Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Selena Lynn Dobson [ Finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena Lynn Dobson [ Finie ] Empty
MessageSujet: Selena Lynn Dobson [ Finie ]   Selena Lynn Dobson [ Finie ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:00

Selena Lynn Dobson
image 600*350 plus petit ou plus grand
Américaine . 28 août 1986 . Célibataire . Chirurgien . Interne
Mon histoire ...
Interview /
1* Quelle est votre date de naissance , votre nom et prénom ainsi que l'origine de ces derniers ! De qui venez vous ?

Je suis née le vingt-huit août mille-neuf-cent quatre-vingt six à l'hôpital de Seattle . Je m'appelle Selena Lynn Dobson , le prénom Lynn vient de mon arrière grand-mère maternelle qui est décédée le jour de mon accouchement , ainsi pour lui rendre un dernière hommage . Mon père s'appelle Marc Dobson célèbre avocat de Seattle et ma mère , Mary Fears Dobson , une agente immobilière .

2* Oh je vois , j'en suis sincèrement désolé , ça à du être difficile et de quoi est décédée votre arrière grand-mère ?