Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Staff & Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Staff & Crédits   Staff & Crédits Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:55


LE STAFF


https://2img.net/r/hpimg11/pics/602264patrick.gif
Derek C. Sheperd
Fondatrice et Administratrice

Hello ! Alors moi c'est Suzanne mais écrivez le Susan, à l'anglaise quoi Cool -out- , non restons sérieux (a). Donc c'est moi qui est fondé ce forum, je suis très attachée à la série Grey's Anatomy, sinon ben je vais me décrire en quelques petites phrases parce qu'il faut bien que vous sachiez à peut près à qui vous avez à faire héhé ! Bon, vous l'aurez remarqué je suis un peu crazy dans ma tête, je raconte souvent n'importe quoi et je suis toujours partante pour rigoler et faire la fête :m: , mais bien sûr, en tant qu'Admin, je me dois de respecter mon métier et de faire régner l'ordre et le respect sur le forum ! Je veux dire part là, que même si la plus part du temps je 'décone' je sais être sérieuse. Je suis amoureuse de Dougie Poynter, niveau musique je suis fan de Jean Jacques Goldman (JJG pour les intimes) et de Daniel Balavoine (et on se moque pas ! ) à la télé je regarde souvent L'amour est dans le prés (on se moque pas non plus, parce que je suis sûr que vous aussi vous regardez ! ) et je regarde aussi Secret Story, c'est bon pour ma culture général (a). Sinon je suis fan allié et hystérique de McFly. Je parle anglais tout le temps donc don't worry si vous voyez dans le flood que je mets des mots en anglais (; Écrivain à mes heures perdus, j'ai écris un livre (totalement nul, sachez le) quand j'avez 8 ans (<- cette phrase était totalement inutile). J'ai un niveau d'écriture pas trop mauvais, mais pas parfait non plus, je corrige souvent les fautes d’orthographes Cool et je viens de me rendre compte que je venais de faire mon autobiographie, donc je vais finir en disant simplement que je suis toujours joignable par MP et que je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Je suis très souvent présente sur le forum, 7j/7, 24h/24, donc j'hésitez pas à m'envoyer un message en cas de besoin !


http://obsession27.free.fr/bannieres/banellenpa.jpg
Meredith Grey
Co-Administratrice

Hey ! Ben moi c'est Margaux la super co-admine ! Et comme Dereck, je me ferais un plaisir de répondre a vos questions (:
Je ne suis pas très rapide pour les réponse de rp, je ne suis pas trop à l'aise pour le coté médical (la preuve, en vrai, j'ai même pas réussi a disséquer une tete de poissons -out- ). Niveau caractère, comme Dereck, sauf que je suis pas très patiente Ange mais je fais des efforts (; Niveau CSS je ne suis pas au top, mais je me débrouille aussi ;P J'ai deux autres personnages, Ned Browning et Barbara Harding. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour toutes questions ! Je pense que c'est tout (a)


http://obsession27.free.fr/bannieres/banellenpa.jpg
Izzie Stevens
Modératrice

Merci pour cette fiche Derek. Donc, moi c'est Luxandrine (je sais c'est bizarre Shocked ; je deteste mes parents pour ça... :evil: ), j'ai 16 ans, et je suis la nouvelle modèractrice! Parlons un peu de moi: j'aime lire, écrire, écouter de la musique, faire du sport, mes amis, ma famille, aller au cinéma, composer, chanter, danser, jouer du piano, dessiner, et plein d'autres choses ( oui; je suis très curieuse cyclops ) Sinon que dire d'autre? Rolling Eyes Je vais tacher d'assumer mon rôle du mieux que je peux... Razz Je suis de nature compréhensive, à l'écoute, responsable patiente et débrouillarde. Mais je peux aussi être autoritaire et très sérieuse... Ne vous inquiétez-pas mes petits, je vais bien m'occuper de vous! "HAHAHAHA!" (rire sarcastique) Twisted Evil Arrow Je sors Voilà! :cheers:


Dernière édition par Derek Sheperd le Lun 25 Juil - 19:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Re: Staff & Crédits   Staff & Crédits Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:18


LES CRÉDITS


    - Header de fond by undecided mind sur bazzart
    - Code de page d'accueil by Derek S. inspiré d'un modèle sur Central Review
    - Code présentations, scénarios, personnages prédéfinis by Central Review
    - Reste du design du forum by Derek S.
    - Règlement et contexte entièrement rédigé par Derek S.
    - Idée intrigue appartenant au forum Grey's Anatomy RPG

    - Forum optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox


Ce forum est entièrement en propriété de Derek Sheperd !


Ce forum est placé sous Copyright, toute reproduction partielle ou entière est INTERDITE





Dernière édition par Derek Sheperd le Dim 5 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
 
Staff & Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Règlement et contexte-
Sauter vers: