Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ned ♣ Love a chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Ned ♣ Love a chance  Empty
MessageSujet: Ned ♣ Love a chance    Ned ♣ Love a chance  Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:32

Ned ♣ Love a chance  Lee-lee-pace-2497533-100-100Ned ♣ Love a chance  2ytpgme

    Ça fait maintenant un mois que je suis suivit par un psychologue. Enfin quand je dit suivit, c'est que je vois un psy quoi. Et quand je dis voir un psy, c'est pas que je sors avec lui, ... pas encore. Oh, mais ques-que je raconte ! Les gens comprènent quand on leurs dit qu'on est suivit par un psychologue ou qu'on en voit un. Ca me faisait plutôt du bien de parler à un psychologue, celui ci me donnez des conseils, mais aussi des médicaments. Le psychologue s'appelait Ned Browning, il était plutôt pas mal, voir franchement à mon goût.
    Aujourd'hui, après un mois, je me décidais enfin à avouer mon amoure à mon psychologue. En fait, notre relation est assez ambiguë. Je suis folle amoureuse de lui, et je ne sais pas si de son côté c'est pareil. Mais peut importe, l'important est que je lui dise. Oui, ça peut vous paraître absurde, mais moi, ça me perturbe de ne rien lui dire. Je ne peux pas lui raconter ma vie tout en le regardant avec mon air amoureux. C'est impossible, car le pire est que lui aussi me regarde d'un air bizarre, et ça me perturbe encore plus. Je ne sais pas si il m'aime aussi, mais bon, peut importe, il faut absolument que je lui dise.
    Ça fait un quart d'heure que je suis à côté de la porte de son bureau et que j'attend qu'il sorte. Je suis passée au secrétariat avant de venir pour voir si il avait un rendez vous et à qu'elle heure il sortirait. La secrétaire ne parut pas trop étonnée de ma question et m'avait répondue que son rendez - vous finissez bientôt et qu'après il irait voir un patient dans une chambre d'hôpital. J'avais donc prit la (sage) décision de l'attendre à la sortie.
    J'étais contre le mur, on me forçant à ne pas me ronger les ongles et en essayant de trouver un petit discours pour lui avouer mon amour. Je savais pourtant que même si je trouvais une bonne idée de monologue, je l'oublierais et improviserais. Mais c'était psychologique, il fallait que je trouve quand même.
    Si mes calculs étaient bons, il tournerait à gauche en sortant de son cabinet, donc je m'étais placée à droite, pour le suivre et l’interpeller... Mais mes calculs étaient mauvais. La porte s'ouvrit, et je me redressa. Sauf que au lieu de tourner à gauche, il tourna à droite, là où j'étais. Mes yeux s'ouvrirent en grand et je tourna les talons marchant vite jusqu'à ce que Ned ne me voit plus. Mais apparemment il s'était mit dans la tête de me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ned Browning
Psychologue du personnel
Ned Browning


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Travail : Autres
Points Bonus: 10

Ned ♣ Love a chance  Empty
MessageSujet: Re: Ned ♣ Love a chance    Ned ♣ Love a chance  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:33

Depuis 1 mois, j'attends les consultations de Lidwine avec impatience. A chaque fois que je la vois, qu'elle me parle de ses problèmes, de sa vie, je suis passionné. Je l'écoute avec attention, et la regarde en la fixant presque tout le temps. Elle doit se douter de quelque chose. Oui, j'aime Lidwine. Beaucoup. Cette femme est tellement belle, tellement gentille, tellement… Tellement elle-même. Tout se que j'aime. Il faut que je lui dise. Oui, je suis plutôt une personne timide, mais si je ne fais rien, notre relation va stagner. Aujourd'hui. Je vais lui déclarer ma flamme, tout lui dire sur ce que je ressens pour elle. Et puis non ! Je suis romantique, mais je ne veux pas qu'elle me prenne pour un mec sans aucune virilité qui ne s'intéresse qu'a sa chérie et qui la colle tout le temps. Bon… Dès que je la croise, j'irais juste lui dire que j'ai des sentiments pour elle et on verra bien si elle aussi.

« Monsieur ?! Vous m'écoutez oui ou non ! Je parle dans le vide depuis toute à l'heure !»


C'était ma patiente actuelle. Effectivement, elle parlait dans le vide depuis que j'avais commencé mon monologue dans ma tête sur la façon donc j'aborderais Lidwine.

