Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Empty
MessageSujet: Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?   Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:03

Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? 108Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Izzie-stevens-511744

Lexie Grey & Izzie Stevens


Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?


La journée avait été laborieuse et interminable... Après s'être occupée d'un patient qui s'était tiré dessus avec une arme, Izzie avait croisé Alex, pour se disputer une fois de plus avec lui par rapport au fait qu'elle ne le défende pas face à Georges. Dans sa voiture, elle pensait:

*Je l'aime... C'est vrai que je l'aime. Mais Georges, c'est mon meilleur ami. Je vis avec lui, tous les jours, il a toujours été la pour moi, et moi pour lui, nous sommes comme frère et soeur. J'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau! Alex est un gamin, il me demande de le défendre en plus... C'est un mec non? Aprés tout, il doit savoir se défendre tout seul! Et il ne doit pas nécessiter mon aide face a un autre garçon. Quelle manque de maturité et d'intelligence! ...*

Elle serrait les dents. Perdue dans ses pensées elle en ignora la route.

*Tout ça parce que... Parce que*

Un sentiment amer se dessina sur son visage en une grimace. Elle avait aussi très honte...