Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Barbara Harding [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Harding
Crises d'épilepsie
Barbara Harding


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

Barbara Harding [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Barbara Harding [TERMINE]    Barbara Harding [TERMINE]  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:40

Barbara Harding
image 600*350 plus petit ou plus grand
Los Angeles . 18 juillet . Issue d'une famille riche . Styliste de mode . Patiente
Mon histoire ...
Que dire de moi… Je suis née à Los Angeles, une des plus grandes et plus riches villes des Etats-Unis. Vu la situation de mes parents, ce n'est pas étonnant. J'ai toujours vécu dans les plus beaux quartiers, dans les plus belles villas,… Bref, j'ai toujours eu absolument tout se que je voulais, quand je voulais. Hélas, avec leurs travails, je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec mes parents… Ma nourrice, Ashley, m'a servie de mère pendant de nombreuses années, je peux tout lui confier.
Petite, j'étais la reine de la coure de récré, toujours la mieux fringuées ; et au collège et lycée, sa n'a pas changé ! Se que je préfère faire ? Dépenser l'argent durement gagné par mes merveilleux parents en faisant les boutiques (de marques, évidement) avec mes nombreuses amies. A pars sa, je suis fille unique (et tant mieux, toutes les attentions sont donc pour moi).