« Excusez-moi Madame Poytner ! Je m'étais perdu dans mes pensées, vraiment désolé…»

Il était 13h53, cette consultation finissait dans 7 minutes, et je devais me rendre à 14h25 dans la chambre d'un patient pour l'aider psychologiquement. Après tout, si je prenais mon temps dans les couloirs, je croiserais peut être Lidwine, et se sera une bonne occasion de discuter ! Cette idée me rassurait. Finis ! Ma patiente venait de prendre son sac et de me dire au revoir. Je passa devant le miroir situé à coté de la porte, me recoiffa légèrement avec ma main, et raccompagna Madame Poytner hors du cabinet. Je sortis par la même occasion et tourna à droite. Je cru reconnaître la silhouette fine et élégante de Mlle Levingston (nom que je trouvais très classe) marchant rapidement, pressant le pas, comme pour éviter quelque chose ou quelqu'un. Je me mis en tête que c'était bien elle, et je pressa à mon tours le pas pour essayer de la rattraper. Arrivé juste derrière elle, je toussota et l'appela par son nom de famille. La personne se retourna. C'était elle. Mon cœur battu soudain très vite et j'ouvris la bouche de surprise. Elle aussi avec l'air étonnée de me voir la. Rapidement, je pensa que le couloir n'étais pas l'endroit idéal pour lui dire que… Enfin se que j'avais à lui dire. Il faudrait qu'on soit seul à seul, dans la salle de réunion par exemple. Étant donné qu'elle ne disait rien je commença la conversation

"Il faut que je vous parle, dans la salle de réunion, c'est tranquille"


J'attendais maintenant sa réponse...


Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Ned ♣ Love a chance  Empty
MessageSujet: Re: Ned ♣ Love a chance    Ned ♣ Love a chance  Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:45

Ned ♣ Love a chance  Lee-lee-pace-2497533-100-100Ned ♣ Love a chance  2ytpgme

    Je marchais vite, si vite que j'étais sur le point de courir. Je ne savais pas vraiment où j'allais et je me demandais pourquoi je me dirigeait vers le coin de l'administration (car je n'avais rien à faire ici).
    Je sentais Ned qui était derrière moi, près, très près, un peu trop près. J'entendit un toussotement puis mon nom de famille dit d'une façon très viril, et d'une voix grave. Je ne pouvais plus me faire la malle car quand quelqu'un vous appelle, ça ne se fait pas de ne pas répondre. Et puis le docteur Browning m'avais sûrement reconnue. Et puis, bon, je n'étais pas une dégonflée tout de même ? Bon, okay, un peu avec ma réaction de tout à l'heure en partant, mais je n'étais pas préparée pour cet imprévu.
    Je m'arrêta, et respira un bon coup avant de me retourner avec un sourire un peu crispé. Il était là, posté devant moi, il était grand, mais pas trop, il portait une chemise qui mettait en valeur ses épaules. Il avait les cheveux magnifiquement bien arrangé, des yeux d'un bleu-vert magnifique. Ses lèvres me donnaient une envie terrible de l'embrasser, et ses oreilles étaient ... attendez, je ne suis tout de même pas sur le point de dire que je trouve les oreilles de Ned Browning belles ? Olala, je doit être vraiment folle amoureuse de lui pour dire tout ça ... Les oreilles sont des choses horriblement moches qui servent à entendre, mais c'est moche, je déteste les oreilles ! Sauf celles de Ned ... Mon Dieu qu'il est beau !
    Je reprit mes esprits et essaya d'effacer le sourire niait et amoureux qui était sur mes lèvres. J'eu à peine le temps de faire un petit "Oui ?" Que Ned parla:

    Il faut que je vous parle, dans la salle de réunion, c'est tranquille

    Il fallait qu'il me parle ? A moi ? Seul à seul ? Pourquoi pas dans son bureau, pourquoi dans dans la salle de réunion ? Il fallait que ce soit dans un endroit tranquille, pourquoi ? Mon coeur commença à battre à toute vitesse, il ne manquez plus que je fasse un malaise ! Mais pourquoi voulait t-il me parler ? Que devais-je répondre ? Que moi aussi j'avais besoin de lui parler ? Car c'était le cas, j'avais besoin de lui parler. Je respira lentement.

    Oui, bien sûr

    Un sourire hypocrite et crispé accompagna ma réponse. Le docteur Browning ouvrit la porte de la salle de réunion et m'invita à y entrer avant lui; quelle galanterie !
    J'entra dans la grande pièce vide ou une grande table entourée de siège était placée au milieu. Je chercha rapidement où me mettre, mais comme je ne savais pas qu'elle chaise choisir, je me décida à rester debout.
    Je me tourna vers Ned, tout en continuant à respirer calmement. Je ne lui avais jamais parler seul à seul dans un autre endroit que dans son bureau, et j'avoue que ça me perturbait un peu. J'avais toujours était une fille franche et qui n'a peur de rien, alors pourquoi aujourd'hui je me découragerais ? Je prit sur moi et parla avant que Ned ne le fasse.

    J'ai moi aussi quelque chose d'important et de .. gênant à vous dire. Mais dites moi avant ce que vous vouliez me dire

    Je sourie à nouveau l'observant avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ned ♣ Love a chance  Empty
MessageSujet: Re: Ned ♣ Love a chance    Ned ♣ Love a chance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ned ♣ Love a chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Bureau du Chef :: Salle de réunion-
Sauter vers: