Derek Sheperd Admin
Feuille de personnage Travail : Titulaire Points Bonus: 40
| Sujet: Demande de partenariat Mer 4 Mai - 9:04 | |
| DEMANDE DE PARTENARIAT Tout le monde à le droit de faire des demandes de partenariat, que vous soyez invités, membres, ... Les demande de partenariat seront toutes acceptées si: - Votre forum est actif - Que le forum est été créé depuis au moins 1 semaine - Que le niveau des rps soient exigé à 10 ligne minimum - Que vous postiez à la suite de se sujet Pour la demande merci de remplir ce formulaire: Nom de votre forum/site:Type de forum/site: [RPG, graphisme, ...] Votre statut dans le forum: Bouton de votre forum: [url=URLDEVOTREFORUM/][img]LIEN DE VOTRE BOUTON[img][/url] Contexte: - Code:
-
ICI - Code:
-
[b]Nom de votre forum/site:[/b] [b]Type de forum/site:[/b] [RPG, graphisme, ...] [b]Votre statut dans le forum[/b]: [b]Bouton de votre forum[/b]: [url=URLDEVOTREFORUM/][img ]LIEN DE VOTRE BOUTON[/img][/url] [b]Contexte:[/b][code] ICI [/code] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Juin - 14:18 | |
| Ma soeur n'a pas pus poster elle même la demande car les invités n'ont pas accés à cette partie donc je me permet de le faire pour elle. ......................... Bonjour ou bonsoir tout dépend de l‘heure où vous lirez ce message. Je suis ici pour vous proposer un double partenariat avec deux forum RPG. Pourquoi vous? Car après qu’on met parlé de votre forum je l’ai trouvé vraiment très attrayant. Ce week-end je verrais pour vous rejoindre mais jusque là je n’aurais pas beaucoup d’inspiration à écrire une présentation. Je vous souhaite une très bonne continuation Concernant votre logo ne l'ayant pas trouvé j'ai rajouté dans les partenaires un lien titre menant à votre forum. WMHP Nom de votre forum/site:World Magic HP :: Quand le passé se mêle au présent Type de forum/site: [RPG, graphisme, ...] RPG HP Votre statut dans le forum: Fondatrice Bouton de votre forum: - Code:
-
[url=http://worldmagichp.forumactif.com/][img]http://i52.tinypic.com/2m2hys3.jpg[/img][/url] Contexte: - Spoiler:
"Quand le passé se mêle au présent"
|
Bienvenue ici
Invité
« Rien ne doit être déplacé car chaque chose à son temps et chaque chose à sa place. »
Cette phrase a tout un sens si bien sûr on prenait le temps de la décortiquer et de la comprendre. Chose que certaines personnes ne doivent pas savoir faire. Le temps ne correspond pas à un jeu. L’être humain ne peut pas le maîtriser. Les couloirs du temps sont imprévisibles et surtout très dangereux. Albus Dumbledore en savait beaucoup sur le sujet. Mais vous savez, quand on 20 ans on se croit invincible et on fait des choses stupides qui vont souvent à l'encontre de la raison. Surtout quand on fait partie d’un groupe de jeunes portant comme nom les maraudeurs. Je suis censé être la tête pensante du groupe, le plus assagi et le plus calme. Je suis censé être Rémus Lupin le gentil et le plus réfléchi. Seulement je ne suis pas sur de toujours jouer un tel rôle auprès de mes amis. Ne plus être à Poudlard nous donne l’impression d’être libre. De ne plus avoir d’interdits. Depuis quelques temps Lord Voldemort attaque et torture aussi bien des moldus que des sorciers. Il essaie de rassembler toujours plus de partisans. Le monde de la magie est de moins en moins sur. L’Ordre du phœnix s’organise afin de résister. Mais l’insouciance pourra nous mener à notre propre perte. Je sais que je ne suis pas optimiste, mais dans ce genre de circonstances je crois que je ne suis pas le seul.
|
« Les couloirs du temps sont indomptables et dangereux » C’est par une sombre nuit de décembre que cette histoire commence réellement. Voldemort et ses partisans ont pour cible le ministère de la magie. Avec l’ordre nous avons décidé d’intervenir, de sortir de l’ombre. L’opposition a commencé, des sorts jetés ici et là. Quand soudain, une étrange sphère bleutée s'est brisée, provoquant une éblouissante lumière. Quand cette lumière se fut dissipée, nous avions tous compris qu’il venait de se passer quelque chose d'anormal, mais dont nous ne soupçonnions pas la gravité. Oui, car ce que nous ignorons encore, c’est que nous sommes dans une autre réalité. Que nous allons faire de nouvelles rencontres. Et que nous avons déclencher une nouvelle menace pour le monde de la magie. Le retour de Lord Voldemort dans une réalité où celui ci a été vaincu par Harry Potter. Le retour du seigneur des ténèbres va t'il déclencher un nouveau chaos?
Notre histoire commence ici.
Alors de quel coté serez vous?
…Votre destinée est entre vos mains!
Le deuxième forum Nom de votre forum/site: Bienvenue Au Cook County Hospital Type de forum/site: [RPG, graphisme, ...] RPG Médical Votre statut dans le forum: design Bouton de votre forum: - Code:
-
[url=http://cookcounty.forumactif.org/][img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/05/77/19/hfghrt10.jpg[/img][/url] Contexte: - Spoiler:
Bienvenue Invité
| Le Cook County Hospital « Bienvenue Au Cœur de l’Urgence » |
- Chicago : 2 Heures 30 du matin… « Au fond de nous, on a tous envie de croire que nous sommes des durs. Mais être un dur, ce n'est pas seulement être inébranlable, c'est aussi savoir céder. Parfois, il faut s'autoriser à lâcher du leste, arrêter de jouer les caïds. On est pas obligé d'être un dur chaque seconde de chaque jour, on a le droit de baisser sa garde. Parfois c'est même la meilleure chose à faire. A condition de bien choisir son moment. » Quand on travaille aux Urgences on se doit de toujours être à 200 %. Nous n’avons pas le droit à l’erreur nous devons être forts et ne pas laisser nos émotions nous envahir. Des vies sont placées entre nos mains à la moindre erreur nous pouvons rompre cette vie. Un patient n’est pas un numéro écrit sur un papier ou encore sur un ordinateur. Non un patient a un prénom, un nom et une histoire. Certaines personnes pensent qu’ici aux Urgences nous n’avons pas de cœur que nous sommes de simples robots ne sachant rien des personnes que nous prenons en charges à cause de la rapidité et du brassage important de personnes. Détrompez vous nous ne sommes pas tous ainsi. Nous sommes des êtres humains tout comme vous. Ils nous arrivent parfois de ressentir des émotions et de baisser les bras. Vous voulez le vérifier? Venez donc rejoindre le Cook County Hospital. Nous vous attendons avec beaucoup d’impatience. -
|
|
|
Derek Sheperd Admin
Feuille de personnage Travail : Titulaire Points Bonus: 40
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Juin - 14:32 | |
| C'est bizarre qu'elle n'est pas put le faire car les invités sont autorisés à posté normalement ... j'irais vérifié ça !
Sinon, les deux demandes de partenariat son acceptées, bonne continuation à ta soeur pour ses forums !
Pour ce qui est du bouton de notre forum, une partie 'nous lier' sera mise très bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|