Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...Une peur, un métier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Une peur, un métier... Empty
MessageSujet: ...Une peur, un métier...   ...Une peur, un métier... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:15

...Une peur, un métier... 3ef9bbf35df73939f7ccd8de5c673485484a92471fb72...Une peur, un métier... Izzie-stevens-511744
Selena Lynn Dobson & Izzie Stevens


...Une peur, un métier...


Ce jour là, Izzie était de bonne humeur. Pourtant elle avait commencé sa journée en faisant des sutures aux urgences, rien de très passionnant... Mais Le docteur Sheperd lui avait proposé une place dans un bloc opératoire pour une craniotomie vers 14 heures... Il était à peine 11 heures, mais Izzie était contente.
Finalement, sa querelle avec Alex et Georges, enfin du moins, celle entre ces deux-là s'était arrangée. Il fallait juste être patient!
En passant dans le couloir, sortant de la cafétéria dans laquelle elle avait bu un café avec Mérédith, Cristina et le docteur Burk, elle se dirigeait vers l'ascenseur quand elle aperçut son reflet sur une vitre d'un cadre de décoration.

*Encore ce bleu sur mon nez?! Je croyais qu'il allait s'estompait mais il perssiste!*

Izzie s'était avancé pour le regarder...

*A moins que ce soit la lavande dessiné en fond du cadre?*

Elle se décalla sur le côté.

*Apparemment non...*

A se palper le nez comme ça, elle faisait penser à une pré-pubère en train de se faire éclater un bouton d'acnée... Aussi, dès que le docteur Bellay passa, elle ne manqua pas de lui faire remarquer.
Izzi se redressa, la regarda tout en se cachant le nez, puis baissa les yeux en laissant retomber son bras.