Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inactivité et absence et échange d'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Inactivité et absence et échange d'admin  Empty
MessageSujet: Inactivité et absence et échange d'admin    Inactivité et absence et échange d'admin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:40

    Bon, vous l'aurez remarqué, le forum n'est pas au top de son activité en ce moment !
    Pour ma part, je n'ai pas vraiment la motivation, et l'envie d'écrire des rps mets passée ... ça reviendra, ne vous inquiétez pas, mais il y a toujours des hauts et des bas sur les forums, et en ce moment je suis au point le plus bas. J'ai aussi d'autre obligation sur d'autres forums, et je ne m'y retrouve plus trop. J'ai déjà fait un petit tris, si on peut appeler ça comme ça, dans les forums, et je me suis désinscrite de quelques uns pour pouvoir un peu plus me consacrer à GA RPG.
    Ayant perdu cette envie de gérer le forum, notre chère modératrice Meredith Grey passe maintenant comme administratrice, je prend donc la place de co-administratrice. C'est donc Meredith qui se chargera de tout ce qui est nouveautés, etc. Malgré tout je serais toujours là pour gérer un peu quelques points du forum.
    Donc voilà, je viens vous prévenir de mon inactivité (niveau rps) indéterminée. Je passerais quand même souvent, hein, pour flooder un peu, comme c'est ma spécialité Inactivité et absence et échange d'admin  4032497796