Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sûrement le patient le plus insupportable ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sûrement le patient le plus insupportable ... Empty
MessageSujet: Sûrement le patient le plus insupportable ...   Sûrement le patient le plus insupportable ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:26

(bon, je m'essaie à écrire avec "Je", mais je promet rien, c'est juste pour tester, hein ! ; ) )



Jordan & Lidwine




Je m'appelle Jordan Cooper, j'ai 36 ans, et je fume un nombre impressionnent de cigarette par jours. Je suis sûrement le mec le plus chiant au monde et j'adore embêter les gens. J'ai un sale caractère, je suis lunatique, méchant, froid, et surtout insupportable et tout les défauts du même genre.
Mais bref, je ne suis pas là pour vous parlez de ça. Je voudrais vous expliquez pourquoi je suis arriver dans cet hôpital. Et pourquoi je suis allongé dans ce lit inconfortable à mon goût, et pourquoi je porte cette horrible tenue de patient, qui gratte, en plus. Comme je vous l'ais dit je suis un gros fumeur, et à cause de ça, j'ai un cancer des poumons. J'ai eu beaucoup de complications par rapport à ça, et les médecins ont donc décidé de me faire une greffe de poumons.

Donc je suis, allongé sur mon lit, à regarder une émission idiote à la télé.
On m'a dit qu'une infirmière passerait pour me préparer à l'opération, elle devait venir vers 13h30, et il est 13h40, elle est en retard, et je ne supporte pas ça. Mais bon, j'attend, je lui ferait la morale quand elle arrivera... si elle arrive.