Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inactivité et absence et échange d'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Inactivité et absence et échange d'admin  Empty
MessageSujet: Inactivité et absence et échange d'admin    Inactivité et absence et échange d'admin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:40

    Bon, vous l'aurez remarqué, le forum n'est pas au top de son activité en ce moment !
    Pour ma part, je n'ai pas vraiment la motivation, et l'envie d'écrire des rps mets passée ... ça reviendra, ne vous inquiétez pas, mais il y a toujours des hauts et des bas sur les forums, et en ce moment je suis au point le plus bas. J'ai aussi d'autre obligation sur d'autres forums, et je ne m'y retrouve plus trop. J'ai déjà fait un petit tris, si on peut appeler ça comme ça, dans les forums, et je me suis désinscrite de quelques uns pour pouvoir un peu plus me consacrer à GA RPG.
    Ayant perdu cette envie de gérer le forum, notre chère modératrice Meredith Grey passe maintenant comme administratrice, je prend donc la place de co-administratrice. C'est donc Meredith qui se chargera de tout ce qui est nouveautés, etc. Malgré tout je serais toujours là pour gérer un peu quelques points du forum.
    Donc voilà, je viens vous prévenir de mon inactivité (niveau rps) indéterminée. Je passerais quand même souvent, hein, pour flooder un peu, comme c'est ma spécialité Inactivité et absence et échange d'admin  4032497796
    Je passe aussi pour vous dire que je part en vacances du 9 au 23 juillet, qui sait, peut être que ça me remotivera ? Donc sachant que sur une courte période, aucun membre du staff ne sera disponible, j'espère que les membres pourront expliquer au(x) nouveau(x) arrivant(s) que l'équipe du forum reviendra très vite. Il n'y aura peut être pas de nouveaux membres, mais je préfère prévenir ^^

    Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, vous pouvez malgré tout m'envoyer un mp, je serais toujours disponible pour y répondre avec bonne humeur !

    Merci de votre compréhension te vous inquiétez pas, je reviens vite et en forme comme jamais ! Pompomgirl


    EDIT: Lexie Grey devient aussi modératrice !


Dernière édition par Derek Sheperd le Ven 1 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Inactivité et absence et échange d'admin  Empty
MessageSujet: Re: Inactivité et absence et échange d'admin    Inactivité et absence et échange d'admin  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:52

Ben dit donc, je suis un peu surprise, parce que de toute ton existence sur les RPG ( ce qui fait quand même un bon bout de temps malgré ta petite pose l'année dernière) tu n'as jamais eu se genre de problème. Tout le temps hyper active et à répondre au rps assez vite, et super bien. C'était toujours toi qui me reboostait quand j'étais en panne donc là, on inverse les rôles ! Haha ! Mais bon, t'inquiète, ça arrive à tout le monde, et je comprends très bien qu'après tout ce temps tu es envie de faire une pose, c'est tout à fait normale. Et puis pour tes obligations sur les autres forums, je comprends très bien aussi, être administratrice sur un forum comme le mien, c'est pas de tout repos Cool Je sors (Non je rigole). Et puis je suis sur que Meredith va gérer dans le rôle 'admin ! J'espère quand même que tu reviendras quand même motivée à bloc !

Sinon, deux semaines de vacances vont sûrement te faire du bien, donc j'espère que tu reviendras te tes vacances au top de ta forme ! =D
Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit sur le fofo, je suis là ! Superman
Tout pleins de bisous, et passe de bonnes vacances ! (on reste en contact sur msn quand même, hein ! ) :255:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Co-Admin
Meredith Grey


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

Inactivité et absence et échange d'admin  Empty
MessageSujet: Re: Inactivité et absence et échange d'admin    Inactivité et absence et échange d'admin  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:18

Oulàlà ! J'ai la pression là Zen Je vais faire de mon mieux mais moi, admin, c'est nouveau, donc je compte sur toi Lexie (;
Derek, sa va revenir ! (: :255:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Inactivité et absence et échange d'admin  Empty
MessageSujet: Re: Inactivité et absence et échange d'admin    Inactivité et absence et échange d'admin  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:26

Merci beaucoup pour ton soutient Lexie, et ton message m'a bien fait rire ! (;
Et tu n'étais pas obligée de rigoler pour ce qui concerne ton forum x)
En tout cas merci et je vais me remotiver Téquaté ! :m: :255:

Et t'inquiète Meredith, c'est pas dur et puis si tu as une question ou un problème tu peux quand même me demander je me ferais un plaisir de t'aider x) :255:
Ca va pas durer longtemps, vous inquiétez pas ! Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inactivité et absence et échange d'admin  Empty
MessageSujet: Re: Inactivité et absence et échange d'admin    Inactivité et absence et échange d'admin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité et absence et échange d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: