Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intrigue, déroulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Intrigue, déroulement Empty
MessageSujet: Intrigue, déroulement   Intrigue, déroulement Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:36

    La première intrigue est enfin prête, donc pour cette première, je pense qu'il y aura quelques cafouillis, mais bon, normale quoi ;P Pour éviter ça et pour qu'il y est le moins de problèmes possible, je ferais pas mal de récapitulatif (je kiff trop en faire en plus, autant dans ma vie privé que professionel <- j'ai pas de vie professionnel en fait =/ donc que dans ma vie ... internetive (vie d'internet), je me tais parce que là je suis en train de m'éloigner et je pense que je raconte n'importe quoi, en même temps il est tard et je suis crevée... Ok, je me tais )
    Donc, où j'en étais , ah oui, donc je ferais plusieurs récapitulatifs que je posterais dans la partie annonce, qui sert à annoncer ce genre de chose.