Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Liens de Lexie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Lexie Empty
MessageSujet: Liens de Lexie   Liens de Lexie Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:52

LEXIE GREY'S LINKS
Liens de Lexie Chyler-L-3-chyler-leigh-22835873-100-100Liens de Lexie Chyler-L-3-chyler-leigh-22835871-100-100

(c)fanpop
Meredith Grey - Soeur

Meredith est ma demi-soeur. Je ne l'es connue que après 20 années, ou mon père nous avez caché. Je fus heureuse de découvrir que j'avais une demi-soeur, mais Meredith n’était pas de la même humeur ... Elle m'évitait au début, mais nous avons réussit à créer un lien un peu plus familiale. Nous nous disputons souvent par rapport à notre père.
Derek Sheperd - "Beau frère"

Derek est le "mari" de Meredith. Je l'aime bien, mais je suis un peu gênée quand je le voie. Il m’impressionne, et comme il est mon titulaire, je n'arrive pas à créer un lien familial. Je voie bien qu'il essaie de se rapprocher un peu de moi, mais je fuis et reste froide à chaque fois. Peut être qu'un jour j'arriverais à le considérer vraiment comme mon beau-frère ...
(c)bazzart


(c)bazzart
Lidwine Levingston - Meilleure amie

J'ai rencontrée Lidwine sur un quai, elle me paressait folle au départ, mais j'avais envie de la connaitre. Nous avons parler, et elle est venue habiter dans mon appartement, nous sommes en colocation et nous parlons de tout. Je sais que je peux compter sur elle. Je l'aime beaucoup et je suis prête à l'aider en cas de problème.
Izzie Stevens - Amies