Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Aventure de Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Aventure de Merlin  Empty
MessageSujet: Les Aventure de Merlin    Les Aventure de Merlin  Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:07

Les Aventure de Merlin  Rp11
-
-
-

Les Aventure de Merlin  Rpterm11
-
-
-

N'hésitez pas à venir me demander un Rôle plays, je mord pas. Je suis juste légèrement idiot (a)


Dernière édition par Merlin Oswaldo le Lun 6 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventure de Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Les Aventure de Merlin    Les Aventure de Merlin  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:01

Moi ? What a Face (j'ai déjà une petite idée en tête, en plus (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventure de Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Les Aventure de Merlin    Les Aventure de Merlin  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

Coucou,
Avec plaisir,
Vraiment la quel? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventure de Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Les Aventure de Merlin    Les Aventure de Merlin  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:29

Et bien en fait Amy est dans un coma éthylique, et donc j'avais penser qu'elle se réveillerais et que Amy appuie sur le bouton pour appeler un médecin et c'est toi qui arrive. Et donc ton côté 'idiot' l'énerverais au début, puis la ferait rire.

Après si tu as une autre idée je suis partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventure de Merlin  Empty