureusement ne savait pas, et cette erreur lui fut fatal: le médecin ne l'emmena pas au bloc avec elle...
La journée de Lexie n'était pas très animée. Elle regarda l'heure: 11h58, Lexie décida d'aller à la cafétéria pour manger avant tout le monde. C'était de toute façon la seul chose quelle avait à faire.
Le Dr Lexie Grey déambulait donc dans les couloirs, elle croisait parfois des chirurgien courir d'un air paniqué, ou bien, elle entendait aussi des infirmière crier "Amenez des palettes ! ". Il y avait pas mal d'action dans l’hôpital sauf pour Lexie.
La fine main de la jeune fille poussa la porte de la cafétéria; celle ci était quasiment vide. Lexie attrapa un plateau et le fit glisser le long du comptoir ou plusieurs plats était disposés. Elle choisit une simple salade composée, un bout de fromage de chèvre, et une compote de pomme. Puis, venu le choix de la table, elles étaient presque toutes vides, donc Lexie décida de s’asseoir à celle la plus isolée. Elle entama ensuite sa salade qui n'avait aucun goût.


[Voilà, je n'est pas eu le temps de faire plus, désolé. Prend ton temps pour répondre : ) Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je pourrais t'aider avec plaisir par MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Co-Admin
Meredith Grey


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }   Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:51

[ Super le tiens ! :D Au début, petit manque d’inspiration mais au fur et à mesure, j’y suis parvenue ( : Désoler mais c’est pas long par contre, comparé au tiens…:/ ]


Meredith c’était levée assez tôt ce matin, à 4h20. Elle avait été bipée malheureusement par erreur et par un jeune et nouvel interne du Mercy Hospital. Arrivée à l’hôpital de si bonne heure et pour rien en plus ne la mis pas de bonne humeur pour commencer la journée. De plus, en partant de chez elle, la jeune femme encore à moitié endormie, avait complètement oubliée de prendre son petit déjeuner. Il faut dire qu’a 4heure et quelque du matin, tout le monde n’a pas forcement faim. Meredith arriva donc au Seattle Grace vers 4h45 et se rendu compte de l’erreur de Grayson Bellawhed, l’idiot qui l’avait réveillée en pleine nuit. Elle erra donc dans l’hôpital, à la recherche d’un patient qui n’aurait pas été pris en charge. La chirurgienne se sentait bien seule… Elle ne pouvait même pas aller parler à Dereck, qui était occupé au bloc pour une urgence arrivée aux aurores.
Il était 10h45 quand Meredith passa devant le bloc numéro 5 quand tout à coup, une infirmière totalement paniquée sortie de ce bloc en criant :

« -Notre chirurgien à fait un malaise pendant l’opération ! Vite ! Il nous faut quelqu’un pour le remplacer ! »

La résidente en manque de Bistouris ne se fit pas prier pour entrer dans le bloc 5 et prendre la place de James Henie, victime d’un malaise, surement du à une déshydratation, alors qu’il était en train de refermer la plaie dans le thorax du patient. Meredith fit tout le nécessaire sous les yeux attentifs des infirmiers du bloc.
Voilà, ce coup de chance fut sa seul intervention de la matinée. Elle commençait à avoir faim. Cela faisait maintenant beaucoup de temps qu’elle n’avait rien avalée. Meredith se dit qu’il était un petit peu tard pour prendre son petit déjeuner alors elle se dirigea vers la cafétéria de l’hôpital pour déjeuner. Celle-ci était quasiment vide. Seul quelques chirurgiens qui, comme elle, n’avais pas du faire grand-chose de leur matinée et quelques infirmières, par groupe, discutaient des nouveaux potins concernant le Seattle Grace. Au fond, Meredith repéra Lexie, sa demi-sœur, avec qui elle entretenait des rapports plutôt froids et hésitants. Lexie était là, toute seule, mangeant une salade qui n’avait pas l’air excellente vu la tête que faisait celle qui l’avalait. La talentueuse chirurgienne pris donc un plateau et se servit un bol de carottes râpées, un cordon bleu avec des pates et en dessert, elle se décida finalement pour une pomme. Elle hésita un court instant et se dirigea vers la table ou se trouvait Lexie. Bizarrement, Meredith était tout d’un coup d’humeur joyeuse, malgré la matinée ennuyante qu’elle avait passée. Elle adressa un sourire à Lexie et lui dit :

« -Je peux m’assoir à tes cotés… ? »


Dernière édition par Meredith Grey le Dim 23 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }   Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:32

[Merci. Et ne t'inquiète pas pour ça, c'est pas grave !]

