Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idée d'évènement

AuteurMessage
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:17

Vous savez que le forum accueille des évènements pour le faire "vivre" (en plus de ses membres chéris I love you ), vous pouvez donc ici nous en proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:17

Alors moi j'ai eu une petite idée qui pourrait peut être plaire, enfin je sais pas, enfin peut être -bigout-
Donc j'avais pensé qu'on aurait pus organiser une sorte de petit concours chaque trimestre, ou mois, on élirait le meilleur rpgiste, le meilleur floodeur, le plus bel avatar, la plus belle signature, etc.
Et chaque membre recevrait une fiche, et il devra la renvoyer à un membre du staff qui fera les compte de tout les votes.
Bon après c'est une idée comme ça, et puis peut être attendre qu'il y est plus de monde. Enfin voilà je voulais juste vous faire part de mon idée (a)
Ah et aussi, le membre gagnant recevrais des points bonus, peut être, ou un privilège (voir lequel après ...)
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:38

Alors tout d'abord tous les membres ne viennent pas chercher les mêmes choses sur le forums, ils n'ont pas la même motivation... Certains viennent se détendre, certains y passent toute leur journée, d'autres viennent juste s'amuser, etc... Donc il pourrait y avoir certaines injustices... Mais pour ne pas se voiler la face, ça fait partie de l'idée même des forums RPG: "diversité des membres et de leur motivation"...
Ton idée me plait beaucoups! Ce serait "L'élection mensuelle des meilleurs posteurs", oui mensuelle car je me porte garant de l'organisation de l'évènement chaque mois. J'en discute avec Derek et on mettra ça vite fait en place à mon avis. De plus ce genre de "votes" fréquents pourrait créer des tensions, alors l'idée des fiches de vote me plait bien.
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:49

Lexie, ton imagination me dépasse :ppp: Héhé, non soyons sérieux, pour une fois (a)
    Ton idée aussi me plaît beaucoup. Je pense (j'espère) que les membres sont assez matures pour savoir que ces 'élections' sont un jeu et qu'il n'y a pas à créer des tensions et des disputes pour ça. Donc que ce soit les membres qui vote pour leur avatar préféré, ou celui qu'il pense être le meilleur rpgiste est la meilleure solution. Nous allons sans doute mettre ça en place, ce sera annoncé dans la partie annonce, forcément.
    Tu as bien fait de nous faire part de ton idée ! Merci en tout cas ! I love you
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:47

J'en ai une autre: un concours de fan fiction trimestriel.
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:16

J'ai eue une idée pour un RP général ! Alors tout le monde y participerait pour un thème commun .
Exemple : - Une bombe a été posé par quelqu'un dans l'hôpital et personne ne peut sortir . Ensuite à développer ~
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:22

Izzie: C'est une bonne idée ! Bien entendu tout les membres ne seront pas obligé d'y participer ? Il faudra aussi expliquer un peu plus, au cas tout les membres ne sachent pas ce que c'est (:

Selena: Très bonne idée aussi, j'en parlerais avec les autres membres du staff, et nous organiserons ça le mois prochain sûrement !

Merci pour vos idées
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:38

J'avais pense à l'idée de Selena, je suis pour aussi.

Quand à mon idée: personne ne serait obligé d'y participer bien évidemment...
Contenu sponsorisé

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitime

Idée d'évènement
Page 1 sur 1