Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amy Wilson [TERMINÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Wilson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Amy Wilson [TERMINÉE]   Amy Wilson [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:51

Amy Wilson
image 600*350 plus petit ou plus grand
Américaine . 28/09/1992 . Ni trop riche, ni trop pauvre. Lycéenne .Patiente
Mon histoire ...
Le 28 septembre, une femme est accouchée par césarienne. Une jolie petite fille naît, et la femme et son mari décide d’appeler cette petite fille Amy. Une jolie petite fille avec une belle peau lisse et un visage d'ange, digne d'être une petite fille modèle, gentille et adorable. Cette petite fille, c'est moi. Qui aurait crut qu'une belle petite enfant comme moi serait devenue se que je suis aujourd'hui ? Toute mon enfance, j'avais entendu les gens dire que j'étais mignonne et que mon visage promettait un bel avenir. J'ai grandi et été élevée dans une maison à San Francisco, une jolie maison un peu à l'écart de la ville, aux murs roses pâles. Dans cette maison vivait avec moi mes parents, et mon grand frère. Mon grand frère a 3 ans de plus que moi et est un garçon parfait. Il est beau, grand, sportif, drôle, intelligent, et toutes les filles sont a ses pieds. J'ai toujours admirer mon frère car il était parfait, contrairement à moi. Ma vie est faite de mensonge, je ment à mes parents, mes amis, mes professeurs.
Pour être plus claire, mes parents me croyaient bonne élève qui ne parle pas en cours et qui va faire ces devoirs à la médiathèque le soir; qui va dormir chez des amies le samedi soir pour préparer un exposé ou ce genre de chose. Mais en fait, pas du tout. Le soir après les cours, je vais en ville, trainer avec des copines, le samedi soir, je vais à des soirées, et pas la peine de vous faire d'autre exemple.
Quand j'avais 14 ans, c'est un peu là que tout a commencer, parce que avant, j'étais sage, gentille et adorable. Mais le jour où j'ai changé de classe et suis attirée dans une classe de rockeurs drogués, ma vie a un peu, même beaucoup changer. J'ai commencé à sympathiser avec une fille qui était dans ce groupe là, et très vite tout c'est enchaîné, j'ai commencé a aller à des soirées arrosées, à fumer, à boire, à fumer des joints, prendre de la drogue, et je vous passe les détails. Donc voilà, pendant plusieurs années j'ai vécu cachée comme ça en faisant croire à mes parents des choses pour qu'il ne sache pas se que j'était vraiment.
Mais ça ne pouvait pas durait comme ça longtemps. Déjà, je voyais bien qu'ils paraissaient suspicieux quand je sortais tout les samedis soirs, que je rentrais plus tard en semaine, que je sentais bizarre .. Un jour où j'allais dormir chez une amie (ou plutôt à une soirée),je prit un verre de trop, et m'écroula par terre. Heureusement que quelqu'un était encore assez sobre pour appeler une ambulance ! Sauf que quand mes parents eurent un coup de fil de l'hôpital à 4 heure du matin pour prévenir du coma éthylique de leurs fille, se fut un choc. Comment une gentille fille peut faire un coma éthylique chez une amie ? C'est sûrement se qu'ils pensaient.
Donc voilà, c'est pour ça que je suis dans le coma en ce moment au SGH et que j'espère tout de même ne pas me réveiller avant longtemps pour ne pas avoir de discutions avec mes parents.
Mon caractère ...
J'ai un caractère plutôt simple, même si je suis droguée et alcoolisée la plus part du temps, ça ne m'empêche pas d'être compréhensible et gentille. Je n'ais pas vraiment le sens de l'humour, et je ne riais jamais avant. Quand je suis soul, je rigole plus, donc je bois plus, parce que finalement, j'adore rigoler. Je suis lunatique et quand je ne connais pas les gens, je peux être parfois agressive.
Niveau physique, je suis de taille moyenne et je suis fine. J'ai les cheveux bruns foncés et bouclés. Je les laisse souvent détachés, mais j'aime bien m'amuse à faire des coiffures originales avec. Je maquille toujours mes yeux avec du mascara et du crayon très noir, ce qui me donne un air un peu vulgaire. Je m'habille avec des slims et des chaussures de style Converse. J'adore les vestes en cuirs et j'en porte la plupart du temps.
Hors jeu
  • Célébrité prise en avatar: Kaya Scodelario
  • Code règlement: OK, Derek
  • Pseudo:/
  • Où avez-vous découvert le forum ?: /
  • Activité sur le forum:Je suis une geek Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Wilson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson [TERMINÉE]   Amy Wilson [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:04

TROP BIEN ! =D
Kaya :255:
Re re re bienvenue ; )
Tu compte nous faire combien de compte ? ; ) Huit, comme au temsp de FH ? MDR ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Wilson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson [TERMINÉE]   Amy Wilson [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:53

Oui, j'ai pris Kaya, je savais que j'allais te faire plaisir (a)

Oui, une dizaine se sera parfait (; Hahaa !

Merci Lexouille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Amy Wilson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson [TERMINÉE]   Amy Wilson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:58

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amy Wilson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Amy Wilson [TERMINÉE]   Amy Wilson [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Wilson [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: