Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Empty
MessageSujet: Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey }   Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:53

Pardonne-le ... {Pv Meredith Grey } D15089666b5fa2d2a...fd88a-1--2484339
Meredith & Lexie

Pardonne-le ...


Lexie avait était envoyé au dispensaire pour la journée. Son envie d'aller au bloc opératoire était raté. Désespérée, elle avait traversé l'hôpital Seattle Grace en ronchonnant et marmonnant. Peut être qu'un patient critique viendrait au dispensaire, et aurais une tumeur, ou une appendice infectée qui permettrait a Lexie d'opérer. Cette idée lui remonta le moral. Elle entra dans le dispensaire tout neuf et très beau. Trois patient étaient assis là, a attendre qu'un médecin vienne s'occuper d'eux. Juste une infirmière était au bureau à s'occuper des dossier. Lexie soupira et s'approcha du premier patient. Elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle était enthousiaste, même si ce n'était pas la vérité. Le garçon qui était allonger sur le lit faisait la mou et n'avait pas l'aire de bonne humeur. La mère du jeune garçon arriva avec un verre d'eau qu'elle tendit à son fils.
Lexie: "Bonjour, alors, que puis-je faire pour vous ? "
Lexie attendit, et le garçon retroussa la manche de son sweat et pivota un peu son bras, il montra une blessure qui saignait à Lexie et lâcha ces quelques mots:
Patient: "Je suis tombé de mon vélo."