Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sûrement le patient le plus insupportable ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sûrement le patient le plus insupportable ... Empty
MessageSujet: Sûrement le patient le plus insupportable ...   Sûrement le patient le plus insupportable ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:26

(bon, je m'essaie à écrire avec "Je", mais je promet rien, c'est juste pour tester, hein ! ; ) )



Jordan & Lidwine




Je m'appelle Jordan Cooper, j'ai 36 ans, et je fume un nombre impressionnent de cigarette par jours. Je suis sûrement le mec le plus chiant au monde et j'adore embêter les gens. J'ai un sale caractère, je suis lunatique, méchant, froid, et surtout insupportable et tout les défauts du même genre.
Mais bref, je ne suis pas là pour vous parlez de ça. Je voudrais vous expliquez pourquoi je suis arriver dans cet hôpital. Et pourquoi je suis allongé dans ce lit inconfortable à mon goût, et pourquoi je porte cette horrible tenue de patient, qui gratte, en plus. Comme je vous l'ais dit je suis un gros fumeur, et à cause de ça, j'ai un cancer des poumons. J'ai eu beaucoup de complications par rapport à ça, et les médecins ont donc décidé de me faire une greffe de poumons.

Donc je suis, allongé sur mon lit, à regarder une émission idiote à la télé.
On m'a dit qu'une infirmière passerait pour me préparer à l'opération, elle devait venir vers 13h30, et il est 13h40, elle est en retard, et je ne supporte pas ça. Mais bon, j'attend, je lui ferait la morale quand elle arrivera... si elle arrive.
Je pousse un long soupire et appuie sur le bouton "off" de la télécommande. La télé s'éteint dans un petit bruit. Je m'ennuie à mourir dans cet hôpital ! Et le pire est que j'ai une envie irrésistible de fumer ! Mais le problème est que je n'est pas le droit de fumer dans l'hôpital, et de fumer tout court. De toute façon, je suis bloqué dans ce lit vingt quatre heures sur vingt quatre ! Pour patienter, je me contente de regarder les médecins et les familles triste par la porte. Faut-il encore qu'elle soit ouverte, car avec ces imbéciles de médecins referment la porte tout le temps derrière eux ! ...
Je suis râleur, hein ? Je sais, vous ne devez sans doute pas m'aimer beaucoup, à peine ai-je commencé à vous racontez un bout de mon histoire, que je commençais déjà à râler ! Mais bon, vous me comprendrez le jour où vous serez là, à ma place, sur ce lit inconfortable, avec cette horrible tenue... je vais pas me répéter, vous allez encore moins m'aimer.
J'observe donc ces personnes qui sauvent des vies (oui, j'essaie d'être un peu positif ! ), il sont tous habillés de la même façon: tenue bleu claire ou foncé, avec une blouse blanche. Et si j'ai bien compris, les infirmières, elles, son en vert. Les pauvres ! Le vert est vraiment une couleur immonde, non ?
En parlant de tenue à couleur verte, une vient de faire son apparition dans ma chambre ! Ce n'est pas trop tôt ! Elle a à peine le temps de me dire bonjour, que je déclare déjà:

Vous avez une montre ? Non, parce que moi je passe mon temps à regarder l'heure, et là vous avez un quart d'heure de retard ! Et je déteste les personnes qui sont en retard !

Elle à l'air gentille, timide, elle va donc s'écraser et ne rien répondre, où alors juste un petit "désolé". Je l'observe attentivement, elle a un jolie visage, et des magnifiques cheveux châtains. Je n'est pas encore eus l'occasion d'entendre sa voix, mais je pense que ça ne va pas tarder ...

(merci de m'avoir aider, sinon j'aurais jamais réussit ^^ , si tu veux que je rajoute un truc, dit moi : ) )


Dernière édition par Jordan Cooper le Lun 4 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Sûrement le patient le plus insupportable ... Empty
MessageSujet: Re: Sûrement le patient le plus insupportable ...   Sûrement le patient le plus insupportable ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:04

Lidwine & Jordan



    Heure du décès, 13h15

    La voix posée de Lidwine résonna dans le bloc opératoire. Plus personne ne parlait. Un patient qui se faisait opérer venait de faire une crise cardiaque, malheureusement, il n'avait pas survécu. Lidwine, l'infirmière de bloc avait était chargée d’annoncer l'heure du décès. Les médecins eurent un temps de réaction avant de faire le nécessaire pour ce genre de cas. Lidwine, elle tira sur son masque stérile pour l'enlever. Elle sortit du bloc et mit toutes les affaires dans la haute poubelle. Elle regardait dans le bloc tout en faisant mousser le savon sur ses mains. C'était le premier patient de la journée qu'elle venait de perdre.
    Elle sécha ses mains et sortit du bloc. Elle jeta un coup d'oeil à son montre avant de se diriger vers l'accueil. Elle était en train de lire des dossiers quand un médecin l'accosta:

    Chambre 210P, préparez le patient pour son opération. L'infirmière qui devait le faire est déjà partie ...

    Il soupira et mit le dossier dans les bras de Lidwine. Celle-ci, étonnée leva les yeux au ciel. Et ouvrit le dossier pour y jeter un coup d'oeil. "Jordan Cooper, 36 ans, cancer du poumon dut au tabac, plusieurs complications (intubations, etc.), patient en attente d'un greffe. "
    Lidwine soupira à son tour. Elle ne comprenait pas qu'un patient qui fumait autant ait le droit à une greffe alors que c'est de sa faute si il à un cancer, alors que de multiple personne avec des cas plus grave auraient besoin eux aussi d'une greffe pulmonaire.
    Lidwine était déjà assez énervée, et de s'occuper d'un patient comme ça la mettait encore plus en rogne. Elle prit le dossier et marcha doucement à contre-coeur vers la chambre 210P.
    Le patient avait intérêt a être aimable, sinon Lidwine craquerez vraiment ...
    Elle entra dans la pièce silencieuse tout en lisant le dossier. Elle leva la tête, et aller dire "bonjour" mais la voix roc du patient déclara:

    Vous avez une montre ? Non, parce que moi je passe mon temps à regarder l'heure, et là vous avez un quart d'heure de retard ! Et je déteste les personnes qui sont en retard !

    Elle avait bien entendu ? Mais pour qui il se prenait ? Lidwine ouvrit des grands yeux ronds, et sans se contrôler elle dit à son tour:

    Déjà, bonjour monsieur, c'est la moindre des politesses. Et ensuite, oui j'ai une montre, et figurez-vous que j'ai d'autre patient et que je n'est pas choisit d'être en retard.

    Elle regarda le patient, et continua d'une voix calme:

    En plus, vous êtes là pour une greffe pulmonaire alors que vous fumez. Alors si j'étais vous, je ferais profil bas.

    Elle n'avait pas le droit de parler comme ça au patient normalement, mais c'était plus fort qu'elle.
    Elle posa le dossier dans le bac au bout du lit, et elle sortit son stéthoscope. L'infirmière écouta le coeur du patient. Il battait vite et irrégulièrement.

    Vous êtes stressé en se moment ?

    Son ton était froid et elle ne regardait même pas son patient. Elle rajouta:

    Vous avez des difficultés à respirer parfois, Mr Cooper ?





Dernière édition par Lidwine Levingston le Lun 4 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sûrement le patient le plus insupportable ... Empty
MessageSujet: Re: Sûrement le patient le plus insupportable ...   Sûrement le patient le plus insupportable ... Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:44

Jordan & Lidwine



J'avais mon regarde narquois et j'attendais la réponse de la petite infirmière qui venait de rentrer. Elle leva les yeux et me regarda d'un air stupéfié. Je lui avais coupé le souffle ! J'étais assez fier de moi, mais pas pour longtemps ...

Déjà, bonjour monsieur, c'est la moindre des politesses. Et ensuite, oui j'ai une montre, et figurez-vous que j'ai d'autre patient et que je n'est pas choisit d'être en retard.

J'en restait bouche bée. Une infirmière qui avait l'air si innocente osait me dire ça ? A moi, Jordan Cooper ? Je ne sus quoi répondre. Et à peine j'eus le temps de réfléchir à une réponse que l'infirmière ajoutait:

En plus, vous êtes là pour une greffe pulmonaire alors que vous fumez. Alors si j'étais vous, je ferais profil bas.

Ce n'était pas faux... mais bon, je n'es pas choisit moi de me faire greffer des poumons ! J'aurais voulu lui dire à cette petite infirmière, mais je ne préférais pas m'enfoncer encore plus. Déjà que je venais de perdre mon caractère ! Elle devait surement être encore plus insupportable que moi !
Elle défit son stéthoscope de son cou, et elle posa l’embout froid sur mon torse. Il eut un silence très profond pendant quelques secondes avant que l'infirmière le rompe:

Vous êtes stressé en se moment ?

Pourquoi cette question ? Elle de devait pas avoir autre chose à dire. Mais bon, je décida de lui faire plaisir en répondant à sa question:

Non

C'était vague, mais bon à ce genre de question on répond soit oui, soit non, et dans mon cas la réponse était négative.
J'observa l'infirmière qui avait un jolie visage et de beaux cheveux, il faut l'avouer. Sur sa blouse était accroché une petite étiquette où était marqué "Lidwine Levingston" en gras. Je sourie. L'infirmière reprit:

Vous avez des difficultés à respirer parfois, Mr Cooper ?

Là, il ne pouvait pas mentir.

Oui, souvent

Il laissa un temps de suspens à la fin de sa phrase. Il avait était méchant, et voulait enlever cette pensé de la tête de la jolie infirmière:

Lidwine ... c'es un beau prénom ! Vous êtes très jolie Lidwine !

Ce n'était pas son genre d'être dragueur, mais ça pouvait changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Sûrement le patient le plus insupportable ... Empty
MessageSujet: Re: Sûrement le patient le plus insupportable ...   Sûrement le patient le plus insupportable ... Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:09

Lidwine & Jordan





    Oui, souvent

    Lidwine hocha la tête sans dire un mot. Et dire qu'elle devait le supporter encore un bout de temps ... Elle aurait voulu lâcher un grand soupire, mais elle se doutait qu'elle aurait le droit à une réaction. Elle remit son stéthoscope autour de son cou, et elle attrapa un peu de bétadine et un coton.

    Lidwine ... c'es un beau prénom ! Vous êtes très jolie Lidwine !

    Lidwine arrêta tout ses mouvements. Avait-elle bien entendu ? Ce jeune homme venait de la disputer et la prendre de haut, et là, il faisait son gentil en la complimentent ! Lidwine n'en revint pas. Elle se força à faire un sourire crispé, gêné. Elle ouvrit la tenue du patient pour badigeonner le torse de l'homme de bétadine.

    Monsieur Cooper, vous n'êtes pas là pour draguer les infirmières. Alors arrêtez avec les compliments, et pour ce qui est de m'appeler par mon prénom, c'est nom; "Mademoiselle" sera très bien

    Elle regarda l'homme et sourit en coin, pour ne pas paraître trop gentille Elle aurait bien rajouté "merci quand même", mais ça aurait été de trop Ce n'était pas son trucs de faire copain-copine avec ses patients. Ça lui été déjà arrivé une fois, et le patient été décédé ...
    Lidwine épongea un peu le surplus du liquide marron.

    Bon, et bien on va pouvoir vous emmener au bloc

    Elle enfila le petit drap autour de la tête du patient et l'aida à revêtir sa blouse stérile. Après ça elle aida le patient à monter sur l'autre lit, un peu plus petit pour qu'il puisse passer à la porte.
    Lidwine poussa le lit de Jordan Cooper jusqu'au bloc et entra dedans. Elle l'installa sur la table d'opération, attacha bien les mains et cala bien la tête. Lidwine dt signe à l’anesthésiste d'endormir le patient, et après un grand soupire elle fit un petit sourire au patient et lui souhaita "bonne chance"; il fallait tout de même un signe de politesse.
    Lidwine sortit du bloc et retourna faire des sutures à des petits aux urgences.



[Voilà, j'ai fait comme on a dit Ange Tu conclus ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sûrement le patient le plus insupportable ... Empty
MessageSujet: Re: Sûrement le patient le plus insupportable ...   Sûrement le patient le plus insupportable ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sûrement le patient le plus insupportable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens patients-
Sauter vers: