Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE Empty
MessageSujet: Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE   Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:31

avatar 200*400
Feat.Nico Tortorella
Hugo Elyott Thompson
  • 08/04/1987
  • Âge
  • Montréal
  • Québécois
  • Interne
  • Riche
  • Chirurgien
Protecteur - Lunatique - Compréhensible - Mesquin - Drôle - Sournois
Avatar fait par: ©️ Bazzart

HISTOIRE
L'histoire est plutôt libre. Il faut juste respecter le point que Hugo est issu d'une famille très riche et qu'il est fils unique ...

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE
Lidwine et Hugo ? On pourrait écrire un roman sur ces deux là ! Mal grès que leur histoire n'est pas super bien commencée, ils sont vite devenue de très bon amis, tout comme frère et soeur. Mais bon, partons du début ...
Début de l'année de quatrième, Lidwine et Hugo se trouvent dans la même classe. Aucun d'eux ne connais l'autre, et pourtant ils ne s'aiment déjà pas. Hugo prend de haut Lidwine et ils n'arrêtent pas de s'envoyer des vannes jusqu'au jour où Lidwine n'en pus plus et s'énerva contre le jeune brun en lui disant qu'il n'était qu'un fils de bourge complètement égoïste et tout les défauts qui peuvent exister. Au début, le monologue de Lidwine ne choqua pas Hugo, mais après réflexion, il se rendit compte que Lidwine avait totalement raison, qu'il était tout ça. Il s’excusa auprès de Lidwine et essaya de créer un lien plus positif. Il ne fut pas beaucoup de temps pour que les deux adolescents soient désormais comme 'cul et chemise'. Ces deux là auront fait les quatre cents coups ensemble ! Ils faisaient tout en même temps, leurs première vrai relation amoureuse sérieuse, premières fêtes, premières gueules de bois, premier chagrin, première fois, premier mur. Tout. Ils étaient vraiment complices et ce racontaient tout. Ils passèrent tout le reste de leurs scolarités ensemble à faire la fête et rire comme personne. Ils avaient tout les deux envie de faire médecine. Ils firent leurs première année ensemble, mais Lidwine échoua cette année. Hugo, lui, la réussit haut la main, il ne voulait pas continuer au début, il ne voulait pas du tout continuer sans Lidwine, mais la jeune femme lui rappela que c'était son avenir qu'il jouait et qu'il ne fallait pas qu'il prenne cette décision à la légère. Lidwine réussit a résonner Hugo, et celui ci continua la deuxième année à contre coeur. Lidwine, elle, partie faire ces études d'infirmière ailleurs et les deux amis s'éloignèrent. Hugo envoyait des mails à son amie, mais jamais Lidwine n'avait répondu. Pourquoi ? C'est simple, elle était folle amoureuse de lui depuis toujours, et cette séparation l'avait complètement bouleversée. Au fur et à mesure des année, Lidwine eut d'autre relation amoureuse, et son passé avec Hugo n'était plus qu'une belle histoire qui finissait mal. Elle continua sa vie sans savoir que de son côté, Hugo avait complètement changer et était redevenue le fils bourge à cause d'elle en quelque sorte. En effet, Hugo avait lui aussi toujours eu le béguin pour Lidwine mais n'avait jamais oser lui dire de peur de gâcher leur amitié. La deuxième année de médecine sans Lidwine désespéra Hugo et il devint un peu la caricature de l’atteint de la déception amoureuse; alcool, soirée au bar, streapteaseuse, histoire d'un soir, etc. Il n'arrête pas de penser à Lidwine et satiriste encore plus à la non-réponse de ses mails. Il est toujours fou amoureux et n'arrive pas a oublier.
Hugo finit enfin ses études qu'il a tout de même réussit brillamment. Il cherche désormais du travail et entend parler du Seattle Grace Hopital, et il découvre que sa tendre Lidwine y travaille depuis peu. Coup de chance, l'hôpital est à la recherche Cardiologue ! Hugo n'hésite pas une seconde et prend le poste. Il s'installe en ville, impatient de revoir Lidwine. Mais peut être a t-il oublié que plusieurs années se sont passées depuis leurs 'séparation' amicale ? Le jeune homme sera surement surpris, et Lidwine encore plus ...

MESSAGE D'INFORMATIONS.
  • Alors, pour commencer, ce personnage est assez important pour Lidwine, donc il faudrait tout de même un membre assez actif ... Un rp par semaine serait plutôt bien, mais bon je sais que chacun a sa vie, et même moi parfois je suis pas au top pour les rps, donc je comprendrais si vous avez un peu de retard ... Bref. Le prénom n'est pas négociable, le deuxième prénom et le nom le sont; pour ce qui est de la personne en avatar, c'est difficilement négociable car j'aime beaucoup Nico (Admiration )Vous pouvez me proposer une autre célébrité et je vous direz se que j'en pense. Le caractère du personnage doit être respecté, et pour les rps il faudrait tout de même une qualité, je veux dire par là qu'ils faut vraiment se mettre dans le personnage. Le nombre de ligne, peut importe ,je préfère qualité a quantité. Le groupe est négociable. Voilà, je pense que c'est tout. Est merci énooooormément à la personne qui prendra se scéna ! Je serais très très très ... très gentille avec lui/elle Ange Et oui je t'aime déjà et je te bénirais ! (a)


Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE   Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

AVATARS, GIFS, ICÔNES, SIGNATURE



Exemples d'avatars:

Spoiler:

Exemples de gifs:

Spoiler:
Exemples d’icônes:

Spoiler:

Exemples de signature:

Spoiler:



-----------------------------


SCÉNARIO LIBRE ET MIS EN JEU ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Tortorella • Complice et ami de longue date ; Hugo Elyott Thompson | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Scénarios-
Sauter vers: