Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Liens de Lexie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:52

LEXIE GREY'S LINKS
Liens de Lexie Chyler-L-3-chyler-leigh-22835873-100-100Liens de Lexie Chyler-L-3-chyler-leigh-22835871-100-100

(c)fanpop
Meredith Grey - Soeur

Meredith est ma demi-soeur. Je ne l'es connue que après 20 années, ou mon père nous avez caché. Je fus heureuse de découvrir que j'avais une demi-soeur, mais Meredith n’était pas de la même humeur ... Elle m'évitait au début, mais nous avons réussit à créer un lien un peu plus familiale. Nous nous disputons souvent par rapport à notre père.
Derek Sheperd - "Beau frère"

Derek est le "mari" de Meredith. Je l'aime bien, mais je suis un peu gênée quand je le voie. Il m’impressionne, et comme il est mon titulaire, je n'arrive pas à créer un lien familial. Je voie bien qu'il essaie de se rapprocher un peu de moi, mais je fuis et reste froide à chaque fois. Peut être qu'un jour j'arriverais à le considérer vraiment comme mon beau-frère ...
(c)bazzart


(c)bazzart
Lidwine Levingston - Meilleure amie

J'ai rencontrée Lidwine sur un quai, elle me paressait folle au départ, mais j'avais envie de la connaitre. Nous avons parler, et elle est venue habiter dans mon appartement, nous sommes en colocation et nous parlons de tout. Je sais que je peux compter sur elle. Je l'aime beaucoup et je suis prête à l'aider en cas de problème.
Izzie Stevens - Amies

TEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETTEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTETEXTE
(c)





Dernière édition par Lexie Grey le Lun 25 Juil - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:12

M'oublie po toué ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:42

Et pis moué, lien ambiguë de belle soeur ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:07

Désolé du retard ><
Donc oui-oui c'est Ok Derek ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:55

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:23

OWIIII !
Positif, négatif, compliqué, ambiguë ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:42

Positif, t'es la soeur d'une amie proche, donc positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:58

Positif, donc !
Humm, Izzie habite toujours dans la maison de Meredith ? Elle en est ou en ce moment, je veux dire au niveau médecin, elle a réintégré le SGH, n'a plus de cancer, etc ?
Si non j'aurais pus te proposer complice, si elles habitent dans la même maison et du coup elles aiment bien discuter des potins de l'hôpital ensemble, et tout et tout ? Dit moi si ça te convient ou si tu as une autre idée de contexte : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:32

Izzie est encore interne. Ton idée me plait beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:22

Cool : )
Donc on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:43

Oui.
EDIT: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Liens d'Izzie-
» If only this moment would never end ... [Pv Lexie]
» Lexie's topic
» Absence de Lexie
» Lexie ♣ It's gonna be hell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: