Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Le traumaturge-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Le traumaturge- Empty
MessageSujet: -Le traumaturge-   -Le traumaturge- Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:24

-Le traumaturge- Kevin-mckidd-150x150-Le traumaturge- Izzie-stevens-511744
Owen Hunt & Izzie Stevens

-Le traumaturge-


Izzie était bizarrement en forme et de bonne humeur ce matin-là. Elle ne rala pas quand elle dut faire ses sutures habituelles, ne jugea aucun des jeunes qui s'étaient amusés à pousser l'un d'entre d'un toit, et n'avait pas fait la morale à une jeune fille de 16 ans qui avait pris du champignon hallucinogène...
Oui, aujourd'hui, Izzie était de bonne humeur.
Et elle le fut encore plus lorsque Bailey vint la chercher, elle et les autres internes pour une urgence.
Très vite, elle se mit sa blouse blanche, et suivit les autres.

*Une urgence? Qu'est-ce que ça peut bien être aujourd'hui? ...*

Izzie était excitée, comme à l'habitude des internes en attendant l'ambulance. Tout le monde se regardait, pendant que Bailey leur expliquait la situation. C'était apparemment un règlement de compte au cours d'un repas familial qui avait viré au drame...
Soudain, la sirène se fit entendre et tout le monde sourit. Izzie faillit même sauter.
L'engin se gara devant eux, et le brancard sortit avec l'homme de 40 ans en question. Il saignait du nez, mais semblait assez calme, posé et serein.
C'est alors que l'on rebippa Bailey. Très vite elle demanda à Izzie d'amener le patient à l'intérieur, et d'attendre le docteur Hunt. Quand à elle et les autres, ils restèrent dehors en attendant une autre ambulance.
Izzie bippa le titulaire en traumatologie, et ce dernier accourut très vite:

"-Bonjour Docteur Hunt. Il semblerait que ce soit un trauma, mais le patient à l'air assez serein, ça ne doit pas être si grâve que ça... Mais peut-être que je m'avance un peu trop vite."

Izzie ne le savait pas, mais le patient en question était actuellement réduit à l'état de légume...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Le traumaturge- Empty
MessageSujet: Re: -Le traumaturge-   -Le traumaturge- Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:44

La nuit fut assez courte. Sur le coups de 5 heure du matin j'entendit mon bipeur sonner pour pas changer. J'attrapa alors se dernier et vit qu'il faisait écrit qu'il y'avais une urgence au Seattle. Je m'empressa alors de sortir de mon lit et de me changer,car oui je ne vais pas aller à L'hôpital en caleçon ça ne le ferai pas. Dix minutes plus tard j'ouvris la porte de mon appartement afin d'y sortir et fermer derrière moi. Je descendit les escaliers deux par deux arrivant très vite en bas du bâtiment. J'appela alors un taxi et je n'eu pas peine à m'en trouver un puisqu'à cet heure ci la plus part des gens dorment. Je demanda au chauffeur de me déposer au Seattle Grace Hospital pour une urgence. J'ai cru pendant un instant que se dernier se croyais sur une piste automobile à le sentir conduire comme un fou. Je lui demanda alors de calmer son allure lui expliquant que si continuai ainsi se serais nous les prochaines urgences de l'hôpital. J'arriva à bon port un peu effrayé mais bon je m'empressa de sortir du véhicule payant l'homme pour le trajet avant d'entré par les urgences. Je passa assez vite au vestiaire attrapant ma veste blanche avant d'aller voir l'urgence. Pendant plus de trois heures c'est au bloc que j'avais élu domicile ,le temps de remettre la personne en état et de donner mes directive ensuite aux infirmières. Je sortis ensuite du bloc et alla me laver les mains avant de retourner dans le bureau des infirmières voir si tous se passait bien. Je n'eu pas le temps d'atteindre le bureau que j'entendis mon bipeur retentir à nouveau. Je pris se dernier en main et vit que l'appelle venait d'une de mes résidente. Je descendit alors aux urgences et retrouva l'interne avec notre nouveau patient. J'ausculta se dernier assez vite avant de dire:

- Peut être oui!!Une personne va toujours bien avant de mourir Stevens!Ont va prévoir une radio du crâne afin d'enlever la possibilité d'un traumatisme crânien. Et nous allons faire une radio du thorax pour être sure que les poumons n'ont pas était perforé.Stevens suivez moi ,vous êtes avec moi sur se cas.

Je pris le dossier du patient des mains de l'ambulancier et l'aida ensuite à transférer le patient sur un de nos lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Le traumaturge- Empty
MessageSujet: Re: -Le traumaturge-   -Le traumaturge- Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:10


*"Stevens suivez-moi, vous êtes avec moi sur ce cas?!" Impossible! Je ne peux pas y croire... Ce nouveau titulaire est devenu premier parmi la liste de me préférés!*

Izzie le remercit d'un immense sourire qui lui fut rendu très vite. Mais il fallait être rapide. Izzie s'executa donc sans tarder, et amena le patient, à présent sur l'un des lit de l'hopital, faire des radios. Accompagnée de quelques infirmières, elle expliqua au quadragénaire ce qui allait se passer, sous l'oeil attentif du titulaire:

"-Monsieur..."

Une infirmière lui dit son nom, pendant que le docteur Hunt lui passait le dossier:

"-Monsieur Jerkins, je suis le docteur Izzie, et voici le docteur Hunt , titulaire en traumatologie. Nous sommes assistés de quelques infirmières, vous voyez? Vous êtes bien entouré, il ne faut pas se faire de souci, nous allons faire des radios..."

Ils tournèrent à l'angle de l'aile ouest pour prendre l'ascenseur:

"-Et prévenir un quelconque trauma... Vous avez... Eut un accident; tombez du balcon de votre solarium? Wouah! Vous avez de la chance d'en avoir un!" S'extasia Izzie.

Mais le docteur Hunt la remit très vite à sa place en lui jetant un regard glacé, accompagné d'un sourcil levé, alors qu'ils sortaient de l'ascenseur.

"-Euh, oui donc: vous avez peut-être un problème aux poumons, ce qui explique votre état de "fatigue", dit-elle en faisant des oreille de lapins. Mais tout se passera très bien!"

Une fois arrivés dans la salle des radios, les infirmières partirent et le docteur Hunt se placa dérrière l'écran. Izzie enchaina donc:

"-Nous y voici, je vais juste vous demandez de vous assoir en douceur, et je vous aiderai à vous lever par la suite..."

Mais le patient ne bougeait pas.

*Pourquoi n'a-t-il rien dit depuis tout à l'heure? Et puis pourquoi ne me regarde-t-il même pas quand je lui parle? Il ne veut pas s'assoir?*

Izzie lui répéta la chose:

"-Monsieur Jerkins s'il-vous-plait? Vous m'entendez?"

Et lentement Izzie perçut l'idée que l'homme était physiquement mort, mais pas cérébralement...
Elle posa alors un de ses doigts sur son cou, ne persevant qu'un faible pouls, alors que le docteur Hunt la rejoignait. Elle se tourna vers lui elle lui dit:

"-Finalement je crois qu'il a un trauma assez important; il semblerait qu'il ne lui reste qu'une activité cérébrale... Mais comme vous l'avez dit: il faut faire des radios..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Le traumaturge- Empty
MessageSujet: Re: -Le traumaturge-   -Le traumaturge- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le traumaturge-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Blocs opératoire :: Bloc 1-
Sauter vers: