Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idée d'évènement

AuteurMessage
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:17

Vous savez que le forum accueille des évènements pour le faire "vivre" (en plus de ses membres chéris I love you ), vous pouvez donc ici nous en proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:17

Alors moi j'ai eu une petite idée qui pourrait peut être plaire, enfin je sais pas, enfin peut être -bigout-
Donc j'avais pensé qu'on aurait pus organiser une sorte de petit concours chaque trimestre, ou mois, on élirait le meilleur rpgiste, le meilleur floodeur, le plus bel avatar, la plus belle signature, etc.
Et chaque membre recevrait une fiche, et il devra la renvoyer à un membre du staff qui fera les compte de tout les votes.
Bon après c'est une idée comme ça, et puis peut être attendre qu'il y est plus de monde. Enfin voilà je voulais juste vous faire part de mon idée (a)
Ah et aussi, le membre gagnant recevrais des points bonus, peut être, ou un privilège (voir lequel après ...)
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:38