Sujet: Re: Merlin Oswaldo [100%] Sam 28 Mai - 16:09
Parfait ! (: Et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plaira ! Si tu as une question, n'hésite pas a envoyer un message (:
Sujet: Re: Merlin Oswaldo [100%] Sam 28 Mai - 16:22
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas (on est un peu fou mais faut pas que t'es peur )
Pour ce qui est de ta fiche, ben j'ai rien a dire parce que c'est parfait (; Sinon, je t'installe dans le groupe des internes et juste une question, tu préfères habiter dans un appartement ou une maison ? (:
En tout cas je suis contente de voir une nouvelle tête sur le forum (a) surtout que je ne connaissais pas cet acteur (: ENfin bref, encore une fois bienvenue ! Et si tu as des questions n'hésite paas ! (:
Invité Invité
Sujet: Re: Merlin Oswaldo [100%] Sam 28 Mai - 16:30
YOUHOUUUU, UN NOUVEAAAAU =D Welcouuum !! Moi aussi tu peux me poser des questions si tu veux (a) -out- Bon ben voilà, n'hésite pas à participer au flood, ici, on est les pro du flood, hein les ceupins ?
Voilà, encore une fois bienvenue : )
Invité Invité
Sujet: Re: Merlin Oswaldo [100%] Sam 28 Mai - 16:54
Quel jolie accueille *-* Merci à tous, il n'a pas de soucis. Derek je préfère un appartement s'il te plais. Je n'hésiterais pas à vous posez des questions si j'en est. Une qui me vient en tête: "Qui sera mon titulaire?" xDDD Sinon merci encore ravis d'être parmi-vous ^^
Sujet: Re: Merlin Oswaldo [100%] Sam 28 Mai - 17:00
Je te réponds avec mon deuxième compte comme j'y suis ^^
Donc je te fais l'appart' au plus vite, et pour ton titulaire ben Derek comme c'est le seul titulaire sur le fo' pour l'instant (;
De rien c'est normale pour l'accueil, je suis ravie que tu sois parmi nous de même, ça fait plaisir (:
Invité Invité
Sujet: Re: Merlin Oswaldo [100%] Sam 28 Mai - 17:02
D'accord, pour le titulaire va pour Derek ^^ Merci pour l'appart' Je suis aussi content d'être parmi-vous, je sais ce que c'est un forum qui démarre ^^ J'espère que votre forum va avoir rapidement plus de monde ^^
Sujet: Re: Merlin Oswaldo [100%] Sam 28 Mai - 17:11
En parlant de ça, il encore temps de t'inscrire à l'animation 2, si tu veux évidemment, je ne t'obliges à rien, c'est juste pour info (; Au cas où ça intéresses, envoie moi un mp (: