Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merlin Oswaldo [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:54

Oswaldo Merlin
image 600*350 plus petit ou plus grand
Breton . 17 Septembre . Pauvre . Interne en chirurgie . Interne
Mon histoire ...
Notre histoire commence dans une petite maison ou une femme crier de gémissement. Elle accouché dans sa maison de son premier enfant. Le père se tenant à ces cotés l’aider du mieux qu’il pouvait avec quelques amis. Le jeune couple avait pris la décision de ne pas aller à l’hôpital car déjà qu’il avait juste de quoi vivre. Il ne voulait pas en plus avoir des choses à payer à cosse de l’hôpital, et heureusement pour la mère elle pu mettre au monde son premier enfant sans complication. Ils décidèrent de l’appeler « Merlin ». Le jeune enfant eux une enfance assez normal, il ne manqua presque de rien. Ses parents travailler très dur pour essayer de donner une bonne vie à leur fils. Cependant lorsque Merlin eux ces dix ans, une tragédie se produisis. En effet, alors , qu'il était monter en voiture avec son père. Une voiture apparue au loin en face d'eux. Le père tenta d'évité mais le choc se produis quand même. Le bruis des freins raisonné dans la ruelle. Des éclats de verre vola dans les airs. Merlin se cogna la tête contre le tableau de bord. Malgré qu'il savait ouvert le front, il se tourna vers son père il le secoua mais ce dernier ne réagit pas. Le pauvre homme était mort sur le coup. Depuis cette accidents, Merlin se dit qu'il voulait devenir plus tard un grand médecin. La vie continue pour le jeune Merlin et sa mère qui devait maintenant l'élever seule. Cependant après quelques jours de l'accident la mère découvrir qu'elle était de nouveau enceinte de son marie qui était à présent décéder.

La mère fit de son mieux pour élever ces deux enfants, et qu'il ne manque de rien. Quand Merlin fut plus grand, il pris la décision d'aider sa mère à arrondir les fins de mois. Il fit quelques petits boulots à droit à gauche après ses études pour gagner un peu d'argent, enfin d'aider sa mère. Grâce à ces petits boulot et à l'aide de sa mère, Merlin pu suivre loin les études. Plus le jeune garçon pris de l'âge plus il était motiver pour être un grand médecin. C'est alors qu'il eux c'est 22 ans, c'est y est sa carrière commence à débuter, il est admin à Seattle Grace Hospital en tant qu'internet. Sa carrière peut enfin débuter, mais va t-il avoir assez de tripe pour y arriver? Ou son coté trop gentil va t-il être un handicape pour que sa carrière décolle vraiment? Merlin à cependant demander au chef de verser la moiter de son salaire à sa mère et son petit frère enfin qu'il puisse mieux vivre. Tandis que lui se trouva un appartements proche de l'hôpital pour que ce soie plus pratique pour lui.
Mon caractère ...
Merlin est d'une taille ni trop grande ni trop petite. Il as des cheveux cour noir, la couleur de ses yeux sont bleu. Il as un visage assez fin, avec les joue légèrement rentrais lui donnez des jolie petite pommettes. Il as des lèvres masculines qui s'accorde bien avec le reste de son visage. Il as un corps correcte ni trop de muscle ni pas assez, malgré qu'il est assez fragile physiquement. Question habit Merlin ne s'habille jamais chiquement, toujours pull ou chemise très classique. Pantalon classique aussi. On va dire qu'il n'a pas les moyens de se payer des chic ensemble. Question mental le jeune homme est très fidèle à sa personnalité. Et ne changera pour rien au monde, très proche de sa famille il fera tout se qui est dans son pouvoir pour les aider du mieux qu'il le peut. Il pourra tout lâcher pour eux, mais pas uniquement que pour eux. Merlin aide tout le monde qui en as besoin, il n'a pas du tout l'esprit compétitif et ne cherchera pas à être le meilleur. Il cherche à être juste lui.. Il n'aime pas la violence, on va dire qu'il est assez craintif de nature. Et ont luis faire mal très facilement, il supporte très mal la douleur pour faire plus simple. Il ne utilisera jamais la violence avec un autre vivant. Mais il as sa façon bien à lui de se venger quand il le faut. Comment? Ah je voie que je vous ais réveillez votre curiosité. Très bien, je vais vous le dire.. En faisant des farces stupide et ridicule au autre. Mais bon, la plus part du temps quand on découvre qu'il est l'auteur de ces farces ridicule. Merlin prend ses jambes à son cou et s'enfuit se cacher le plus loin possible. Merlin tourne très vite de l’œil quand il voie un peu de sang, certes c'est un grand handicape si il veux devenir chirurgien mais il sais qu'il est capable de surmonté cela.
Hors jeu
  • Célébrité prise en avatar: Collin Morgan
  • Code règlement: I am a surgeon and I am the best in my class
  • Pseudo: Anya
  • Où avez-vous découvert le forum ?: Sur Google
  • Activité sur le forum: Je passerais tout les jours, et je répondrais au rp assez rapidement ^^ fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Merlin Oswaldo le Sam 28 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Co-Admin
Meredith Grey


