Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE Empty
MessageSujet: Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE   Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:31

avatar 200*400
Feat.Nico Tortorella
Hugo Elyott Thompson
  • 08/04/1987
  • Âge
  • Montréal
  • Québécois
  • Interne
  • Riche
  • Chirurgien
Protecteur - Lunatique - Compréhensible - Mesquin - Drôle - Sournois
Avatar fait par: ©️ Bazzart

HISTOIRE
L'histoire est plutôt libre. Il faut juste respecter le point que Hugo est issu d'une famille très riche et qu'il est fils unique ...

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE
Lidwine et Hugo ? On pourrait écrire un roman sur ces deux là ! Mal grès que leur histoire n'est pas super bien commencée, ils sont vite devenue de très bon amis, tout comme frère et soeur. Mais bon, partons du début ...