Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Savoir dire "oui" || With Ned Browning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Savoir dire "oui" || With Ned Browning Empty
MessageSujet: Savoir dire "oui" || With Ned Browning   Savoir dire "oui" || With Ned Browning Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:18

Lidwine & Ned



musique qui n'a rien a voir <3


[Flash Back]

La petite blonde au cheveux bouclés ouvrit la porte délabrée. Elle pénétra dans une pièce qui était normalement la cuisine. Il est vrai que à se moment là, ça ne ressemblait pas à une cuisine: la vaisselle sale posée n'importe comment dans l'évier, la poussière et la boue sur le sol, la table pleine de miette, et les plans de travail sale et plein de crâce. Une horrible odeur de tout ça mélangé à l'alcool et à la fumé de cigarette infectait le nez de la petite Lidwine. Elle inspira un bon coup et respira désormais par la bouche. Un homme au cheveux et vêtement sale était assis sur une chaise. Un mégot de cigarette toujours entre son index et son majeur était éteint; une bouteille de vin et une autre de vodka était posée sur la table, devant lui. Les vêtements empestaient. L'homme était pieds nus, les pieds noirs posés sur le sol sale. Un bon coup de ménage n'aurait fait aucun mal.