Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...Une peur, un métier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Une peur, un métier... Empty
MessageSujet: ...Une peur, un métier...   ...Une peur, un métier... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:15

...Une peur, un métier... 3ef9bbf35df73939f7ccd8de5c673485484a92471fb72...Une peur, un métier... Izzie-stevens-511744
Selena Lynn Dobson & Izzie Stevens


...Une peur, un métier...


Ce jour là, Izzie était de bonne humeur. Pourtant elle avait commencé sa journée en faisant des sutures aux urgences, rien de très passionnant... Mais Le docteur Sheperd lui avait proposé une place dans un bloc opératoire pour une craniotomie vers 14 heures... Il était à peine 11 heures, mais Izzie était contente.
Finalement, sa querelle avec Alex et Georges, enfin du moins, celle entre ces deux-là s'était arrangée. Il fallait juste être patient!
En passant dans le couloir, sortant de la cafétéria dans laquelle elle avait bu un café avec Mérédith, Cristina et le docteur Burk, elle se dirigeait vers l'ascenseur quand elle aperçut son reflet sur une vitre d'un cadre de décoration.

*Encore ce bleu sur mon nez?! Je croyais qu'il allait s'estompait mais il perssiste!*

Izzie s'était avancé pour le regarder...

*A moins que ce soit la lavande dessiné en fond du cadre?*

Elle se décalla sur le côté.

*Apparemment non...*

A se palper le nez comme ça, elle faisait penser à une pré-pubère en train de se faire éclater un bouton d'acnée... Aussi, dès que le docteur Bellay passa, elle ne manqua pas de lui faire remarquer.
Izzi se redressa, la regarda tout en se cachant le nez, puis baissa les yeux en laissant retomber son bras.

"-Désolé, je sais que j'ai d'autres choses à faire... Je.... Retourne à mes obligations"

Sur ce elle se retourna, et partit en direction de l'ascenseur.

*Bravo Izzie! La reine des gaffes ne s'arrêta donc jamais de se mettre dans des situations aussi ridicules...* Se dit-elle intérieurement.

Elle pressa un bouton, mais l'ascenseur était déjà là. Il s'ouvrit, une infirmière en sortit et Izzie rentra après elle. Elle pressa sur le bouton "5" et les portes se refermèrent.
Elle était d'autant plus contente qu'elle devrait s'occuper de la pré-opération, la préparation du patient. Elle était excitée comme une puce, et sa bouche se fendit en un sourire d'orgueil.
Soudain les portes s'ouvrirent, et une fille rentra, comme chamboulée.
Elle avait l'air stréssées, choquée et préssée. Elle appuya vite sur un bouton, et se colla au mur de l'acsenseur.
Izzie remarqua la grosse tache de sang qu'elle avait sur son "uniforme" d'interne semblait-il. Elle était donc médecin... Et semblait être stréssée de voir du sang sur ses vêtements.
D'instincts, Izzie s'avança sur elle:

"-Mademoiselle, chut! Calmez-vous, ça part au lavage! ... Enfin, quoi que, j'en suis pas sure, mais ce n'est rien! "


Dernière édition par Izzie Stevens le Mer 27 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Une peur, un métier... Empty
MessageSujet: Re: ...Une peur, un métier...   ...Une peur, un métier... Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:44

Selena se regardait dans le miroir de sa salle de bain … Elle se demandait effectivement énormément de choses , lesquelles ? Ah ça par contre ça reste un mystère .. Elle cracha le dentifrice qu'elle avait dans la bouche dans le lavabo , se rinça et parti s'habiller pour une nouvelle journée en tant qu'interne à l'hôpital de Seattle Grace . Selena ne se sentait pas vraiment bien ces derniers jours , elle avait comme qui dirait des nausées , mal de ventre et tout le tralala .. Mais rien de grave c'est juste de passage et heureusement me diriez vous ! Elle se vêtue d'une simple tenue et arrivait vers sept heure du matin à l'hôpital . Une fois arrivé , elle fit un signe de bonjour à la dame de l'accueil , mais celle ci ne lui accorda qu'un regard pétrifié . Selena arrivait dans les vestiaires , se changea pour mettre sa tenue d'interne . Ah ! Qu'elle en était fière , dire qu'elle avait réussie à cacher sa phobie du sang . Elle se dirigea près de l'accueil pour se prendre un café et partie au bureau des infirmières pour qu'elles lui donnent le dossier d'un patient dont Selena avait la charge depuis hier soir .

