Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merlin Oswaldo [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:54

Oswaldo Merlin
image 600*350 plus petit ou plus grand
Breton . 17 Septembre . Pauvre . Interne en chirurgie . Interne
Mon histoire ...