Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Staff & Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Staff & Crédits   Staff & Crédits Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:55


LE STAFF


https://2img.net/r/hpimg11/pics/602264patrick.gif
Derek C. Sheperd
Fondatrice et Administratrice