Celle ci prit dans la main droite le dossier et y inscrivit son nom une nouvelle fois , ainsi elle partit vers la chambre en prenant l'ascenseur . Elle appuya sur le bouton et attendit que les portes s'ouvrent , une fois fait , elle ne tarda pas et pressa le pas pour y rentrer . Une fois à l'intérieur , elle remarqua un homme assez grand et brun , Selena n'y fit pas vraiment attention et arriva à son étage . Elle dit un au revoir à ce dernier et partit vers la chambre dont elle était destinée de s'occuper . Selena sourit alors au patient .

-Bonjour Monsieur Berlon , comment allez vous depuis votre admission ? Les transfusions ont fait effet durant la nuit ?

En effet , Monsieur Berlon était un vieille homme âgé de soixante quinze ans et a été admit pour avoir été victime d'une balle au foie . La veille , on avait réussi à calmer l'hémorragie et on demanda à Selena de faire les perfusions .

Monsieur Berlon : - Oh , je vais beaucoup mieux depuis et je vous assure que je peux sortir ! Dit-il en adressant un sourire à l'interne .

-Je suis sincèrement navrée monsieur mais nous devons vous garder tout le week end afin de vous faire passer des examens , ainsi nous vous retirons la balle qui est dans votre foie lors d'une opération .

Le vieille homme afficha un air mélancolique , et lorsque l'interne allait lui demander si certains points allez mieux , le patient s'écria de douleur , Selena paniquait et essayait de lui injecter des perfusions afin qu'il se calme mais .. L'hémorragie avait reprit , Selena cria dans le couloir pour avoir de l'aide et un chirurgien l'emmena au bloc en quatrième vitesse , celle ci le suivit mais voulant calmer l'hémorragie , elle se tacha énormément de sang sur sa veste .Une fois arrivé au cinquième étage , Selena fit signe au chirurgien qu'elle allait partir se nettoyer , celui ci acquiesça … Il n'en fallut de peu du fait qu'elle tombe dans le pomme , elle partit en courant appeler l'ascenseur pleines de sueurs et de stresses . Les portes s'ouvrèrent et elle ne fit pas attention à la femme blonde , surement interne .Elle se plaqua contre l'un des quatre murs de l'ascenseur et senti la femme approcher lui adressant la parole , Selena lui répondit commençant à verser une larme de crise .

-J'ai .. J'ai du sang sur ma blouse et j'en ai .. la phobie ! Elle respira de plus en plus fort et tomba dans les pommes .

(Désolé du poste médiocre :/)


Dernière édition par Selena Lynn Dobson le Mer 27 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Une peur, un métier... Empty
MessageSujet: Re: ...Une peur, un métier...   ...Une peur, un métier... Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:10

Spoiler:


*Elle a peur du sang? Mais c'est pas possible, elle est interne! *

Izzie ne put s'empêcher de la lâcher pour prendre du temps pour réfléchir à la chose. Machinalement elle se répéta les mots de l'autre tout en faisant des gestes de la main, comme si elle assemblait un puzzle pendant que l'autre se calmait. Puis elle se gratta le front avec une main, posa l'autre sur ses hanches, ferma les yeux, et bascula sa tête en arrière:

"-Vous... Tu es interne?"

L'autre lui répondit en acquiessant de la tête.
Izzie ne savait plus quoi penser...

*Elle est folle de s'être lancée dans la médecine! Pourquoi a-t-elle fait ça? C'est complètement insensé! Et puis pourquoi panique-t-elle là maintenant aujourd'hui?! Ca tombe sur moi, évidemment... On est en plein milieu de l'année, ça fait déjà 5 mois qu'elle doit être interne et elle flippe à la vue du sang qu'aujourd'hui? Remarque; une phobie ne se contrôle pas...*

Izzie s'avança vers elle en la regardant droit dans les yeux:

"-Ca va mieux? Je suis là si je peux aider..."

Mais l'autre n'osait pas regarder le bas de son tee-shirt, elle le tirait au plus bas avec sa main droite, comme pour qu'il disparaisse de son champ de vision. Par la suite elle ferma les yeux, et fit une grimace... Elle prenait sur elle. Izzie le remarquait, et elle voulait l'aider, c'était dans sa nature.
Elle se précipita sur le bouton "arrêt", et la prit par les épaules, pour lui parler en face:

"-Ce n'est rien! Pourquoi avoir peur aujourd'hui?! En tout cas ce n'est pas ton sang... Et je n'ai pas peur du sang... On va trouver une solution. Euh... Tu fais ma taille, on a la même corpulence..."

Izzie la regardait, et elle sut lire dans ses yeux maintenant apaisés qu'elle devinait ce qu'elle avait en tête...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Une peur, un métier... Empty
MessageSujet: Re: ...Une peur, un métier...   ...Une peur, un métier... Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:23

Selena ne se sentait pas vraiment bien ses temps ci dans sa peau , surtout le fait d'avoir du sang sur son uniforme n'arrangeait en aucunement le cas de l'interne . Jusqu'ici elle avait réussie à cacher sa phobie mais pourquoi a t elle craquée maintenant ? Sa phobie du sang lui vint de son enfance à ses six ans plus précisément lorsque son père fit une hémorragie externe assez violente et juste devant elle , et le sang coulait et n'arrêtait point de se verser juste devant ses pieds ..

C'était une après midi assez calme , la brise du vent venait caresser la joue de Selena , le soleil était au rendez vous malgré le vent frais , il se contentait de réchauffer la pelouse du jardin . Le père de Selena lui proposa d'aller se promener au centre ville pour manger une glace .. Selena acquiesça alors rapidement et venait tirer le pantalon de son père pour s'y rendre le plus vite possible . Une fois devant le marchand de glace , son père lui souriait et se tourna vivement vers le vendeur avant de s'écrouler à terre pour éjecter le sang causé par l'hémorragie venant d'une violente coupure au niveau du ventre . Une femme appela l'hôpital et tout le reste .. Il y survécu bien heureusement .

Alors la voici , à côté d'une fille qu'elle ne connaissait absolument pas ! Lorsque celle ci commença à lui parler , elle acquiesça , ensuite elle lui demanda si elle allait mieux . Celle ci se releva avec le peu de dignité qui lui restait et lui répondit .

- Oui oui ! Tout va mieux ! En lui adressant un sourire éclatant .

Ensuite la jolie blonde continua de parler , Ah comme quoi on peut trouver des amies n'importe où on ira !

- C'est horrible … Je sais .. Je ne veux pas t'embêter avec ça donc ..

Ashley repartit appuyer pour réactiver le bouton . Elle regarda le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Une peur, un métier... Empty
MessageSujet: Re: ...Une peur, un métier...   ...Une peur, un métier... Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:24

Spoiler:


*Et voi là qu'elle va mieux? Cette fille est vraiment bizarre... Bref, elle se dit aller mieux, alors je la lache*

Izzie recula, tout en continuant de la dévisager du regard. Mais elle sentait que quelque chose clochait... Selena fuyait son regard et semblait se concentrer. Pourquoi? Surement pour calmer son stress et son anxiété quand à la présence du sang... Izzie savait très bien qu'elle lui avait mentit; ça n'allait pas mieux...

"-Je vois bien que ça ne va pas... Et puis on va sortir de l'ascenseur dans quelques secondes. Tu ne pourras pas te calmer dans une foule de gens une fois dehors... Et surtout pas toute seule. Alors laisse moi t'aider. Je m'appelle Izzie et je suis interne. Il nous reste toujours le temps de..."

Izzie regardait la réaction de Selena qui elle semblait pour une fois tenue par autre chose que le sang sur sa blouse depuis le rencontre. Elle regardait à présent la belle blonde, un sourcils levé, le regard plein d'interrogation.

Izzie s'executa alors très vite; elle s'avança vers elle, et lui ordonna de lever les bras. Selena la regardait avec encore plus de désarrois à l'entente des ces mots dits, mais bizarrement s'executa à son tour. Puis Izzie fit quelque chose de bizarre; elle la déshabilla, alors que l'autre gémissait, comme si elle pleurait. Puis Izzie s'enleva son tee-shirt à son tour, lui mit le sien, et enfila celui de l'autre. En effet, elle avait échangé leur haut; à présent, c'était Izzie qui portait la tache de sang. Selena semblait démunie; elle la regardait avec de gros yeux, des plis au front, et la bouche grand ouverte. Izzie lui sourit alors que les portes s'ouvraient:

"-Tu vois, ça va mieux... Je sais que je suis formidable mais ferme la bouche. A et au fait; c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Une peur, un métier... Empty
MessageSujet: Re: ...Une peur, un métier...   ...Une peur, un métier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Une peur, un métier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Pour les médecins  :: L'ascenseur-
Sauter vers: