Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ,hj,h

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

,hj,h Empty
MessageSujet: ,hj,h   ,hj,h Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:47

NOM & PRENOM
« Nature du lien »

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
,hj,h 000q8ak9
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

,hj,h Empty
MessageSujet: Re: ,hj,h   ,hj,h Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

,hj,h Tumblr_ll790kGBuq1qa1xogo1_500

D. Ian Heartley


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

,hj,h Empty
MessageSujet: Re: ,hj,h   ,hj,h Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:30



,hj,h 460075hiui

D. Ian Heartley


Né et vit à Santa Barbara ▬ bisexuel ▬ travail dans un petit bistro comme serveur et barman ▬ a longtemps été amoureux d'une fille qui est parti vivre en Angleterre, il n'a jamais eu de nouvelles depuis ▬ depuis son départ, sa vie est devenue triste ▬ a un petit frère et une petite soeur ▬ il fume comme un pompier et boit beaucoup, bien qu'il essaie de réduire un peu la dose ces temps-ci ▬ il est très secret, ne parle pas souvent de lui ▬ c'est un très bon ami ▬ il peut-être insupportable quand il s'y met ▬ il peut être infecte avec les gens qui lui veulent ou lui font du mal ▬ il paraît souvent prétentieux aux premiers abord ▬ ses parents ont déménagé à New York, mais lui a décidé de rester à Santa Barbara ▬ il ne sait pas tenir de relation amoureuse sérieuse ▬ il est accro au cinéma et à la musique ▬ sa plus grande phobie est le vide ▬ ses amis sont très important pour lui sachant qu'il n'ai pas et n'a jamais été très proche de sa famille ▬ malgré ces airs parfois supérieur, il est très sensible ▬ a couché avec une femme de 40 ans qui ait tombée enceinte ▬ cette femme lui a demandé de bien vouloir être le père ▬ ils ont emménagés ensemble, mais pas en tant que couple, seulement en tant que parents ▬ il n'ose pas dire qu'il va devenir père ▬ il ne se sent pas, d'ailleurs, à être responsable d'un enfant, il ne sait pas comment si prendre et a peur de ne pas y arriver ▬ il est très fidèle en amitié, un peu moins en amour ▬ il passe son temps à chanter ▬ il joue de la guitare et du piano ▬ il n'aime pas les films d'horreur, mais adore les comédies romantiques (ce qu'il assume pleinement) ▬ il est très sportif, mais à de moins en moins de souffle à cause de tout le tabac et l'alcool qu'il consomme ▬


Est totalement accro à la musique ϟ N'aime pas les films d'action ϟ Pleure devant les films tristes et émouvant ϟ Adore rire et faire rire ϟ S'est découvert bisexuelle à l'âge de 15 ans ϟ Est très tactile ϟ Déteste les séries où l'on entend les gens rire derrière ϟ A un caractère assez spécial ϟ Invente des chorégraphie totalement nulles quand il s'ennuie ϟ N'a pas honte et a toujours bien vécu son attirance pour les deux sexes ϟ Fume mais raisonnablement ϟ Est un gros fêtard ϟ Ne peut pas s’empêcher de sortir le soir ϟ Est fan des Beatles ϟ Joue de la guitare ϟ Mange tout et n'importe quoi, sans même savoir ce que c'est ϟ Sous ses airs de rigolos, il est très sensible ϟ N'a jamais supporter la disparition de son frère ϟ Est fan des dessins animés de Walt Disney ϟ Passe son temps a chanter ϟ Est encore un grand enfant ϟ Est très sociable ϟ Se méfit tout de même de certaine personne ϟ Peut être très mesquin ϟ Peut en vouloir à une personne jusqu'à ne pas lui parler pendant des semaines ϟ Il peut s'endormir n'importe où et n'importe quand ϟ Il a le vertige ϟ Il a peur de se réveiller le matin et d'être une personne totalement différente ϟ Pourrait passer sa vie à regarder des films ϟ N'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse ϟ Préfère profiter de la vie.
Alors je kiff raconter ma vie donc c'est partit (a) Alors je m'appelle Suzanne, je suis toute jeunote, j'ai 13 ans, je rigole pour rien, je suis amoureuse de Dougie Poynter et de mon prof de sport et j'aime bien raconter des trucs inutiles. Sinon, j'ai pas de passion particulière, je vais peut être commencer à jouer du piano debout c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup -jesors- Je suis adepte du flood, mais c'est pas pour autant que je n'écrit pas de rp, hein (a) Je serais présente tout les jours normalement. Je vis en France, le code du règlement est "Quel est ton acteur ou actrice préféré(e)" et je suis tellement bête que j'ai pas compris si il fallait y répondre ou mettre la phrase, donc si vous voulez le savoir, ben j'ai pas d'actrice préféré, et dans les acteurs je dirais Nico Tortorella, Gad Elmaleh, et Patrick Dempsey. En parlant de lui, j'aime beaucoup la série Grey's Anatomy, je commence d'ailleurs la saison 8 ou y'a plein de truc qui se passe, c'est émouvant ! (oui je suis très émotive (a) ). Bon et sinon, je suis fan alliée, hystérique de McFLY, d'où mon choix d'avatar. J'ai un peu raconter ma vie comme vous le voyez, donc je vais finir très vite ! J'ai connu le forum sur un site partenaire, je crois, et nous avons décidé de nous inscrire avec Josh Lewis, parce que ce forum nous inspirais bien I love you Très beau design, au passage. Voili voilou je pense que c'est tout (a). Je pense que je vais bien me plaire ici en tout cas :cute:
[/size]



Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





,hj,h Empty
MessageSujet: Re: ,hj,h   ,hj,h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,hj,h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Gestion des personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: