Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Teddy Altman || Surgeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy Altman || Surgeon Empty
MessageSujet: Teddy Altman || Surgeon   Teddy Altman || Surgeon Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:17

TEDDY ALTMAN
image 600*350 plus petit ou plus grand
Française . 30 Avril 1973 . Célibataire . Chirurgienne cardiaque et thoracique . Titulaire
Mon histoire ...
Assise sur un banc de pierre, la tête penchée en avant, les cheveux devant le visage, je joue avec un pendentif. C’est un petit ange en argent, le seul souvenir que j’ai de ma mère. Je ne l’ai pas vu depuis trois ans, j’avais quatre ans la dernière fois qu’elle était avec moi, et puis d’un jour à l’autre, je me suis retrouvé ici, à la Maison Neuve dans le sud de la France. C’est une vieille bâtisse en pierre, où il y a plein d’enfant comme moi. J’aime bien être là, même si je suis triste de ne plus voir maman. On m’a dit qu’elle était partie pour toujours, mais moi je sais qu’elle ne m’aurait jamais abandonnée, pas comme papa. Maman m’avait expliqué qu’il était parti quand je dormais encore dans un berceau, et que il ne reviendrait jamais. C’est ce jour là qu’elle m’avait promis que si jamais je me retrouvais loin d’elle, elle viendrait me chercher, même si elle devait fait des milliers de kilomètres. Alors comme tous les jours depuis trois ans, je suis assise sur ce petit banc de pierre, près de l’entrée de la cour, là où les mamans et les papas viennent récupérer les enfants. Je joue avec ce petit pendentif que je ne quitte jamais. Je lève la tête parce que j’entends quelqu’un approcher. C’est Mme Astier, une des surveillantes. Elle vient à côté de moi, comme tous les jours et s’assoit. « Qu’est ce que tu fais encore là ? » qu’elle me demande comme si ce n’était pas évident pour elle. « Bah j’attend maman, elle va venir, j’en suis sûr. Elle ne me laisserait pas ici sans elle. » Et comme chaque jour, je l’entends soupirer avant de se poser à genoux devant moi. « Ta maman ne viendra pas Teddy. Je te l’ai déjà dit. Tu as fais ton sac ? Tu sais qu’aujourd’hui c’est un jour particulier. Tu t’en rappelles ? » Je secoue la tête. J’espérai que tout sous faux, mais la réalité me frappe en plein fouet. Maman est bien partie pour toujours, et moi, je vais aller vivre avec des gens que je ne connais pas, dans un pays que je ne connais pas apparemment. Je n’ai pas envie, mais je suis obligée, alors je dis rien. Je sens les larmes monter à mes yeux et je ne les arrête pas. Mme Astier me prend dans ses bras, et elle me porte jusqu’à ma chambre. Elle m’assois sur mon lit, et vérifie que je n’ai rien oublié dans ma valise. Moi pendant ce temps, je m’endors sur le lit…

Je me réveille quelques heures plus tard, pile au moment où on me demande de descendre. Alors comme une grande, je prends ma valise, je descend les escaliers et je me retrouve devant deux gens. La dame à l’air gentille. Elle me sourit gentiment et prends ma valise. Moi je ne dis rien, et je regarde juste. Elle me tend sa main, et je la prends. Finalement, ce ne sera peut-être pas si difficile que ça, de vivre avec eux. J’ai plus si peur qu’avant…Me voila embarqué dans une nouvelle aventure...Pour moi, ce sera la Floride, Jacksonville pour être exacte.

♣♣♣


Le lycée. La fameuse journée de rencontre avec des professionnels de tous les domaines. Je suis une élève assidue, une des meilleures de ma classe, et tout me destine à des longues études. Je ne sais pas encore très bien ce que je veux faire, j’hésite encore. Thomas et Evelyn, mes parents adoptifs, me voient partir dans le droit familial ou pénal, mais c’est vraiment pas ce que j’ai envie de faire. De toute façon, ils me l’ont encore répété ce matin. « Tu as 18 ans, c’est ton avenir qui est en jeu, tu as ta vie entre les mains. » Ils savent que je suis capable de faire les bonnes décisions, et que je ne me planterai pas.

J’avance doucement entre les allées, et je me retrouve inconsciemment devant le stand d’un chirurgien. Je discute pendant ce qui me semble être des heures, puis finalement ressort satisfaite de cette journée de découverte. En rentrant à la maison, Thomas et Evelyn sont là, dans le salon, ils m’attendent, alors je viens m’asseoir en face d’eux. Je leurs souris, et commence à leur raconter ma journée. Après un cour récit, j’en viens à ce qui les intéresse le plus. « Je vais m’inscrire en médecine. Je veux soigner les gens, voir la joie de leurs familles quand ils apprennent que la personne est sauvée. C’est ce que je veux faire. Je serais Chirurgien ! »Ils n’ont pas l’air surpris de mon choix, et sont même plutôt satisfait. J’apprendrais plus tard qu’au fond d’eux ils se doutaient que j’allais choisir cela. Sûrement à cause de ma mère, ma vraie mère. Après qu’ils m’aient adopté, quand j’ai eu environ dix ans, ils m’avaient expliqué pourquoi je m’étais retrouvée dans l’orphelinat où je vivais. « Ta mère avait une cardiomyopathie. Elle avait un problème dans son cœur, il ne voulait plus fonctionner correctement, et les médecins n’ont pas réussit à la soigner. » Ils avaient du comprendre que j’irai sûrement en médecine, pour prévenir de ce genre de drame, d’aider les enfant à garder leur parents…Et c’était vrai. Je pense que c’est en grande partie pour cela que j’ai choisis médecine.

♣♣♣


Eh oui ca y est, j’y suis. Je ne sais pas encore si c’était une bonne idée, mais j’ai besoin de me sentir utile, de servir vraiment à quelque chose. Alors j’ai choisis ça, l’Irak, la guerre. Je suis chirurgien cardiaque et thoracique à présent. J’ai fini mes études il y a de ça trois ans, et ca fait un an que je me prépare à venir. Thomas et Evelyn, ont fini par comprendre mon choix, mon engagement. Je veux aider ceux qui se battent pour les Etats-Unis. Je veux sauver ceux qui nous sauvent. Je veux me sentir utile, c’est pour cela que je suis venue ici, au milieu de nulle part. « Surtout fait attention à toi, reviens nous entière. » Mes parents ont peur pour moi et c’est normal. Mais je me sens plus en sécurité ici, au milieu du désert que là bas. Là bas, beaucoup trop de choses se sont passé. J’y étais, à New York au moment de l’effondrement des Tours Jumelles, et cela m’a beaucoup marquée. J’y ai perdue ma plus proche amie, et je voulais aussi les venger, alors c’est pour ça que je me suis engagée en temps que médecin. Faire ce que j’aime, tout en vengeant celles que j’ai perdu, et toute les personnes qui n’ont pas survécu.

♣♣♣


Quand je repense à mon chemin, à mon parcours de vie, je me dis que je suis satisfaite de ce que j’ai vécu, que j’ai vraiment servit à quelque chose. Nous sommes le vingt octobre 2010, et cela fait un an que j'ai reçu ce coup de fil d’Owen. « Un poste en chirurgie cardiaque est libre, ici à Seattle, j’ai parlé de toi au Chef, il est près à te recevoir. Je sais que tu voulais du changement, ca pourrait te plaire… » Il a toujours su ce qui me plaisait Owen. Je l’ai rencontré en Irak. On a vécu beaucoup ensemble, on s’est beaucoup soutenus et rapprochés. Je l’ai aimé. Non, je l’aime, mais il est avec quelqu’un d’autre, et je ne veux pas m’interposer alors je souffre en silence. Ca fait maintenant un an que je bosse là bas au Seattle Grace, avec eux et il est vrai que je m’y plais. J’ai tourné une page de ma vie avec l’Irak, j’en ai beaucoup souffert. Ce qu’on vit là bas est impossible à raconter. J’ai du mal à y penser sans me mettre à trembler. J’ai été heureuse de faire cela, mais il est vrai que je suis encore plus heureuse d’être revenu. J’avais décidé de repartir sur de bonne base, ailleurs, et Owen m’a donné cette possibilité, en me faisant venir ici. Je ne pourrais être plus heureuse. Mes collègues sont formidables, mes amis aussi. Que demander de plus ? L’amour peut-être…Mais ça j’ai encore le temps de voir venir…
Mon caractère ...
La jeune femme est très douce, c’est sûrement sa qualité première et cela depuis son enfance. Elle est généreuse et aime passer du temps avec les gens qu’elle aime. Solitaire par moment, elle n’aime pas les bains de foule ; Elle est attentive aux besoins des personnes qui l’entourent, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. C’est également une grande curieuse, elle aime apprendre, et faire des découvertes, la culture est une chose importante pour elle et elle aime souvent se retrouver dans les grandes bibliothèques pour simplement lire et se retrouver au calme. Mais la jeune femme peut aussi se montrer redoutable. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds notamment dans son travail, elle aime prouver qu’une femme est capable de réussir au même titre qu’un homme. Elle se donne les moyens de réussir tout ce qu’elle entreprend. Rêveuse, elle ne peut s’empêcher de croire aux belles histoires, même si la vie lui a montré que tout n’était pas rose, elle aspire à reprendre un nouveau départ, après tant de drames qui sont venues bousculer sa vie.

Côté physique, la belle Teddy, est ce que l’on pourrait appeler une beauté naturelle. En effet, la jeune femme n’aime pas abuser des artifices pour se mettre en valeur, elle préfère laisser primer le naturel. Mesurant environ un mètre soixante-dix, sa silhouette est fine et harmonieuse. Sa chevelure châtain clair tirant sur le blond, lissée par moment et ondulée par d’autre retombe sur ses fines épaules, rehaussant son regard émeraude ; un regard mystérieux et énigmatique, qui laisse rarement les hommes de marbre. Concernant ses tenues vestimentaires, la belle Teddy, arbore un style classique.
Hors jeu
  • Célébrité prise en avatar : Teddy Altman
  • Code règlement : ok for Der'
  • Pseudo : Tali
  • Où avez-vous découvert le forum ?: Google
  • Activité sur le forum: importante, un passage tous les jours fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Altman || Surgeon Empty
MessageSujet: Re: Teddy Altman || Surgeon   Teddy Altman || Surgeon Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Teddy Altman || Surgeon Empty
MessageSujet: Re: Teddy Altman || Surgeon   Teddy Altman || Surgeon Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:23

Bienvenue sur le forum !
Ta fiche est parfaite donc je n'ai rien à dire à part que tu es validée ! (;
Amuses toi bien parmi nous et bon jeu :m:
Si tu as une question ou quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Teddy Altman || Surgeon Empty
MessageSujet: Re: Teddy Altman || Surgeon   Teddy Altman || Surgeon Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Altman || Surgeon Empty
MessageSujet: Re: Teddy Altman || Surgeon   Teddy Altman || Surgeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Altman || Surgeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Altman || We have a story to write
» Teddy's Friends...
» Rencontre forcée (pv Teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: