Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intrigue, déroulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Intrigue, déroulement Empty
MessageSujet: Intrigue, déroulement   Intrigue, déroulement Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:36

    La première intrigue est enfin prête, donc pour cette première, je pense qu'il y aura quelques cafouillis, mais bon, normale quoi ;P Pour éviter ça et pour qu'il y est le moins de problèmes possible, je ferais pas mal de récapitulatif (je kiff trop en faire en plus, autant dans ma vie privé que professionel <- j'ai pas de vie professionnel en fait =/ donc que dans ma vie ... internetive (vie d'internet), je me tais parce que là je suis en train de m'éloigner et je pense que je raconte n'importe quoi, en même temps il est tard et je suis crevée... Ok, je me tais )
    Donc, où j'en étais , ah oui, donc je ferais plusieurs récapitulatifs que je posterais dans la partie annonce, qui sert à annoncer ce genre de chose.

    L'intrigue se déroulera en plusieurs chapitres, qui seront numérotés, comme dans un livre, pour aider au repérage. Les sujets seront postés dans les différents endroits de l'hôpital selon les personnages qui joueront. Vous serez évidemment prévenue quand les sujets seront postés. C'est l'admin qui postera ces messages d'introductions pour expliquer un peu les évènements et le contexte, ainsi que les personnages et ce qu'ils doivent faire (tout les détails seront encore mieux expliqués dans les sujets).

    Il n'y a pas un nombre de chapitre décidé pour l'instant, l'intrigue prendra le temps qu'il faudra, rien ne presse mais il faut tout de même que les membres volontaires et inscrits répondent aux sujets dans un délais d'une semaine maximum environ (je sais, pour certains ça fait juste, mais sinon ça va rester à stagner et c'est pas bon =/ )

    Donc voilà, je vous préviendrais à la suite de ce message quand le premier sujet sera posté !

    Rappel des membres participants:

    Rachel Doyle
    Ned Browning
    Lidiwine Levingston
    Derek Sheperd (seulement pour un ou deux topics)


    Si des petits retardataires voudraient s'inscrirent au dernier moment, envoyez moi
un mp !

Pareil, pour toutes question concernant l'intrigue, ou le forum, ma boite mp est ouverte ! (juste un p'tit rappel, quoi)


voilà, vous m’excuserez si tout n'est pas hyper compréhensible, je suis fatiguée (l'excuse qui marche à tout les coup What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
 
Intrigue, déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue
» Première intrigue
» Idée d'intrigue
» Mise en place d'une intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: