Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de forum ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Projet de forum ... Empty
MessageSujet: Projet de forum ...   Projet de forum ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:19

Bonjouuuuur ! Et oui, me revoilà, enfin juste pour vous faire part de mon projet ...
Alors, comme je vous l'ais dit pour signaler mon absence, l'envie d'écrire sur l'aspect médical, de jouer le rôle d'un médecin et tout, mets passée... Je n'y peut pas grand chose, mais bon, je vais faire cours pour vous expliquer ce que j'ai en tête (a)
Donc j'ai eu une idée la dernière fois: créer un nouveau forum. Ce qui veut dire entre autre qu'il faudra fermer celui-ci, ou bien trouver quelqu'un qui voudra bien le reprendre, ce qui me semble assez impensable...
Voici un aperçu du contexte de ce projet de forum:

Spoiler:

Voici les 4 groupes qu'il y aurait:

Spoiler:

Donc voilà, c'est encore un peu brouillon, c'est bien pour ça que je poste ici, pour savoir si vous avez des idées pour améliorer. Votre avis m'aidera beaucoup qu'il soit positif ou négatif.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Projet de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum ...   Projet de forum ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:22

Alors moi je t'ais déjà tout dit par MP hein, donc je pense que c'est un super concept et j'adore totalement quoi, je serais donc présente si ça se fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Projet de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum ...   Projet de forum ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:58

Hahaa , Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Meredith Grey
Co-Admin
Meredith Grey


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

Projet de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum ...   Projet de forum ... Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:54

Je répond seulement maintenant, moi pareil, ya plus qu'a approfondir l'idée et sa sera top ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de forum ... Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum ...   Projet de forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo promo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: