Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selena ♣ Infirmière vs interne, who will be win ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Selena ♣  Infirmière vs interne, who will be win ?  Empty
MessageSujet: Selena ♣ Infirmière vs interne, who will be win ?    Selena ♣  Infirmière vs interne, who will be win ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:45

Selena ♣  Infirmière vs interne, who will be win ?  05-2Selena ♣  Infirmière vs interne, who will be win ?  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzw

    Je sortit de la chambre de garde en m'étirant les bras puis me grattant le dos d'un geste vague. Il était huit heure du matin et j'avais été de garde cette nuit là, pour une fois, aucun patient n'avait fait des siennes pour ne pas prendre son médicament ou pour ne pas faire des examens. La nuit aussi avait été calme, aucun accident de voiture, aucun avion écrasé, aucuns jeunes soûls avec un bout de bouteille de bière dans la main. J'en avais donc profité pour dormir un peu après deux nuits sans sommeil. Et pourquoi ? Tout ça à cause d'un accident d'une nuit qui m'avait rendu enceinte. Je ne dormais plus depuis que j'avais appris que j'étais enceinte, déjà que j'avais dut mal à dormir en temps normale, c'était encore pire. J'aurais bien été en parler à mon psychologue, mais comment lui dire que je suis enceinte alors que je suis folle amoureuse de lui et que lui aussi ? J'aurais trop honte de lui annoncer ma grossesse. De plus, il me restait une semaine pour me décider sur le choix d'avortement ou non, alors je n'arrêtais pas de réfléchir, penser, imaginer l'arriver d'un enfant dans ma vie. Je ne vous parle pas en plus des nausées qui me prennent très souvent en ce moment.
    Je soupira fortement marchant dans le couloir pour l'instant vide de l'hôpital. Les médecins arriveraient sans doute dans quelques minutes. Je profita du calme et qu'il n'y est pas de patients qui est besoin de moi pour aller dans les vestiaires et mettre une tenue propre ainsi que me remettre un petit coup de maquillage pour paraître un peu plus joyeuse, se qui n'arrangea pas vraiment la chose. J'improvisa un chignon sur le haut de ma tête avant de sortir des vestiaires.
    Je marcha jusqu'à l'accueil ou je pris quelques dossiers pour les mettre à jour puis je me dirigea au dispensaire.
    Dans un coin J'aperçu une blouse blanche penchée vers un patient. Je m'approcha discrètement. Je vis alors une jeune interne brune, qui essayait de s'occuper d'un patient. Je ne savais même pas ce qu'elle essayait de faire tellement elle si prenait mal.
    Je resta postée là quelques secondes avant de m'éclaircir la gorge et de demander:

    Qu'essayez-vous de faire ?



[Désolé pour la longueur et la qualité, si tu as besoins de plus de rebonds, fait moi signe. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Selena ♣ Infirmière vs interne, who will be win ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Lynn Dobson [En vacance]
» Selena Lynn Dobson [ Finie ]
» Selena Lynn Dobson Topic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Chambres des patients-
Sauter vers: