Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jackson's Relationship

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jackson's Relationship Empty
MessageSujet: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:58

Jackson's Relationship Ijw135Jackson's Relationship Ijw121Jackson's Relationship Ijw94

My Reliationship:

Ned Browning •• Rival
    Citation.
    « Les femmes ont toujours étés le point faible des hommes, c'est connu. Ici la fille en question, c'est Lidwine Levingston, une jolie infirmière pleine de charme. Si il croit que je vais le laisser gagner, il se trompe .. ou pas, enfin j'espère. »

Jackson's Relationship 0006kbcx

Lidwine Levingston •• Flirt
    Citation.
    « Lidwine est belle, Lidwine est touchante. Entre elle et moi c'est installé une petite relation de flirt. Mais il y'a Ned maintenant ...»

Jackson's Relationship 557383icon_elena

My friends :
Citation :
My family :
Citation :
My Love :
Citation :

Dernière édition par Jackson Avery le Sam 13 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:08

Moiiiiii je veux (a)
(si tu as besoin de plus de place je supprimerais mon message)
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:28

Bien entendu, une idée?
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:53

Humm, ben je vois bien du compliqué qui tend vers le positif ...
Tu vis chez Meredith ?
Ned Browning
Psychologue du personnel
Ned Browning

Feuille de personnage
Travail : Autres
Points Bonus: 10

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:07

Moué aussi je veuuuuuuuuuux ! Pompomgirl Par contre j'ai po d'idée.. Si tu veux on peut en discuter par MP (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:21

Derek : D'accord pour le compliqué-positif ! Oui je vis chez elle :)
Ned : Avec plaisir Jackson's Relationship 2296312855 Positif ou négatif?
Ned Browning
Psychologue du personnel
Ned Browning

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:29

Ben plutot positif, si tu es dac :) Ou alors, vu que je vais avoir une relation amoureuse 'ambigue' avec Lidwine, et que je pense que tu es plutot drageur, on pourra avoir une petite 'concurrence', enfin tu vois ? (; C'est une idée comme sa, si tu as autre chose, dit moi, pas de probleme ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:35

J'suis d'accord avec cette idée, elle me plait ;) ! Bon et bien je vais la rajouter dans ma fiche ^^
Ned Browning
Psychologue du personnel
Ned Browning

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:44

Dacodac ! Et bien on part sur sa (: Par contre il faudrait attendre que je finisse le rp avec Lidwine, si sa te dérange pas ^^'
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:53

J'aime être l'objet d'un lien Je sors

Moué je veux un lien avec sexy Jackson, et un lien supertiptopcooldelamortquitue !
Enfin, bref, positif, négatif ? On pourrait trouver un truc en rapport avec ton lien avec Nedouille ? It's as you want man ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:00

No problem Ned' !
Oui vu ma nature de dragueur loveur et bien on va dire que Jackson te fait un peu beaucoup de drague, une sorte de flirt, si tu es d'accord ? Et ça pourra évoluer en amitier, quand elle sera en couple ^^
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:17

Lidwine est assez spéciale et sa vie est assez perturbée ses derniers temps (elle est enceinte par la même occupation, mais -attention exclusivité sur le futur de Lidwine- je compte lui faire faire une fausse couche) Donc oui, une sorte de court flirt me convient et après une relation d'ami me va perfect ! De toute façon Lidw' ne restera pas longtemps avec Ned, enfin bon, vous verrez se que je réserve à Lidwine par la suite Cool
    Si tu veux rajouter quelque chose Jacks' (trop cool comme surnom, non ? -non-) n'hésite pas ! :m:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:33

Okay c'est perfect alors =)
Ned Browning
Psychologue du personnel
Ned Browning

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:58

Owi oui oui ! Sa serai coooooooooool ! :m:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:03

Voila c'est édité ~ Vénération
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:20

Je ne vois pas trop d'idée pour le moment en positif compliqué Jackson's Relationship 4032497796 Je t'envoie un MP quand je trouve, sauf si tu as une idée ;)

Sinon, pour Lidwine (mon DC) c'est ok, je t'ajoute aincéssamentsouspeu et quand tu veux pour un RP I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:54

Avec Derek, je te propose qu'on approfondisse cela dans un RP, ou Jackson serait plaçé dans ton service, enfin si tu es d'accord bien sur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitime

Jackson's Relationship
Page 1 sur 1