Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 " Jeu " n°1: Accident de voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

" Jeu " n°1: Accident de voiture Empty
MessageSujet: " Jeu " n°1: Accident de voiture   " Jeu " n°1: Accident de voiture Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:27

    Bon, alors avant de commencer, je vous rappelle le but de cette animation.
    Si dessous est écrit un résumé que vous devez lire, évidement. Il vous est expliqué se qu'il c'est passé, et se que vous devez faire. Ensuite, c'est à vous répondre à la suite de se message. Il vous est expliqué tout se que vous devez faire, à vous d'écrire votre point de vus de l'accident, et des urgences comme bon vous le semble !
    Vous serez noté sur le contenu de votre résumé, et sur le nombre de ligne (ne vous sentez pas pour autant obligé de faire 200 lignes (; , le contenu compte plus que la longueur ). Je vous laisse un mois pour répondre, après le sujet sera verrouillé. Vous remporterais des points qui vous aiderons par la suite (partie 6 du règlement).
    Donc, lisez le résumé si dessous, et ensuite je laisse votre inspiration faire le reste x) .
    Et aussi, un petit détail, si vous pouviez écrire le nombres de lignes que vous avez fait, ça m'aiderait beaucoup (:
    Merci d'avance !

__________________________________________________________

    CONTEXTE DE L'ACCIDENT: