Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Barbara Harding [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Harding
Crises d'épilepsie
Barbara Harding


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:40

Barbara Harding
image 600*350 plus petit ou plus grand
Los Angeles . 18 juillet . Issue d'une famille riche . Styliste de mode . Patiente
Mon histoire ...
Que dire de moi… Je suis née à Los Angeles, une des plus grandes et plus riches villes des Etats-Unis. Vu la situation de mes parents, ce n'est pas étonnant. J'ai toujours vécu dans les plus beaux quartiers, dans les plus belles villas,… Bref, j'ai toujours eu absolument tout se que je voulais, quand je voulais. Hélas, avec leurs travails, je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec mes parents… Ma nourrice, Ashley, m'a servie de mère pendant de nombreuses années, je peux tout lui confier.
Petite, j'étais la reine de la coure de récré, toujours la mieux fringuées ; et au collège et lycée, sa n'a pas changé ! Se que je préfère faire ? Dépenser l'argent durement gagné par mes merveilleux parents en faisant les boutiques (de marques, évidement) avec mes nombreuses amies. A pars sa, je suis fille unique (et tant mieux, toutes les attentions sont donc pour moi).
Je fais partie de l'élite de Los Angeles. Je travaille en tant que styliste de mode pour une grande marque américaine. Je gagne évidement très bien ma vie mais mes parents continue de me donner de l'argent, chaque mois. Vous pouvez vous en doutez, les mecs sont a mes pieds, vu mon physique, mais je préfère être célibataire pour le moment. C'est plus excitant.
J'adore sortir le soir, allez en boite et mettre l'ambiance. Tout le monde me connaît dans ce milieu. Je suis invitée aux soirées les plus branchées de la haute société.
En clair, je suis une gosse de riche et jvais pas vous racontez toute ma vie.
Pour ce qui est de mon arrivée au Seattle Grace Hospital… Depuis quelque temps, j'ai des crises… Et Ashley a voulu que je fasse des testes, qui ne se font apparemment qu'à cet hopital. J'ai du me faire hospitaliser mais je n'ai pas trop compris quesque j'avais de pas normal… Enfin bon, je suis la et je me fais chier.
Mon caractère ...
Mon caractère… Honnetement, je suis une garce et j'aime ça. Je suis prétentieuse, impatiente, exigeante, séductrice,… Et je me la ramène. Je peux aussi me montrer adorable pour obtenir se que je veux. Avec mes amies aussi, je suis gentille, attentionnée, généreuse, à l'écoute. En fait, je suis comme sa quand on me connaît bien. Je ne suis pas non plus idiote, et j'ai des valeurs.
Physiquement, je suis un canon. Vous ne trouvez pas ? Grande, fine, blonde, les yeux bleus, une belle poitrine,… Je n'ai jamais eu de complexe physique à part l'acné à l'adolescence…
Hors jeu
  • Célébrité prise en avatar: Amanda Seyfried
  • Date d'inscription : CODE VALIDE
  • Pseudo: /
  • Où avez-vous découvert le forum ?: triple compte
  • Activité sur le forum: passage tous les jours (voir plusieurs fois)



Dernière édition par Barbara Harding le Dim 5 Juin - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:46

Re Bienvenue! (ce demande si c'est pas un double compte (a) )
Très jolie avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Harding
Crises d'épilepsie
Barbara Harding


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:20

En effet (; C'est meme un triple compte !
Merci pour l'avatar (:


FICHE A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:25

Re Welcom ! :m:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:03

Rebienvenue (;

Je te laisse finir ta fiche tranquillement (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:55

Ta fiche est parfaite, j'ai validé ton code. Il faut juste ajouté une petite signature et tout sera parfait (;
Je te mets dans ton groupe pour que ton prénom s'affiche en violet (a), et je te fais ta chambre !
Bon jeu avec cette patiente qui m'inspire totalement (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Barbara Harding
Crises d'épilepsie
Barbara Harding


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:57

Merci (: Je met la signa tout de suite !
Moi aussi elle m'inspire (;
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:00

Tant mieux alors (;
Voilà, tu es installée !


EDIT: LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Harding [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Cooper [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: