Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lidwine Levingston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidwine Levingston
Infirmière
Lidwine Levingston


Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Infirmière
Points Bonus: 59

Lidwine Levingston  Empty
MessageSujet: Lidwine Levingston    Lidwine Levingston  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:18

Votre personnage:

Nom: Levingston
Prénom: Lidwine
Age: Lidwine est né le 23 Aout 1988 (23 ans à se jour)
Origine: Canadienne
Caractère: Lidwine est une personne qui a la rage de vaincre, elle veut toujours avoir raison et fait tout obtenir se qu'elle veut. Elle n'a non mal à se faire des amis et les garçons sont souvent à ses trousses. Elle comprend bien les gens et ont la prend souvent pour une psycologue, les gens viennent souvent lui demander conseille ou lui raconter leurs problèmes ...
Histoire: L'histoire de Lidwine pourrait être définit par ... tragique.
Son père et sa mère étaient propriétaires d'une ferme. Leurs vies était paisible et la grossesse de sa mère se passe bien. Mais l'accouchement ne se passe pas comme prévu: sa mère se fait accoucher dans sa grange par la voisine, aucun moyen d'aide,... la mère de Lidwine, épuisé, n'en pouvant plus, meurt après que Lidwine est était sortit. Le père de la petite fille, au bord du suicide plonge dans l’alcool, tout en continuant à élever sa fille. Quelques jours après que Lidwine est fêté ses 5 ans, son père meurt à cause de l'alcool qui l'avait ravagé. La voisine qui avez accouché sa mère s'occupe alors de Lidwine, la petite fille est perturbée et ne comprend pas très bien se qu'il se passe. La voisine si gentille élève Lidwine et s'occupe d'elle très bien. Celle si est commerçante, elle tient une petite épicerie au village, tout les habitants de se hameau y viennent faire leurs courses, la femme rapporte donc une assez belle somme d'argent chaque mois. Cette femme est veuve, et depuis la mort de la mère de Lidwine, elle économise, elle ne sait pas pourquoi, mais elle économise. Lidwine a maintenant 16 ans. Elle est assez populaire à son lycée, elle ne parle pas de son passé et fait sa star au près de ses ami(e)s qui ne savent rien. Quelques années plus tard, elle se découvre cette volonté de devenir médecin, ou plutôt chirurgien.
La veuve qui était maintenant comme sa mère lui paye donc ses études avec l'argent économisé. Mais Lidwine et de plus en plus perturbée par l'histoires des ses parents qu'elle ne connaît pas vraiment, elle ne se souvient plus de rien. Elle rate alors sa première année de chirurgie, et se redirige vers le métier d'infirmière. Elle réussit ses études et devient infirmière de bloc dans un petit hôpital non loin de son village natal. La femme qui l'a élevée incite Lidwine a accepter la proposition d'un post d'infirmière au Seattle Grace hopital. Lidwine accepte donc. Elle reste toujours très proche de la veuve qui c'est occupée d'elle, elle l'appelle presque tout les jours et va lui rendre visite quand elle le peut.
Métier: Infirmière
Désirez-vous habitez: [x] un appartement en colocation avec Lexie Grey

Hors jeu:

Où avez vous trouvez le forum ? C'est un double compte
Célébrité prise en avatar: Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lidwine Levingston  Empty
MessageSujet: Re: Lidwine Levingston    Lidwine Levingston  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:00

[ Ah ! Que j'aime reprendre ma place d'Admin (sur un forum qui n'est pas à moi) ; )]
Alors bienvenue dans ton forum ! ; )
J'aime beaucoup l'histoire de ton perso. Donc on se redit pour notre rp et tout ; )
Bref, tu es validée ! =D
Au fait: Super choix d'avatar * *
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Lidwine Levingston  Empty
MessageSujet: Re: Lidwine Levingston    Lidwine Levingston  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:04

Haha ! Petite rigoulote ! (;
Je me valide, et je m'installe (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lidwine Levingston  Empty
MessageSujet: Re: Lidwine Levingston    Lidwine Levingston  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidwine Levingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Lidwine
» Lidwine relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: