Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Merlin ♣ It's time to wake up !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merlin ♣  It's time to wake up ! Empty
MessageSujet: Merlin ♣ It's time to wake up !   Merlin ♣  It's time to wake up ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:42

Merlin ♣  It's time to wake up ! Icons-by-lizzyhenley009-colin-morgan-18455329-100-100Merlin ♣  It's time to wake up ! 72764365

    Des lumières partout dans ma tête, roses, bleues, verts, jaunes, ... un arc-en-ciel est entré dans mon cerveau. Ma tête tourne, je vois des tourbillons partout, je perd l'équilibre. Mes bras tombent vers le bas. Mes pieds sont lourds. Je tombe. Je tombe dans un grand tuyaux, cette sensation est horrible mais agréable à la fois. Je me laisse tourner dans ce tuyaux tombant, n’atterrissent jamais. Que m'arrive t-il ? Pourquoi je me sens si bien mais à la fois si mal ? Je continue de tomber, mais tout se ralentit, et au fur et à mesure, je tombe en douceur, je vois le bout du tuyaux, là ou j'atterrirais, en douceur je suppose comme tout est au ralentit. Mais pas du tout en fait. Un énorme bruit dans ma tête et un choc sur le sol. Et toutes les couleurs ont disparues. Tout est noir dans ma tête désormais. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je force, en vain. A nouveau un gros bruit et un choc, un tremblement de terre. Oui, un tremblement de terre. Mes yeux s'ouvrent et je me retrouve assise dans un lit d'hôpital à tenir les barreaux de ce lit pour ne pas tomber et me laisser emporter dans ce tremblement.
    Le silence et le calme sont de retour, mes mains se décrispent, et je me rallonge correctement dans mon lit. Je me relève très vite pour voir où je suis. Je tourne la tête à gauche: un fauteuil vide et une porte, à droite: une fenêtre avec de fins rideaux qui me permettent de voir des gens vêtues de vert ou de bleu; devant moi il n'y à rien, derrière moi, des tas de fils, d'écrans et de petits sons discrets. Cet endroit ressemble étrangement à ... un hôpital. Mais pourquoi suis-je à l'hôpital ? Je ne me souviens plus de rien. Un grand vide dans ma tête, à part ce mal de crâne horrible qui frappe les parois de mon front. Pourquoi je ne me souviens plus de rien ?
    Je regarde mes bras et observe un vêtement d'une matière bizarre, je déteste les motifs, en plus. Mes yeux parcourent la pièce, puis je vois un petit bouton. Je lis rapidement les indications marquées à côté. Cela explique que si j'appuie dessus, une infirmière viendra me voir. Mes doigts tremblent. J'essaie d'appuyer une première fois mais je n'ai aucune force, même pas pour appuyer sur se bouton. Je prends sur moi et appuie sur le bouton en faisant une grimace. Je me rallonge sur mon lit et prend la télécommande pour bouger un peu le lit de place. Je me trouve maintenant en position assise.
    Mon visage est sec, mes yeux humides, comme au réveil. Mais un réveil très spéciale, comme si ça faisait des mois que je dormais. Ce mal de crâne est toujours là, et il est maintenant accompagné de haut le coeur et de nausées.
    J'espère qu'un médecin arrivera vite pour m'expliquer pourquoi je suis là, et ce qu'il c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin ♣  It's time to wake up ! Empty
MessageSujet: Re: Merlin ♣ It's time to wake up !   Merlin ♣  It's time to wake up ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:12

Merlin ♣  It's time to wake up ! S3pro210Merlin ♣  It's time to wake up ! Kaya-k10
Merlin ♣  It's time to wake up ! Photo_10Merlin ♣  It's time to wake up ! 211
~ Merlin ♣ It's time to wake up ! ~

    Le soleil se levais à peine et une nouvelle journée commence. Merlin était dans son petit appartement, il était déjà doucher habiller il partie comme un fous hors de son domicile après avoir fermer la porte. La journée avais à peine débuter et le voila déjà en retard, il pris un café en chemin puis se remis à courir vers l'hôpital. Une fois arriver il alla au vestiaires, en deux ou trois gorgée il but son café. Il se préparais mettant son vêtements bleu et sa blouse. Puis il courra à nouveau dans les couloirs pour essayer d'aller au visite. Mais il s'arrêta quand il vue Bailey en plein milieux du couloir. Il la regarda en lui faisant un petit sourire complètement idiot. Celle-ci lui dit:

    - On ta pas dit de ne pas courir dans les couloirs?
    - Si si.. Mais j'allais aux visites je suis déjà en retard.
    - Aux visites? Non, t'avais qu'à te levais plus tôt. Tu va plutôt vers les dossiers en attendant! Aller file !

