Derek Sheperd Admin
Feuille de personnage Travail : Titulaire Points Bonus: 40
| Sujet: Annonce importante Jeu 1 Sep - 9:27 | |
| Bonjour ou bonsoir Je ne vais pas y aller par quatre chemins et je vais essayer de faire rapide. Bon, je ne pense pas être la seule a avoir remarqué le baisse totale d'activité sur le forum, pour divers causes, bien que j'ai concience que nous étions en période de vacances scolaires, bientôt la rentré, etc, mais ça fait quand même beaucoup. Un grand nombre de membres ont perdus goût à l'écriture et au contexte de Grey's Anatomy, moi en première. Donc même si ce n'ai pas une décision à prendre à la légère et que vous allez peut être penser que je suis égoïste pour ce choix, je pense fermer le forum. Cette année va être une année de "changement" pour moi si on peut dire ça comme ça, et je ne pense pas avoir le temps de gérer ce forum, plus les autres forums où je suis inscrite. Je ferme le forum, SAUF si un des membres souhaiterais prendre la relève, mais dans ce cas, je voudrais que le design soir changer (celui-ci étant en l'unique possession de Obviously & undecided min ). Les codes de présentation, personnage prédéfinis, contexte et règlement devront également être modifier. Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un message ou de répondre à la suite pour que nous pussions discuter plus en détail des conditions, ...
Merci de votre compréhension et je suis vraiment désolée
Le forum sera fermé assez rapidement si personne n'ai intéressé
| |
|
Meredith Grey Co-Admin
Feuille de personnage Travail : Résident Points Bonus: 27
| Sujet: Re: Annonce importante Jeu 1 Sep - 18:17 | |
| Je comprend totalement cette décision, et nous en avons parlé. Tu connais mon avis et mon idéal, qui serai que quelqu'un reprenne ce forum, sur lequel nous avons tout de meme bien rigolé | |
|