Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Selena Lynn Dobson [ Finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena Lynn Dobson [ Finie ] Empty
MessageSujet: Selena Lynn Dobson [ Finie ]   Selena Lynn Dobson [ Finie ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:00

Selena Lynn Dobson
image 600*350 plus petit ou plus grand
Américaine . 28 août 1986 . Célibataire . Chirurgien . Interne
Mon histoire ...
Interview /
1* Quelle est votre date de naissance , votre nom et prénom ainsi que l'origine de ces derniers ! De qui venez vous ?

Je suis née le vingt-huit août mille-neuf-cent quatre-vingt six à l'hôpital de Seattle . Je m'appelle Selena Lynn Dobson , le prénom Lynn vient de mon arrière grand-mère maternelle qui est décédée le jour de mon accouchement , ainsi pour lui rendre un dernière hommage . Mon père s'appelle Marc Dobson célèbre avocat de Seattle et ma mère , Mary Fears Dobson , une agente immobilière .

2* Oh je vois , j'en suis sincèrement désolé , ça à du être difficile et de quoi est décédée votre arrière grand-mère ?

Elle a été victime d'une tumeur cérébrale , ce sont des choses qui malheureusement arrivent dans notre quotidienne et bien que cela imprègne dans notre vie , il faut continuer et avancer . Difficile ? Je ne sais pas à vrai dire , je ne l'ai pas connue donc comment voulez vous que je pleure pour une personne dont je n'ai pas eu la chance de connaître ? C'est assez compliqué , j'ai apprit ce tragique accident lors de mes treize ans , je voulais en savoir un peu plus sur mon arbre généalogique pour un devoir à l'école et lorsque je leur ais demandée de quoi est morte mon arrière grand mère et quand et bien j'ai tout sue .

3* Quand est il de votre adolescence ? Vos parents ont-ils acceptés votre choix au fait de devenir un docteur ? Mais d'où vous viens l'envie de devenir docteur ?

Mon adolescence se passa très tranquillement , je ne m'intéressais pas aux garçons et de toute façon je ne les intéressais pas ! A mes 16 ans , avec des amis nous avions décidés d'organiser une fête pour fêter à tous nos seize ans , ce fut une idée grotesque vous pouvez l'imaginer , déjà dans le thème … Le soir même de la fête , nous avions entendus un gros brouhaha dehors , je suis donc allée voir ce qu'il y avait à l'extérieur , deux voitures qui s'étaient rentrés dedans voilà ce que je voyais .. J'ai courue pour savoir qui était dans la voiture et il se trouvait que cette personne était ma meilleure amie Miranda , complètement assommé , j'ai appelée une ambulance puis après 5 heures d'attente … Rien : '' Heure du décès trois heures quarante sept du matin '' Si j'ai pleurée , bien sure que oui .. Et c'est de là qu'est venue la soudaine envie de devenir docteur . Je me suis dit à cette instant que je pourrais sauver des vies et que plus jamais des situations comme celle ci devait se finir à la morgue . Si les parents ont acceptés ce choix ? Mais ce n'est pas à eux de décider parce que c'est mon choix et que je l'assume .
Mon caractère ...
4* Que pensez de vous votre entourage , votre caractère et votre physique ?

Ils vous le diront , je suis une personne très têtue , assez puéril sur les bords mais je suis une personne sensible et vraiment très ouvert . Je suis obstinée , ambitieuse , dans mon entourage je suis la personne la plus optimiste . Je suis une vraie anxieuse de la vie , je le cache mais la vue du sang me dérange horriblement malgré le fait que j'arrive à le dissimuler parfaitement .Comme je le dis , je suis une grande rêveuse , qui vois les choses en très grand , un peu trop même ! Je suis bien trop optimiste , ce qui dérange beaucoup d'autres personnes qui ne le sont pas autant que moi . Je peux vraiment être très chiante , obstinée et têtue . Je mesure un mètre quatre vingt cinq , je suis brune , j'ai une assez jolie silhouette et je profites énormément de ça en ce qui concerne les hommes .
.
Hors jeu
  • Célébrité prise en avatar: Ashley Tisdale
  • Code règlement :CODE OK BY IZZIE
  • Pseudo:///
  • Où avez-vous découvert le forum ?: Google
  • Activité sur le forum :7/10 fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Selena Lynn Dobson le Lun 25 Juil - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena Lynn Dobson [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Selena Lynn Dobson [ Finie ]   Selena Lynn Dobson [ Finie ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:18

Youpi une nouvelle! Tu seras surement validée part un des admin demain matin! En attendant Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Selena Lynn Dobson [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Selena Lynn Dobson [ Finie ]   Selena Lynn Dobson [ Finie ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:53

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête Smile
En plus, j'adore la façon dont tu as écrit ton histoire et ton caractère, original !
Donc ta fiche est parfaite, il faut juste que tu mettes un avatar, sauf si tu es déjà en train de le faire ^^
Je t'ajoute de suite dans le groupe des internes, et tu seras officiellement validée quand tu auras mis l'avatar (:
Si tu as une questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff par mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Selena Lynn Dobson [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Selena Lynn Dobson [ Finie ]   Selena Lynn Dobson [ Finie ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:21

Bienvenue sur G.A. RPG ! I love you
Amuse toi bien avec nous Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Selena Lynn Dobson [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Selena Lynn Dobson [ Finie ]   Selena Lynn Dobson [ Finie ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:18

Bon et bien tout est bon maintenant !
N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage dans ton profil, et si tu peux, mettre une signature aussi serait bien (:
Encore une fois bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Selena Lynn Dobson [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Selena Lynn Dobson [ Finie ]   Selena Lynn Dobson [ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Lynn Dobson [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Lynn Dobson Topic'
» Selena Lynn Dobson [En vacance]
» Selena ♣ Infirmière vs interne, who will be win ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: