Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:27

Bonjour ou bonsoir
Je ne vais pas y aller par quatre chemins et je vais essayer de faire rapide.
Bon, je ne pense pas être la seule a avoir remarqué le baisse totale d'activité sur le forum, pour divers causes, bien que j'ai concience que nous étions en période de vacances scolaires, bientôt la rentré, etc, mais ça fait quand même beaucoup.
Un grand nombre de membres ont perdus goût à l'écriture et au contexte de Grey's Anatomy, moi en première.
Donc même si ce n'ai pas une décision à prendre à la légère et que vous allez peut être penser que je suis égoïste pour ce choix, je pense fermer le forum. Cette année va être une année de "changement" pour moi si on peut dire ça comme ça, et je ne pense pas avoir le temps de gérer ce forum, plus les autres forums où je suis inscrite.
Je ferme le forum, SAUF si un des membres souhaiterais prendre la relève, mais dans ce cas, je voudrais que le design soir changer (celui-ci étant en l'unique possession de Obviously & undecided min ). Les codes de présentation, personnage prédéfinis, contexte et règlement devront également être modifier.