Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lidwine Levingston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Lidwine Levingston  Empty
MessageSujet: Lidwine Levingston    Lidwine Levingston  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:18

Votre personnage:

Nom: Levingston
Prénom: Lidwine
Age: Lidwine est né le 23 Aout 1988 (23 ans à se jour)
Origine: Canadienne
Caractère: Lidwine est une personne qui a la rage de vaincre, elle veut toujours avoir raison et fait tout obtenir se qu'elle veut. Elle n'a non mal à se faire des amis et les garçons sont souvent à ses trousses. Elle comprend bien les gens et ont la prend souvent pour une psycologue, les gens viennent souvent lui demander conseille ou lui raconter leurs problèmes ...
Histoire: L'histoire de Lidwine pourrait être définit par ... tragique.