Invité Invité
| Sujet: Jackson Avery Jeu 11 Aoû - 0:08 | |
| NOM&PRENOM: Avery Jackson ORIGINE: Seattle DATE DE NAISSANCE: 13 Octobre 1978 STATUT SOCIAL: Célibataire EMPLOIE: Interne en Chirurgie GROUPE: Interne
HISTOIRE: Vous connaissez Harper Avery ? Évidemment, comme tout chirurgiens qui ce respecte. La question serait plutôt qui ne connait pas Harper Avery ! Et bien moi, Jackson Avery, je suis son petit fils. Et oui vous ne rêvez pas, je suis le petit fils du célèbre Harper Avery, c'est donc tout naturellement que je me dirige vers la chirurgie. Ouvrir, suturer, refermer, ça ma toujours fait rêvé. Je suis née un beau soir de 13 octobre a Seattle, dans l'état de Washington. On peut dire que j'ai eu de la chance comparé certains, en effet, je suis née dans une famille plutôt aisée. J'avais déjà deux grands frères. Sans vouloir être narcissique, on m'as toujours considéré comme le plus beau de la famille, c'est vrai qu'avec mes beaux yeux d'azur et ma tête d'ange, j'étais gâtée, physiquement parlant. Je fus très vite rejoins par deux petites sœurs. On peut dire que j'eus une enfance plutôt agréable, même si mes grands frères pensaient que tout ce que j'avais, je le devais a ma beauté et non a mon intelligence. Rapidement, j'appris que toute ma famille pensait ça. Grâce a mon physique, j'irais loin. Mais je voulais leurs prouver le contraire. Moi Jackson Avery, j'allais entreprendre quelque chose de difficile, la fac de médecine. Mais avant, je passais par le lycée. J'étais le garçon populaire de l'équipe de football, mes notes étaient convenable mais pas excellente comme celles de mes frères qui avaient tout les deux 17 de moyenne. Malgré ça, on ne me reconnaissait toujours pas a ma juste valeur. Vous savez, quand personne ne peut voir qui vous êtes vraiment, et de quoi vous êtes capable, ça vous motive vraiment ! C'est tout ça qui me donnait la force de réussir ma fac de médecine a l'université de Washington, tandis qu'eux, ils fréquentaient Columbia et Harvard. Pour mon cas, mes parents n'en savaient rien, ni mes frères d'ailleurs. J'avais décidé de garder tout ça secret, et de les informer seulement quand je réussirais. Je fis donc mon internat dans l’hôpital Mercy West. La bas, j'y appris beaucoup. Notamment l'esprit de compétition. Je n'étais pas le seul interne et il y avait beaucoup plus intelligent. Parfois j'avais des baisses de morales, mais grâce a une autre interne, April Ketner, qui devint une très bonne amis, je me reprenais rapidement. Un événement vint chambouler toute ma banale vie. L’hôpital Mercy West fusionna avec le Seattle Grace. Depuis, je suis un interne la bas et j'ai hâte de passer résident.
CARACTÈRE: Je suis quelqu'un d'assez agréable dans la vie de tout les jours. Drôle, j'hésite pas a faire des blagues et me moquer des autres, mais tout ça sans méchanceté. Aussi, je suis quelqu'un de déterminé, comme la plupart des chirurgiens et têtu. Quand j'ai quelque chose en tête, difficile de m'en empêcher ! Et cela de même en amour. Quand je veux quelqu'un, difficile de m'en empêcher. De plus, je suis beau et je le sais. Et j'hésite pas a jouer de mes charmes pour être sur certaine occasion ! Presque personne ne résiste a mon regard, c'est prouvé ! Je reste quand même un garçon sérieux, surtout lorsque je suis dans un bloc. Avec un bistouri, je suis assez habile, et beaucoup de mes supérieurs me félicite pour cela. Mais quelques points viennent assombrir ce beau tableau. Je m’énerve vite et encore plus vite quand je suis stressé. Parfois, j'hésite pas a taper des poings. Et je suis des fois trop sur de moi, ce qui peux me causer du tord !
CELEBRITEE EN AVATAR: Jesse Williams CODE REGLEMENT: validé PSEUDO: Jojo, FreakyJ OU AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM Google est mon amis =D ACTIVITEE SUR LE FORUM: 7j/7, sauf absence.
|
|
Derek Sheperd Admin
Feuille de personnage Travail : Titulaire Points Bonus: 40
| Sujet: Re: Jackson Avery Jeu 11 Aoû - 10:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ta fiche est parfaite donc je n'ai rien a rajouté x) Juste d'ajouter une signature si tu ne l'as pas encore fait, et aussi d'activer ta feuille de personnage dans ton profil ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Je fais le nécessaire pour t'installer. Bon jeu, et amuse toi bien ! Si tu as des questions, n'hésite pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackson Avery Jeu 11 Aoû - 14:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackson Avery Ven 12 Aoû - 7:26 | |
| |
|