Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ned ♣ Love a chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Ned ♣ Love a chance  Empty
MessageSujet: Ned ♣ Love a chance    Ned ♣ Love a chance  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:32

Ned ♣ Love a chance  Lee-lee-pace-2497533-100-100Ned ♣ Love a chance  2ytpgme

    Ça fait maintenant un mois que je suis suivit par un psychologue. Enfin quand je dit suivit, c'est que je vois un psy quoi. Et quand je dis voir un psy, c'est pas que je sors avec lui, ... pas encore. Oh, mais ques-que je raconte ! Les gens comprènent quand on leurs dit qu'on est suivit par un psychologue ou qu'on en voit un. Ca me faisait plutôt du bien de parler à un psychologue, celui ci me donnez des conseils, mais aussi des médicaments. Le psychologue s'appelait Ned Browning, il était plutôt pas mal, voir franchement à mon goût.