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:09

Parfait ! (:
Et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plaira ! Si tu as une question, n'hésite pas a envoyer un message (:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:22

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas (on est un peu fou mais faut pas que t'es peur )

Pour ce qui est de ta fiche, ben j'ai rien a dire parce que c'est parfait (;
Sinon, je t'installe dans le groupe des internes et juste une question, tu préfères habiter dans un appartement ou une maison ? (:

En tout cas je suis contente de voir une nouvelle tête sur le forum (a) surtout que je ne connaissais pas cet acteur (: ENfin bref, encore une fois bienvenue !
Et si tu as des questions n'hésite paas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:30

YOUHOUUUU, UN NOUVEAAAAU =D :m: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Welcouuum !!
Moi aussi tu peux me poser des questions si tu veux (a) -out-
Bon ben voilà, n'hésite pas à participer au flood, ici, on est les pro du flood, hein les ceupins ? :m: :youpi:

Voilà, encore une fois bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:54

Quel jolie accueille *-*
Merci à tous, il n'a pas de soucis.
Derek je préfère un appartement s'il te plais. Je n'hésiterais pas à vous posez des questions si j'en est.
Une qui me vient en tête: "Qui sera mon titulaire?" xDDD
Sinon merci encore ravis d'être parmi-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:00

Je te réponds avec mon deuxième compte comme j'y suis ^^

Donc je te fais l'appart' au plus vite, et pour ton titulaire ben Derek comme c'est le seul titulaire sur le fo' pour l'instant (;

De rien c'est normale pour l'accueil, je suis ravie que tu sois parmi nous de même, ça fait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:02

D'accord, pour le titulaire va pour Derek ^^
Merci pour l'appart' I love you
Je suis aussi content d'être parmi-vous, je sais ce que c'est un forum qui démarre ^^
J'espère que votre forum va avoir rapidement plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:05

Je l'espère aussi ... N'hésite pas à faire de la pub autour de toi -out- Merlin Oswaldo [100%] 4032497796

Donc voilà, je te valide (:
Amuse toi bien !! :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:06

J'y manquerais pas ^^
Merci, trop content va pouvoir rp mouhahahah Merlin Oswaldo [100%] 3004726142
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:11

En parlant de ça, il encore temps de t'inscrire à l'animation 2, si tu veux évidemment, je ne t'obliges à rien, c'est juste pour info (;
Au cas où ça intéresses, envoie moi un mp (:

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merlin Oswaldo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merlin Oswaldo [100%]   Merlin Oswaldo [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin Oswaldo [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventure de Merlin
» Les Rencontres de Merlin
» Expositions de Merlin
» Merlin ♣ It's time to wake up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: