Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jackson's Relationship

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jackson's Relationship Empty
MessageSujet: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:58

Jackson's Relationship Ijw135Jackson's Relationship Ijw121Jackson's Relationship Ijw94

My Reliationship:

Ned Browning •• Rival
    Citation.
    « Les femmes ont toujours étés le point faible des hommes, c'est connu. Ici la fille en question, c'est Lidwine Levingston, une jolie infirmière pleine de charme. Si il croit que je vais le laisser gagner, il se trompe .. ou pas, enfin j'espère. »

Jackson's Relationship 0006kbcx

Lidwine Levingston •• Flirt
    Citation.
    « Lidwine est belle, Lidwine est touchante. Entre elle et moi c'est installé une petite relation de flirt. Mais il y'a Ned maintenant ...»

Jackson's Relationship 557383icon_elena

My friends :
Citation :
My family :
Citation :
My Love :
Citation :

Dernière édition par Jackson Avery le Sam 13 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:08

Moiiiiii je veux (a)
(si tu as besoin de plus de place je supprimerais mon message)
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackson's Relationship   Jackson's Relationship Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:28

Bien entendu, une idée?
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd