Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amy Wilson [TERMINÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Wilson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Amy Wilson [TERMINÉE]   Amy Wilson [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:51

Amy Wilson
image 600*350 plus petit ou plus grand
Américaine . 28/09/1992 . Ni trop riche, ni trop pauvre. Lycéenne .Patiente
Mon histoire ...
Le 28 septembre, une femme est accouchée par césarienne. Une jolie petite fille naît, et la femme et son mari décide d’appeler cette petite fille Amy. Une jolie petite fille avec une belle peau lisse et un visage d'ange, digne d'être une petite fille modèle, gentille et adorable. Cette petite fille, c'est moi. Qui aurait crut qu'une belle petite enfant comme moi serait devenue se que je suis aujourd'hui ? Toute mon enfance, j'avais entendu les gens dire que j'étais mignonne et que mon visage promettait un bel avenir. J'ai grandi et été élevée dans une maison à San Francisco, une jolie maison un peu à l'écart de la ville, aux murs roses pâles. Dans cette maison vivait avec moi mes parents, et mon grand frère. Mon grand frère a 3 ans de plus que moi et est un garçon parfait. Il est beau, grand, sportif, drôle, intelligent, et toutes les filles sont a ses pieds. J'ai toujours admirer mon frère car il était parfait, contrairement à moi. Ma vie est faite de mensonge, je ment à mes parents, mes amis, mes professeurs.