Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier "concours" organisé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Premier "concours" organisé ! Empty
MessageSujet: Premier "concours" organisé !   Premier "concours" organisé ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:53

Bonjour-bonjour ! (;
Alors voilà, je viens vous annoncer que un premier "concours" va être organisé. Je mets se mot entre parenthèses car il n'y a pas de grand prix à gagnez (; Juste des points bonus pour vous aider à passer vos examens par la suite ( voir partie 6 du règlement ).
Donc pour se premier "concours" ce sera très simple: Un accident de voiture va se produire et vous devrez poster à la suite pour expliquait tout se que vous faites, par rapport à vos patients, ...
Je posterais donc en premier(e) pour vous expliquer le contexte, et vous donnez les ordres à suivre. Après, à vous d'écrire votre résumé comme bon vous le semble (;
Vous aurez un mois pour répondre, après, le sujet sera verrouillé. Le but est de bien écrire sur l'aspect médical; plus vous faites des lignes, mieux c'est (ne vous sentez pas pour autant obligé de faire 200 lignes (; , le contenu compte plus que la longueur ).
Vous n'êtes pas obliger de participer, bien entendu, donc pour ceux qui souhaite s'inscire il vous suffit de remplir se petit formulaire:

Nom et prénom:
Service: (service dans lequel vous désirez être: pédiatrie, neurochirurgie,...)
Métier:


J'expliquerais tout en détail en postant le premier résumé "aux urgences"

Les inscriptions se termineront dans 3 jours, et je posterais le résumé de base dans 4 jours (;

Si vous avez une question, ou quelque chose que vous n'avez pas compris, contactez-moi par MP (:

Inscrit(e)s:

Dr Lidwine Levingston
Dr Lexie Grey
Dr Meredith Grey
-



Dernière édition par Derek Sheperd le Mar 25 Jan - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Premier "concours" organisé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier "concours" organisé !   Premier "concours" organisé ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:01


Je m'inscrit à mon jeu (aa) (;

Nom et prénom: Levingston Lidwine
Service: Peut importe
Métier: Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier "concours" organisé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier "concours" organisé !   Premier "concours" organisé ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:29

Nom et prénom: Grey Lexie
Service: Chirurgie Plastique
Métier: Interne
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Premier "concours" organisé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier "concours" organisé !   Premier "concours" organisé ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36


Inscrite (:
J'attend que Meredith me dise si elle s'inscrit ou pas et je verrouille, puis je pose (;
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Meredith Grey
Co-Admin
Meredith Grey


Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

Premier "concours" organisé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier "concours" organisé !   Premier "concours" organisé ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:36

Je m'inscrit, bien évidement (:

Nom et prénom: Grey Meredith
Service: Neurochirurgie
Métier: Résidente en chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Premier "concours" organisé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier "concours" organisé !   Premier "concours" organisé ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:38


Parfait ! =D
Je post dans deux ou trois jours (voir quatre si j'ai pas le temps trop de temps dans la semaine =/)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier "concours" organisé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier "concours" organisé !   Premier "concours" organisé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier "concours" organisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: