Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VACANCES = ABSENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VACANCES = ABSENCE  Empty
MessageSujet: VACANCES = ABSENCE    VACANCES = ABSENCE  Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:01

Hellooo ! ; )
Alors voilà je serais absente à partir de se week end jusqu'au 24 février: je part en voyage chez mes oncles et tantes. Donc il y a un ordinateur là bas mais je ne pense faire que des petits passages vite fait donc soit les rps seront cours et nul, soit il n'y en aura pas xDD
Donc voilà ! Passer de bonnes vacances, je ferait de mon mieux pour passer écrire un trucs ; )

(et si il y a un jeu qui sera posté, es que l'adorable Admin pourra quand même m'inscrire ? xD )

BISOUS ET AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

VACANCES = ABSENCE  Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = ABSENCE    VACANCES = ABSENCE  Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:18

Et bien écoute je note ton absence, et ne te force pas a écrire des rps quand tu seras chez tes oncles et tantes, après tout c'est les vacances ! (;
Donc ne t'inquiète pas, le prochain jeu sera surement posté pendant les vacances donc je me chargerais de t'inscrire (:
Donc amuse toi bien et passe de bonnes vacs' et reviens-nous vite et en forme ;D
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
 
VACANCES = ABSENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: