Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:07

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_ll9qucWRgd1qeglz0o1_500

Derek Sheperd, dit Dr Mamour