Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Teddy Altman || Surgeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy Altman || Surgeon Empty
MessageSujet: Teddy Altman || Surgeon   Teddy Altman || Surgeon Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:17

TEDDY ALTMAN
image 600*350 plus petit ou plus grand
Française . 30 Avril 1973 . Célibataire . Chirurgienne cardiaque et thoracique . Titulaire
Mon histoire ...