    Merlin soupira alors que quand Bailey se tourna pour commencer à partir. Merlin lui tira la langue en faisant une tête complètement idiot. Avant de partir pour commencer à remplir les dossiers, il soupira il n'avais pas envie de passer sa journée à faire les papiers. Mais heureusement pour lui, un petit homme sur patte s’arracha sa perfusion et se mis à courir dans les couloirs. Un infirmier arriva vers le jeune interne pour lui demander de l'aide. Merlin abandonna ses dossiers pour se mettre à la poursuite du petit enfant. Il se tourna est remarqua que l'infirmier avait donner sa corvée à Merlin, il soupira. Mais maintenant qu'il s'était lançais il n'allait pas laisser cette enfant se baladé sans aucune surveillance. L'enfant passa devant la chambre de Amy poursuivie de Merlin qui lui courait toujours après. L'enfant alla dans la chambre juste à coté de celle d'Amy qui était complètement vide. Merlin bloqua la sortie est dit:

    - Bon maintenant ça suffit! Tu va aller dans ta chambre le temps que je.. Merlin réfléchissais d'une façon légèrement idiot se qui faisait rire l'enfant. trouve quoi faire de toi!

    L'enfant soupira avant de dire "oui". Merlin le surveilla de prés ils repassa devant la chambre d'Amy, une fois arriver dans la chambre de l'enfant. Merlin le posa sur le lit, il commença à lui faire la perfusion. Vue que ce dernier se l'avais arracher, c'est alors qu'on sonna dans une chambre. Merlin qui était tout prés demanda à l'enfant après lui avais poser sa perfusion de rester sage qu'il allait revenir. Et qu'il devait pas quitter sa chambre, il partie ensuite vers la chambre de la patiente il s'approcha du dossier pour voir son cas.

    - Bonjour alors que vous arrive t-il vous ête.. En Coma éthylique..

    Merlin roula ses yeux et commença à se parler tout seul.

    - D'accord je parle dans le vide.. ça du être le petit qui as du..

    Puis il posa ses yeux le lit et remarqua que la patiente en question avait bien les yeux ouvert. Merlin fonça les sourcils il pencha sa tête pour prendre une habitude légèrement abrutie. Il s'approcha d'elle avant d'éteindre la sonnette. Il commença à prendre son stéthoscope pour commencer à écouter son cœur. Quand il termina il se remis le stéthoscope autour de son cou avant de prendre sa petite lampe en forme de stylo pour regarder les pupilles de cette dernières.

    - Vous.. vous ête réveiller depuis longtemps?

    Demanda t-il d'une façon complètement idiot. Même la question était idiote, étant interne il n'avait pas à demander cela. Car il devait voir si elle aller bien. Mais bien sur s'était du caractère de Merlin, et il n'était pas fous mais il avait surtout poser cette question dans l'espoir de faire rire sa patiente. Puis il repris son sérieux il partie à nouveau vers le dossier il pris son stylo pour écris se qu'il constaté de la patiente en disant:

    - Vous avez mal à la tête? Nausées? Mal aux membres? Vous avez faim?


    Sa dernier question était encore érotique, mais il ne pouvait pas s'en empêcher il était comme ça. Il ne pouvait pas faire son travail sans faire se rendre ridicule à coté pour faire rire ceux qu'il soigne.


(Hors jeux: Désolé du temps, j'espère que ma réponse te plais :) )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin ♣  It's time to wake up ! Empty
MessageSujet: Re: Merlin ♣ It's time to wake up !   Merlin ♣  It's time to wake up ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:19

Merlin ♣  It's time to wake up ! Icons-by-lizzyhenley009-colin-morgan-18455329-100-100Merlin ♣  It's time to wake up ! 72764365

    Ça faisait quelques minutes maintenant que j'attendais que quelqu'un vienne me voir. Je regardait par la fenêtre qui donnait sur le couloir de l'hôpital. Les stores étaient à moitié fermé et j'avais du mal à distinguer le visage des personnes qui défilaient devant ma chambre.
    Je n'avais rien à faire à part me rappeler que je n'avais jamais était à l'hôpital, enfin si, une fois car mon grand père était hospitalisé, et une autre fois quand j'étais petite, car je m'était ouvert le menton, mais je ne m'en souvient plus, c'est ma mère qui m'avait raconté ça un jour. Ma mère ... Où était-elle d'ailleurs ?
    Je nue pas le temps d'y réfléchir qu'un médecin entrait dans ma chambre parlant tout seul tout en lisant un dossier où mon nom et prénom y était écrit en gros.

    Bonjour alors que vous arrive t-il vous ête.. En coma éthylique ... D'accord je parle dans le vide.. ça du être le petit qui as dut ...

    Il leva la tête et me dévisagea, je le regarda à mon tour d'un air surpris. Il n'avait pas l'air très doué, à moins qu'il en fasse exprès ... En tout cas, un mot avait retenue mon attention, enfin deux mots plus précisément: coma éthylique. Je réfléchit rapidement à la signification de ses deux mots ... un coma éthylique, mais, était-ce un coma qu'on fait quand on a bus de l'alcool, mais genre beaucoup d'alcool ? Oh, non, ce n'est pas possible ! Je n'ais tout de même pas fait un coma éthylique ?!
    Mon visage avait sans doute dut changer d'expression, et était passé de surprise à inquiet, outragée, encore plus surprise et tout sentiment qu'on ressent quand on vient d'apprendre qu'on a fait un coma éthylique.
    Je ne parla pas, le laissant m'examiner avec son stéthoscope puis en mettant une lumière éblouissante dans mes yeux tout en m'étirant les paupières: je détesta ça.

    Vous.. vous êtes réveillée depuis longtemps ?

    Je n'arrivais pas à parler, mes lèvres étaient à moitié collées. Je força à réussit enfin à sortir un son de ma bouche pour répondre à la question du docteur qui avait était dite sur un ton humoristique.

    Non, enfin, ça doit faire dix minutes

    Je ne savais pas si il en avait fait exprès de dire ça avec un soupçon d'ironie, donc j'avais répondit d'un air sérieux comme je me sentais gênée. J'observa le médecin qui portait lui aussi comme beaucoup de médecin une tenue bleu claire avec une blouse blanche par dessus. Il était de taille moyenne et brun. Il prenait encore son air idiot en continuant à noter des choses dans ce qui semblait être mon dossier.

    Vous avez mal à la tête ? Nausées ? Mal aux membres ? Vous avez faim ?

    Je ne pus m'empêcher de lâcha un petit rire à la liste-questions que venait de réciter le docteur. Il avait dit ça comme si il avait apprit et récité cette phrase pendant des semaines.
    Je reprit mon sérieux et toussota avant de lui répondre:

    J'ai terriblement mal à la tête, j'ai un peu envie de vomir, je ne sens pas mes bras ni mes jambes, et je n'ais pas faim du tout. Mais j'ai soif, docteur ...

    Je me pencha pour essayer de voir l'étiquette accrochée à la blouse du docteur, je lu le nom et repéra qu'il était interne (ce qui expliquait sa maladresse). Je compléta ma phrase d'un air amusé:

    Oswaldo !
    Par contre, es que vous savez pourquoi je suis là ? Enfin êtes vous sur que j'ai fait un coma éthylique ? Parce que je ne me souviens de pratiquement rien ! Et mes parents ? Ils ne sont pas au courant j'espère ?

    Mon air inquiet avait réapparue. J'attendit la réponse de l'interne, en espérant que malgré son air idiot, il pourrait m'éclairer.


[T'inquiète, ta réponse et parfaite, et pour le temps de réponse, il n'y a pas de problème, ça m'arrive aussi (;
Pour ma part, c'est pas top, désolé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin ♣  It's time to wake up ! Empty
MessageSujet: Re: Merlin ♣ It's time to wake up !   Merlin ♣  It's time to wake up ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:00

Merlin ♣  It's time to wake up ! S3pro210Merlin ♣  It's time to wake up ! Kaya-k10
Merlin ♣  It's time to wake up ! Photo_10Merlin ♣  It's time to wake up ! 211
~ Merlin ♣ It's time to wake up ! ~

    Merlin continuais d'écrire au dossier de la patiente. Il n'avait ni un air sérieux mais il en n'avait pas non plus un air idiot. Car malgré ses apparences il pouvait se montrer professionnel quand il le voulait. Mais Merlin n'aimait pas être comme ça, il préférait qu'on pense qu'il soit idiot et amuser les gens. Le ridicule n'a jamais tué quelqu'un comme on dit. Et puis mieux vaut rigoler que pleurer non ? Merlin en tout cas était sur ce point de vue. Il écouta la patiente malgré qu'il ne la regarda pas, elle avait répondu à sa question si elle était réveiller de plus longtemps. Le jeune homme fit un petit sourire, elle n'était pas obligée de répondre à sa question idiote. Il hocha cependant la tête, pour lui montrer qu'il l'avait écouter. Quand Merlin lui demanda si elle avait mal à la tête ou autre. La jeune femme lui répondit qu’effectivement elle avait très mal à la tête, qu'elle avait un peut de nausées, qu'elle ne sentait plus ses membres et qu'elle n'avait pas faim mais soif. Merlin leva son regard bleu vers elle pour la regarder. Quand elle prononça son nom de famille, Merlin fit un petit sourire mais la laissa poursuivre sans l’interrompre. Elle lui demanda alors, si il savait pourquoi elle était là. Si il était sur que s'était un coma éthylique car, elle ne se souvenait plus de rien. Puis elle demanda si ses parents étaient tenus au courant. Merlin devait avant tout la rassurer car il vu à son visage qu'elle commençait à s'inquiéter. Merlin n'aimer pas voir quelqu'un dans un état d'esprit de ce genre. Que ce soit de l'inquiétude, de la tristesse ou de la souffrance.. Quand le jeune homme était conforté à se genre de situation il avait tendance à toujours faire de son mieux pour rassurer la personne, la consoler ou la soulager. Mais avant de dire des bêtises Merlin regarda mieux son dossier ne voulant pas lui dire n'importe quoi. Et pour pas l’alerter pour rien, une fois qu'il fit la connaissance de sa raison ici Merlin pris la parole d'une voix très gentille et rassurante:

    - A ce que j'ai lu dans votre dossier, vous êtes ici car vous êtes tombée lors d'une soirée chez votre amis. Un verre de trop d'alcool peut-être aurait déclenché ce coma.. Vos parents ont dut être au courant lors de l'accident.. Mais je demanderais pour être sur est je viendrais vous le dire.. Désolé de ne pas vous renseigner d’avantage.. Je ne suis pas le médecin qui as suivie votre cas. Mais si vous le désirez je pourrait demander à un résident de me dire qui est votre médecin qui vous suis ici. Pour qu'il me donne plus de détails afin de vous rassurer d'avantage

    Merlin marqua une pose pour reprendre son souffle, puis il partie vers la salle de main pour prendre une serviette humide d'eau froide mais pas trop quand même. Il remplit un verre d'eau aussi avant de retourner vers le lit de la patiente. Il posa le verre sur la tête au bout du lit avant de s'approcher de la jeune femme. Il commença à lui tamponner le visage de cette serviette humide et bien essorée.

    - IIl faudra faire sûrement un scanner pour savoir si votre cerveau va bien. Vue que vous ne vous rappelez pas de l'accident.. Mais vue que vous vous rappelez encore de vos parents je pense qu'il n'a pas quoi s’alarmer.

    Dit-il en lui faisant un sourire complètement idiot, il posa la serviette sur la table avant de prendre le verre et le donner la demoiselle. Puis il pris son stylo pour la piquer les bras doucement ainsi que les jambes:

    - Vous sentez ça ? Vos membres doivent être endormies vue que vous avez était dans le coma.. Quand ont est dans un coma on bouge pas nos membres. On ne marche pas on ne fait pas travailler les muscles..

    Dit-il en essayent de la rassurer du mieux qu'il pouvait. En espérant de tout cœur qu'elle allait lui dire qu'elle sentait le stylo sur sa peau.

    - Je vous demanderez aussi d'essayer de bouger vos pieds..

    Bon normalement qu'elle ne sente pas ces membres après avoir était dans un coma est logiquement normal. Mais Merlin voulait s'en assurer vraiment.. Il leva un peut la couverture pour fixer les pieds de la patiente. En attendant un signe.. un geste de pieds de la part de sa patience..


(Hors jeux: Non t'en fait pas c'est très bien. J'espère que ma réponse sera aussi bien que l'autre ^^)


[rp édité et corrigé, message automatique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin ♣  It's time to wake up ! Empty
MessageSujet: Re: Merlin ♣ It's time to wake up !   Merlin ♣  It's time to wake up ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:15

Merlin ♣  It's time to wake up ! Icons-by-lizzyhenley009-colin-morgan-18455329-100-100Merlin ♣  It's time to wake up ! 72764365


    Je resta en suspens quelques secondes. Il n'arrêtait pas d'écrire dans mon dossier, de lire quelque chose, de le gribouiller et de réécrire quelque chose. Je soupira, et fit un sourire crispé quand il releva la tête pour répondre à ma question.

    A ce que j'ai lu dans votre dossier, vous êtes ici car vous êtes tombée lors d'une soirée chez votre amis. Un verre de trop d'alcool peut-être aurait déclenché ce coma.. Vos parents ont dut être au courant lors de l'accident.. Mais je demanderais pour être sur est je viendrais vous le dire.. Désolé de ne pas vous renseigner d’avantage.. Je ne suis pas le médecin qui as suivie votre cas. Mais si vous le désirez je pourrait demander à un résident de me dire qui est votre médecin qui vous suis ici. Pour qu'il me donne plus de détails afin de vous rassurer d'avantage

    J'hocha la tête et lui fit un sourire hypocrite, ce n'était pas de sa faute, mes le fait que mes parents soient au courant me déstabilisais complètement.
    L'interne partit et revenu ensuite avec une serviette humide. Il épongea mon front avec le liquide tiède.

    Il faudra faire sûrement un scanner pour savoir si votre cerveau va bien. Vue que vous ne vous rappelez pas de l'accident.. Mais vue que vous vous rappelez encore de vos parents je pense qu'il n'a pas quoi s’alarmer.

    Je regardais à la fenêtre, espérant que mes parents ne débarquent pas, ils avaient peut sûrement dut être avertit de mon réveil. Je mourrais d'envie de retourner à cette soirée pour voir ce qu'il c'était réellement passé, et aussi pour ne pas boire le verre de trop que j'avais but, ou qu'on m'avait fait boire. J'aurais bien demandé à ce médecin si il y avait possibilité de savoir comment les événements c'étaient produits, si il y avait eu une enquête policière ou autre chose; mais le docteur Oswaldo ne semblait pas à l'aise, donc je préféra me taire.
    Je regarda à nouveau Merlin Oswaldo et me retenue de lui faire remarquer que son prénom était amusant et peu courant. Je me contenta de sourire à nouveau et de lui dire un petit "merci".
    Il reposa la serviette et me tendit un verre d'eau que je prit et reposa directement après l'avoir but d'une traite.
    Il prit ensuite son stylos et pique avec la mine la peau de mes bras et mes jambes.

    Vous sentez ça ? Vos membres doivent être endormies vue que vous avez était dans le coma.. Quand ont est dans un coma on bouge pas nos membres. On ne marche pas on ne fait pas travailler les muscles..

    Il était fou ?! Ça faisait terriblement mal ! Je ne pensais pas que ça faisait autant mal, mais en fait si, peut être que ça faisait cet effet d’excentuaion des douleurs au réveil d'un coma. Je replia mes jambes pour le stopper dans cet examen tout en criant à moitié:

    AAAH ! Mais ça va pas, ça fait archi mal !

    Ma mère aurait était là, elle m'aurait dit quelque chose du genre "Arrête ton langage de voyou !", elle détestait que je parle sur se ton et en utilisant le mot 'archi'.
    Je fixa mon regard dans celui de l'interne et détourna la tête un moment le tempq qu'il me demande:

    Je vous demanderez aussi d'essayer de bouger vos pieds... [/b]

    Il souleva la couverture qui recouvrait mes pieds, laissant passer l'air et me donnant un frison. Je força sur mes muscles et demanda à mon cerveau de bouger mes orteils (ce qui est impossible car c'est forcément mon cerveau qui demande à mon cerveau ... enfin bref, je me comprend). Mes orteils bougèrent un par un et je tourna la cheville pour montrer que j’arrivais à bouger.
    Ce geste servit de réponse à Merlin. Je tourna la tête vers la porte, et je vis rentrer ma mère, affolé qui se dirigea vers moi en trottinant:

    [i]Oh ! Amy ! Mais qu'à tu fais ! Que c'est t-il passé !


    Merde. Ques-que je pourrais bien inventer ? Je la regarda bousculer le Dr Oswaldo pour venir mettre ses mains autour de ma tête. Je les prit et les remis en place. Je prit inspiration et toussota avant de lui dire tout en lui décrochant un sourire hypocrite:

    Maman ! Je te jure que je n'ais pas but ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ! Je ne me souviens plus de rien !

    Très mauvaise menteuse, je sais. Je regarda le docteur Oswaldo avec un regard de détresse, le priant rien quand le regardant de m'aider. Si seulement il pouvait la faire sortir, ou taire ! ...


[J'ai mis un élément perturbateur, sinon on serait rester sur quelque chose de plat ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin ♣  It's time to wake up ! Empty
MessageSujet: Re: Merlin ♣ It's time to wake up !   Merlin ♣  It's time to wake up ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin ♣ It's time to wake up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin Oswaldo [100%]
» Les Aventure de Merlin
» Les Rencontres de Merlin
» Expositions de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Chambres des patients :: Chambre de A. Wilson-
Sauter vers: