Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Merlin ♣ It's time to wake up !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merlin ♣  It's time to wake up ! Empty
MessageSujet: Merlin ♣ It's time to wake up !   Merlin ♣  It's time to wake up ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:42

Merlin ♣  It's time to wake up ! Icons-by-lizzyhenley009-colin-morgan-18455329-100-100Merlin ♣  It's time to wake up ! 72764365

    Des lumières partout dans ma tête, roses, bleues, verts, jaunes, ... un arc-en-ciel est entré dans mon cerveau. Ma tête tourne, je vois des tourbillons partout, je perd l'équilibre. Mes bras tombent vers le bas. Mes pieds sont lourds. Je tombe. Je tombe dans un grand tuyaux, cette sensation est horrible mais agréable à la fois. Je me laisse tourner dans ce tuyaux tombant, n’atterrissent jamais. Que m'arrive t-il ? Pourquoi je me sens si bien mais à la fois si mal ? Je continue de tomber, mais tout se ralentit, et au fur et à mesure, je tombe en douceur, je vois le bout du tuyaux, là ou j'atterrirais, en douceur je suppose comme tout est au ralentit. Mais pas du tout en fait. Un énorme bruit dans ma tête et un choc sur le sol. Et toutes les couleurs ont disparues. Tout est noir dans ma tête désormais. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je force, en vain. A nouveau un gros bruit et un choc, un tremblement de terre. Oui, un tremblement de terre. Mes yeux s'ouvrent et je me retrouve assise dans un lit d'hôpital à tenir les barreaux de ce lit pour ne pas tomber et me laisser emporter dans ce tremblement.