Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Empty
MessageSujet: Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?   Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:03

Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? 108Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Izzie-stevens-511744

Lexie Grey & Izzie Stevens


Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?


La journée avait été laborieuse et interminable... Après s'être occupée d'un patient qui s'était tiré dessus avec une arme, Izzie avait croisé Alex, pour se disputer une fois de plus avec lui par rapport au fait qu'elle ne le défende pas face à Georges. Dans sa voiture, elle pensait:

*Je l'aime... C'est vrai que je l'aime. Mais Georges, c'est mon meilleur ami. Je vis avec lui, tous les jours, il a toujours été la pour moi, et moi pour lui, nous sommes comme frère et soeur. J'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau! Alex est un gamin, il me demande de le défendre en plus... C'est un mec non? Aprés tout, il doit savoir se défendre tout seul! Et il ne doit pas nécessiter mon aide face a un autre garçon. Quelle manque de maturité et d'intelligence! ...*

Elle serrait les dents. Perdue dans ses pensées elle en ignora la route.

*Tout ça parce que... Parce que*

Un sentiment amer se dessina sur son visage en une grimace. Elle avait aussi très honte...

*En même temps si Georges savait taper avant d'entrer... Même pour un besoin urgent... Y compris dans la salle de bain... Surtout quand je prends ma douche... Nue*

Un gloussement sortit de sa bouche. Elle fut surprise au moment ou elle ne céda pas la priorité et qu'une voiture fallit lui rentrer dedans. Elle freina en hurlant, les yeux ronds.
La voiture s'arrêta juste avant le choc, l'autre aussi.
Les yeux fermés, Izzie attendait encore l'impact, mais au bout de 30 secondes, elle les rouvrit, et entendit un klaxon. Le conducteur en face d'elle, dans l'habitacle de l'autre voiture était plus qu'énervé; il l'injura, recula, et repartit en trombe en lui faisant un doigt d'honneur, pendant qu'elle se contentait de répondre:

"-C'est bon!"

Elle reprit son souffle, baissa les yeux, secoua la tête et, enervée à son tour, cogna le volant. Le klaxon retentit alors que le airbag s'ouvrait sur sa tête.

*J'y crois pas... Quelle situation ridicule...* Pensa-t-elle, la tête dans l'énorme coussin blanc.

Ainsi, dégoutté de la vie, des humains et de leurs relations, le moral au plus bas, dans les chaussettes, elle rentra chez elle, ou du moins chez Meredith, las et molle.

Elle remarqua une voiture qu'elle ne connaissait pas garée dans l'allée, ce qui l'incita à se depêcher un peu pour savoir qui c'était...

Elle entra dans la maison, croisa Georges, souffla en le voyant, lui coupant toute parole en tendant son bras avec sa main redressée devant la figure, avança dans le couloir de l'entrée, et rejoins le salon, ou y étés assises Meredith et...

*LEXIE?!*

Elle n'en croyait pas ses yeux, elles deux qui ne s'entendait pas, demie soeurs detestées, qui s'ignoraient même, étaient assises l'une en face de l'autre, chacune un verre à la main, paisibles, calmes...

"-C'est vraiment pas la journée! ..." Murmura Izzie en se laissant tomber sur un fauteuil.

Elle attendit la fin de ce qui sembla être une discussion tout à fait civilisée entre les deux jeunes femmes, et prit Lexie à part.

"-Je ne vais pas y aller par quatre chemins... Qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?   Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:44

Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Chyler-L-3-chyler-leigh-22835873-100-100Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? 87633422

_ Une nouvelle chez elle ? Une nouvelle chez nous ?


Lexie sortit de l'hôpital d'un pas rapide. Il y avait beaucoup de vent aujourd'hui, et la jeune interne se le prenait dans le visage faisant pleurer ses yeux. Elle grimpa au plus vite dans sa voiture et poussa un long soupire quand elle fut dedans. Il faisait frais, et un gros nuage annonçant la pluie se déplaçait tranquillement vers Seattle. Elle tourna le bouton du chauffage et attacha sa ceinture. Elle en enleva ses chaussures à talons, réflexe qu'elle avait dés quelle s’apprêtait à conduire, les talons la gênait et elle ne préférais pas prendre de risque en conduisant, elle voyait trop souvent des gens gravement blessé à l'hôpital à cause d'un accident bête de voiture.
Lexie était exténuée, elle avait passé sa journée dans un bloc opératoire à aider le Dr Sheperd sur une opération délicate. C'était la première fois que l'interne passait autant de temps dans un bloc opératoire, et elle était maintenant admirative de tout ces grands chirurgiens qui passent des heures à opérer.
Lexie alluma l'autoradio et fit défiler tout les stations avant de tomber sur celle où la musique donnait envie de danser, et non pas de dormir. C'est cette radio qu'elle mettait quand elle était fatiguée. Lexie soupira à nouveau et mis la clé au contact avant de démarrer son 4x4 noir que la moitié des Etats Unis avait aussi. Elle fit une marche arrière légèrement ratée à laquelle elle avait dut s'y reprendre à deux fois, puis elle sortie du parking de l'hôpital à moyenne vitesse.
Elle conduisait tranquillement sur la route, tapotant ses doigts contre le volant au rythme de la musique. Pour une fois, elle ne prenait pas la direction de la maison de sa mère, mais celle de Meredith. Meredith était sa demi-soeur. Au départ entre elles, c'étaient la guerre, elles ne se parlaient jamais, Meredith rejetait Lexie, et quand elles se parlaient, c'était pour discuter de leur père, mais la discutions finissait toujours en dispute. Les problèmes des deux soeurs c'étaient calmés depuis, et après une longue conversation, Meredith avait proposé que Lexie emménage dans la grande maison que Meredith détenait. C'est aujourd'hui que Lexie allait passer sa première nuit dans la maison où déjà vivait bien des personnes, tout autre qu'Alex Karev, Izzie Stevens, Derek Sheperd et George O'Malley. Sur les quatre, Lexie avait couché avec un, n'avait jamais vraiment parlé avec la deuxième, le troisième était son titulaire, et seul George était son ami. Lexie appréhendait tout de même un peu son arrivé, elle avait peur de se faire jeter, et mal aimer. Mais après tout, c'était Meredith qui avait insister pour que Lexie emménage.
La brunette ce gara devant la maison et sortit après avoir ré enfilé ses chaussures. Elle marcha jusqu'à la porte d'entré et frappa trois coups. Meredith vint lui ouvrir

    Meredith: "Tu n'es plus obligée de frapper à la porte maintenant"


Cette dernière eut un petit rire. Lexie souris à son tour et posa sa valise par terre ainsi que que son manteau sur le porte manteau. Meredith invita Lexie à s'asseoir et lui offrit un verre d'eau. Elles commencèrent a discuter de tout et de rien, quand le bruit de la porte d'entré résonna. Izzie apparut l'air totalement étonnée. Cela amusa Lexie qui essaya de cacher son sourire. La jeune blonde se laissa tomber dans un fauteuil en murmurant pour elle même quelque chose que Lexie ne parvint pas a entendre.
Quand Meredith partit vers la cuisine à la fin de leur discutions, Izzie s'adressa à Lexie.

    Izzie: "Je ne vais pas y aller par quatre chemins... Qu'est-ce que tu fais ici ?"


On peut dire que ça fait toujours plaisir comme accueil de bienvenue ! Lexie soupira et se redressa du canapé pour poser son verre sur la table basse de salon. Elle plongea son regard dans celui d'Izzie et se racla la gorge avant de répondre:

    Lexie: "Je ne vais pas non plus y aller par quater chemins ... j'emménage ici."


Elle continua d'observer Izzie qui avait encore plus l'air dépité, puis elle enchaîna:

    Lexie: " Je sais que ça ne te plaît pas forcément, mais Meredith m'a proposé de vivre ici le temps que je trouve un appartement. Désolé si je ça te dérange, mais je ne resterais pas longtemps "


Lexie ne savait pas trop comment si prendre pour annoncer ça à Izzie et au reste de la maison. Elle espéra qu'Izzie prendrait ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?   Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:28

Spoiler:


*Elle emménage ici?! ... Au point ou j'en suis, plus rien ne me surprend! C'est vraiment une sale journée. L'interne que je m'applique à ignorer depuis un bon bout de temps pour Meredith, qui elle ne la supportait pas, elle qui a couché avec Alex et qui s'entend bien avec Georges... Emménage ici, chez elle, chez nous, chez MOI. Je ne m'y attandais pas à celle là. Et puis c'est Meredith qui lui demande de venir vivre ici? Je ne sais plus quoi penser...*

Izzie était perdue, et ça se voyait dans son regard. Il fuyait celui de son interlocutrice. Elle devait réfléchir, encore une fois. Juste au passage, c'était une fausse blonde, donc la tâche ne fut pas difficile...
Elle savait qu'elle se serait surement bien entendu avec Lexie, mais elle se l'était interdit, parce qu'elle savait que ça créerais des tensions avec sa soeur, la meilleure amie d'Izzie. Et puis elle avait été la seule à respecter le choix de Meredith... Georges avait vite sympathisé avec Lexie, Alex avait couché avec. Il semblait que personne ne voyait ça. Personne ne la gratifiait d'un certain respect à son égard pour avoir été la seule "amie modèle" dans cette affaire.

"-C'est pas possible! ..."

L'autre voulut parler, mais Izzie lui coupa la parole:

"-C'est pas possible! Quelle journée je viens de passer!"

Elle se laissa tomber sur le canapé, à côté de l'autre. S'affalant en posant ses pieds sur la table basse, et prit le verre encore à moitié plein de Lexie et le but. Dans son fort intérieur, elle savait qu'il fallait qu'elle prenne sur elle, et qu'elle accepte Lexie, dans la maison, dans sa famille... Après tout, jusqu'ici, elle s'était appliqué à respecter et suivre les choix de Meredith. Alors si aujourd'hui elle voulait que sa demie soeur emménage ici, Izzie la suivrait. Et puis elle pensais déjà qu'elles allaient très bien s'entendre.

"-Tu veux qu'on mange quoi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?   Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:35

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?   Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chez elle? Une nouvelle chez nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: