Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -La joute aux maux médicaux-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-La joute aux maux médicaux- Empty
MessageSujet: -La joute aux maux médicaux-   -La joute aux maux médicaux- Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:50

-La joute aux maux médicaux- 150_15641-La joute aux maux médicaux- Izzie-stevens-511744
Lidwine Levingston & Izzie Stevens

-La joute aux maux médicaux-


Izzie dormait en salle de garde lorsque son bippeur sonna... Elle venait de préparer un patient pour une craniotomie après avoir aidé une hématophobe... Elle s'était disputé avec Meredith pour un rien, mais le soir même tout devrait déjà s'être arrangé. Bref, Izzie était épuisé, elle était debout depuis, elle ne savait pas quelle heure, mais elle dormait, exténuée de fatigue à à peine 14 heures.

*Pourquoi me bippe-t-on à cette heure-là?! C'est pas possible! Ils savent que je suis fatiguée... Je n'ai même pas mangé! Elle ils m'appellent pour...*

Izzie s'assit sur son lit et prit son bippeur entre les mains. Elle se frotta les yeux tout en baillant, le cou attirer vers le bas, et se forca à lire. C'était pour une...

"-CRANIOTOMIE! "