Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier "concours" organisé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Premier "concours" organisé ! Empty
MessageSujet: Premier "concours" organisé !   Premier "concours" organisé ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:53

Bonjour-bonjour ! (;
Alors voilà, je viens vous annoncer que un premier "concours" va être organisé. Je mets se mot entre parenthèses car il n'y a pas de grand prix à gagnez (; Juste des points bonus pour vous aider à passer vos examens par la suite ( voir partie 6 du règlement ).
Donc pour se premier "concours" ce sera très simple: Un accident de voiture va se produire et vous devrez poster à la suite pour expliquait tout se que vous faites, par rapport à vos patients, ...
Je posterais donc en premier(e) pour vous expliquer le contexte, et vous donnez les ordres à suivre. Après, à vous d'écrire votre résumé comme bon vous le semble (;
Vous aurez un mois pour répondre, après, le sujet sera verrouillé. Le but est de bien écrire sur l'aspect médical; plus vous faites des lignes, mieux c'est (ne vous sentez pas pour autant obligé de faire 200 lignes (; , le contenu compte plus que la longueur ).
Vous n'êtes pas obliger de participer, bien entendu, donc pour ceux qui souhaite s'inscire il vous suffit de remplir se petit formulaire:

Nom et prénom:
Service: (service dans lequel vous désirez être: pédiatrie, neurochirurgie,...)
Métier: