Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Le traumaturge-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Le traumaturge- Empty
MessageSujet: -Le traumaturge-   -Le traumaturge- Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:24

-Le traumaturge- Kevin-mckidd-150x150-Le traumaturge- Izzie-stevens-511744
Owen Hunt & Izzie Stevens

-Le traumaturge-


Izzie était bizarrement en forme et de bonne humeur ce matin-là. Elle ne rala pas quand elle dut faire ses sutures habituelles, ne jugea aucun des jeunes qui s'étaient amusés à pousser l'un d'entre d'un toit, et n'avait pas fait la morale à une jeune fille de 16 ans qui avait pris du champignon hallucinogène...
Oui, aujourd'hui, Izzie était de bonne humeur.
Et elle le fut encore plus lorsque Bailey vint la chercher, elle et les autres internes pour une urgence.
Très vite, elle se mit sa blouse blanche, et suivit les autres.

*Une urgence? Qu'est-ce que ça peut bien être aujourd'hui? ...*

Izzie était excitée, comme à l'habitude des internes en attendant l'ambulance. Tout le monde se regardait, pendant que Bailey leur expliquait la situation. C'était apparemment un règlement de compte au cours d'un repas familial qui avait viré au drame...
Soudain, la sirène se fit entendre et tout le monde sourit. Izzie faillit même sauter.
L'engin se gara devant eux, et le brancard sortit avec l'homme de 40 ans en question. Il saignait du nez, mais semblait assez calme, posé et serein.