Lexie faisait tourner sa fourchette dans la salade qui débordait de sauce. Elle porta une petite bouché à sa bouche; elle aurait voulu la recraché, mais se n'était pas le moment, elle se força donc à mâcher puis avaler. Elle fit une grimace.
Une ombre vint gâcher la lumière qui éclairait la table de Lexie. La jeune brune leva la tête machinalement et regarda la personne qui était venu se planter devant elle. C'était Meredith, Lexie ne percuta pas sur le moment et rebaissa son regard dans sa salade. Mais une seconde de réflexion lui fit remonter sa tête. Sa demi-soeur était avec son plateau devant la table de Lexie. Les deux soeurs ne se connaisait pas vraiment. Elles avaient longtemps ignoré leurs existences. Le père de Meredith avait abandonné sa mère et elle quand elle était plus jeunes; il avait rencontré la mère de Lexie et avait refait sa vie.

Je peux m’assoir à tes cotés…?

Lexie, surprise, hocha la tête sans dire un mot. Elle observa Meredith. Celle-ci pris place en face de sa soeur. Lexie, tellement surprise que sa soeur qui l'envoyait le plus souvent balader, qui l'évitait, vienne s’asseoir à sa table; en perdit tout le mauvais goût de sa salade.
De quoi allait-elle parler ? De rien peut être, Meredith c'était assise là juste parce qu'il n'y avait personne d'autre avec qui elle aurait pus manger.
Lexie se souvint alors que son père qu'elle avait vus il y a quelque temps, lui avait dit de passer le bonjour à Meredith. Mais est-es le bon moment ? Cela déclencherait surement une dispute entre les deux soeurs, mais Lexie tenait à passer le message.

Ça va ?

Il fallait commencer doucement. Si sa soeur répondait non, Lexie ne dirait rien, mais si en revanche elle dirait oui, Lexie annoncerais la nouvelle.
Alors, après la réponse positive de Meredith, Lexie s'empressa d’enchaîner:

Ah, moi, je me suis lever pour rien se matin. A vrai dire, je n'est aucun travail, personne n'a besoin de mon aide ...

Elle attendit que sa soeur lui raconte aussi sa matinée qui devait surement être palpitante avant de se lancer:

Humm, au fait euh... Papa enfin Thatcher te passe le bonjour. Je les vus il y a quelques jours ...

Elle fit un sourire crispé.

[Désolé je n'avait pas le temps de faire mieux donc c'est pas top =/]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Co-Admin
Meredith Grey


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }   Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:23

[ Supeeer *_* ( : J’ai fais plus long cette fois, un petit peu ( ; ]


Meredith était elle-même étonné de sa réaction. Elle se dit qu’après tout, Lexie et elle partageaient une part de sang commun et qu’il était inutile de s’ignorer ainsi. Meredith fit donc le premier pas et, la réponse positive de Lexie la réconforta. Elle s’assit donc en face d’elle et posa délicatement son plateau sur la table sans dire un mot. Toute deux avaient l’air gênées et se regardaient en faisant de petits sourires crispés. Meredith ne voulait pas commencé la conversation, elle se dit que c’était maintenant à sa sœur de poser les questions. Quelques secondes après, Lexie lui demanda :

Ça va ?

Meredith releva la tête en fit un petit oui accompagné d’un sourire.
Lexie qui était très bavarde et qui ne supportait pas les blancs rajouta :

Ah, moi, je me suis lever pour rien se matin. A vrai dire, je n'ai aucun travail, personne n'a besoin de mon aide ...

La jeune résidente raconta donc sa matinée. Elle fut d’ailleurs un petit peu plus palpitante que celle de Lexie, bien que celle de Meredith n’avait pas été très chargée non plus. La nouvelle Madame Sheperd avait finit ses carottes râpée, qui d’ailleurs, comme la salade de Lexie, baignaient dans la sauce et elles commencèrent toutes les deux leurs plats respectifs. Bien que pour Lexie, c’était plus son fromage qu’elle entamait.
Meredith priait, bien qu’elle n’était pas croyante, pour que sa petite sœur n’aborde pas le sujet de leur père. Enfin, du père de Lexie. Meredith ne considérai pas cette homme comme son « père ». Mais plutôt comme l’homme qui lui avait pourri, prit, gâché son enfance.
Entre deux morceaux de fromage, la jeune et jolie interne lâcha une phrase qui ne fit pas plaisir à Meredith. Pas du tout plaisir. Le genre de phrase que Meredith redoutait.

Humm, au fait euh... Papa enfin Thatcher te passe le bonjour. Je les vus il y a quelques jours ...

Le jeune blonde croyait avoir rêvé, ne pas avoir entendu cette phrase qui la mis en colère directement. Elle eu subitement une bouffée de chaleur et regretta d’avoir fait le premier pas et de s’être mise à la table de sa sœur. Elle voulu prendre son plateau et partir, mais la cafétéria se remplissait à vu d’œil et se comportement aurai parut suspect. Meredith ne voulais pas parler, répondre, lever les yeux, ni faire quoi que ce soit. Elle voulait partir, se défiler, une fois de plus, sans dire un mot, sans lancer un regard. Mais cela ne se faisais pas. Elle répondit donc à Lexie :

Ah… D’accord, c’est gentil de sa part. Bon je dois aller rejoindre Dereck ! Bye, à bientôt !

Meredith avait dit ces quelques mots en se forcant à sourire poliment. Puis elle se leva, alla débarrasser son plateau machinalement, et se dirigea vers la sortie, laissant Lexie, de nouveau seule devant sa compote de pomme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }   Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:20

Le visage de sa demi-soeur se décomposa. Lexie regretta d'avoir prévenue Meredith. Elle pensait que cette nouvelle lui ferait plaisir, ou du moins lui fit penser que son père se souciait d'elle. Lexie faisait ses yeux inquiets et tristes. Elle observait Meredith regardait dans la cafétéria. Mais la phrase que Meredith lui dit juste après étonna encore plus Lexie.

" Ah… D’accord, c’est gentil de sa part. Bon je dois aller rejoindre Dereck ! Bye, à bientôt !"

Le mensonge devait être la pire chose que Lexie détestait. Il était impossible que la réponse de sa soeur soit sincère. Elle détestait son père et tout le monde le savait.
Une fois encore Meredith partait, fuyait. C'était la seul chose que sa soeur savait faire en cas de problème; fuir. Lexie, prise d'une colère soudaine se leva en faisant tomber sa chaise. Tout les visages des médecins installaient dans la cafétéria se tournaient vers elle. D'habitude cette situation aurais aussi fait fuir Lexie, mais là, elle resta sur place, regardant Meredith. Celle-ci c'était aussi retournait, le visage affolé. Lexie prépara le plus vite possible une phrase qui toucherait Meredith, mais rien ne lui venait à l'esprit.
Elle prit alors son inspiration, en regardant Meredith d'un regard noir, elle cria presque:

" Mais Meredith, c'est quoi ton problème ? Ton père t'a abandonnée quand tu avais 3 ans, tu ne l'as pas connu, et je comprend que cela te rende triste. Mais là, il veut recréer les liens, et se n'est pas quelque chose que tu as l'air de comprendre. Tu fais ta dépressive au moindre problème, tu fuis au moindre problème. Pourquoi tu pars tout le temps comme ça ? C'est le seul moyen que tu as trouvé ? Tu me dégoûtes. Il n'a peut être pas était un bon père pour toi, mais pour moi, oui. Il veut recréer les liens, tu comprends ça ? C'est gentil de sa part, et il se force à ne plus boire pour toi, il veut devenir sobre pour que tu te rapproches de lui ! Mais tu t'en fou ! Alors va rejoindre ton Derek ! D'ailleurs ton excuse est nul, car le Dr Sheperd est au bloc à cette heure si ! "

Lexie n'avait jamais était aussi énervée. Fier de son monologue, elle ramassa sa chaise et se rassit dessus, sans adresser un regard à Meredith. Elle continua de manger son dessert. Elle sentait les regards étonnés posé sur elle. Elle se retourna et lança un regard noir à tout ses médecins qui la regardaient. Ils replongèrent tous aussitôt leurs regards sur leurs assiettes.
Lexie mâcha violemment le dernier pauvre beau de fromage de chèvre.
Quand elle eu finit, elle se releva avec son plateau et le posa sur une table ou tout le monde avait déjà installé leurs plateaux sale.
Les médecins entraient par grands nombres dans la cafétéria. Lexie se dirigea vers les blocs, elle monta les escaliers pour arriver en haut du bloc. Elle s'assit sur une chaise qui n'était pas confortable, et elle regarda l'opération que pratiquait le Dr Sheperd.

[Désolé de ne pas avoir fait plus, je n'est vraiment pas beaucoup de temps =/
Je te laisse conclure ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Co-Admin
Meredith Grey


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }   Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:34

[ C’est vraiment tout petit, c’est juste pour conclure ]


Avant que Meredith eu franchis le seuil de la cafétéria, elle entendit une chaise tomber et se retourna donc. C’était Lexie qui avait fait tomber la chaise. Et cela avait l’air d’être volontaire. Cette façon de réagir n’était pas dans ses habitudes. Elle fixa Meredith d’un regard noir et s’écria :

" Mais Meredith, c'est quoi ton problème ? Ton père t'a abandonnée quand tu avais 3 ans, tu ne l'as pas connu, et je comprends que cela te rende triste. Mais là, il veut recréer les liens, et se n'est pas quelque chose que tu as l'air de comprendre. Tu fais ta dépressive au moindre problème, tu fuis au moindre problème. Pourquoi tu pars tout le temps comme ça ? C'est le seul moyen que tu as trouvé ? Tu me dégoûtes. Il n'a peut être pas était un bon père pour toi, mais pour moi, oui. Il veut recréer les liens, tu comprends ça ? C'est gentil de sa part, et il se force à ne plus boire pour toi, il veut devenir sobre pour que tu te rapproches de lui ! Mais tu t'en fou ! Alors va rejoindre ton Derek ! D'ailleurs ton excuse est nul, car le Dr Sheperd est au bloc à cette heure si ! "

Lexie avait frappée fort cette fois là. Meredith regarda sa sœur avec ses grands yeux gris. Meredith avait presque honte d’avoir dit cela et d’être partie aussi lâchement. Mais c’était fait. Elle ne put prononcer aucun mot, aucune réplique. Elle était là, debout devant la porte, avec une main sur la poignée et l’autre dans la poche de sa blouse, à regarder Lexie se rassoir et manger son dessert. Meredith regarda tous les médecins qui avaient yeux rivés sur elle est sa sœur, puis discrètement, elle sortit enfin de la cafétéria et respira un bon coup. Si elle croisait encore une fois Lexie dans la journée, elle fuirait encore, sans doute… Elle se dirigea alors vers l’accueil de l’hôpital et regarda l’emploie du temps de la journée et ou elle ne vit d’ailleurs pas son nom aujourd’hui.
Cette journée n’allait pas être une des plus agréables…




[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }   Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey [modo]
» Meredith Relationships
» Oui, mais ... non [PV MEREDITH]
» Visite matinal habituelles (PV Meredith )
» Lexie Grey, personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Pour les médecins  :: Cafétéria-
Sauter vers: