Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:07

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_ll9qucWRgd1qeglz0o1_500

Derek Sheperd, dit Dr Mamour
    "Dés la mort de son père, Derek a la vocation de devenir chirurgien. Brillant élève, il réussit haut la main ses études et remporte son diplôme en finissant chef de promotion. Il est alors engagé par le Chef Webber comme le premier neurochirurgien au Seattle Grace Hopital. Le Docteur est alors reconnu pour sa patiente et son talent incroyable, proche de ses patients, il sait les mettre en confiance et leurs expliquer positivement les opérations. Plusieurs fois, il reçoit des offres pour d'autre hôpitaux, à San Francisco par exemple, mais fidèle à son poste et au Chef Webber, il refuse et continue à travailler au SGH. C'est en partit grâce à lui que le SGH est aussi côté, renommé pour son service de neurochirurgie. Derek devient titulaire, et fait connaissance quelques mois après avec Meredith, jeune femme tout à fait à son goût rencontré dans un bar un soir; ils finissent la nuit ensemble, et le lendemain, il la croise dans les couloirs de l'hôpital. Il comprend que cette Meredith est une interne. Les deux médecins entame une relation amoureuse après un petit jeu "du chat et de la souris". Mais le beau chirurgien n'a pas avoué à Meredith qu'il était marié et avait quitté sa femme quelques années plus tôt, mais le couple n'avait pas divorcé. Derek ne se préoccupé pas de cette histoire sachant qu'il n'a pas vus sa femme depuis bien des mois, mais bien évidemment, ce serait trop facile. Addison Montgomery Sheperd débarque au Seattle Grace Hopital. Tout est chamboulé dans la tête de Derek, bien qu'il soit neurochirurgien ! Derek rompt avec Meredith et laisse une deuxième chance à Addison. Mais cette deuxième chance pas bien, et il divorce officiellement avec Addison quelques semaines après. Il reste célibataire, avant de renouer les liens avec Meredith, les deux s'aiment encore passionnément et se rendre compte que ce qu'ils avaient vécu n'était pas un simple idylle; ils se remettent donc ensemble. Et se marie peu après sur un post-it.
    Les évènements s'enchaînent vite après ça, le décès de George, le cancer d'Izzie,la rupture de Lexie et Marc, le départ d'Arizona, la grossesse de Callie, le retour d'Arizona, le couple Marc-Callie-Arizona, l'accident de voiture de Callie et Arizona, l'adoption du bébé avec Meredith, ... sans oublié, entre tout ça, la fusillade à l'hôpital, ou Derek c'était fait tiré dessus, alors qu'il était chef de chirurgie. Cristina l'avait opéré avec un revolver sur la tempe, Derek s'en était sortit, et il démissionne du poste de chef et lègue sa place au Dr Webber. Il convint Cristina de continuer le métier de chirurgien, et reprend son travail et le cours de la vie avec Meredith.

    Derek est quelqu'un de sage, à l'écoute, fidèle en amitié, parfois moins en amour, brillant médecin, courageux et ambitieux, il montre une personnalité parfaite même si au font la fusillade lui a rappelé d'horrible moment comme la mort de son père. Derek est aussi rongé par la culpabilité d'avoir laissé sa soeur et le reste de sa famille après ses études."





Dernière édition par Derek Sheperd le Dim 24 Juil - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:07

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_lkpg9nQMzb1qalbnzo1_500

GIRLS
____________________________



Meredith Grey
Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_lmwsufhsRM1qb3pbuo1_500

Texte



Lexie Grey
Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_llhohspgvN1qzkvmxo1_500

Texte



Izzie Stevens
Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_lkvs2lV7931qbmuq4o1_500

Texte



Selena L. Dobson
Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_lorwy72qVz1qit09z

Texte



Addison F. Montgomery
Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_lljzoomXKy1qzkueso1_r1_500

Texte




Dernière édition par Derek Sheperd le Jeu 4 Aoû - 10:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:07

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_lk8i9jPTfM1qbw7q9o1_500

GUYS
____________________________
UNDERCO'



Merlin Oswaldo
Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_lo4xjwlqAI1qkx7dmo1_500

Texte



Owen Hunt
Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Tumblr_llhmobL4XM1qzkvmxo1_500

Texte




Dernière édition par Derek Sheperd le Jeu 11 Aoû - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:00

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:28

Avec plaisir ! =D

Du positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:40

J'aurais tendance à dire les deux, mais disons plus positif bien qu'il y ait eut des hauts et des bas dans notre relation... Tu es comme un professeur, et un patron pour moi donc je te deteste naturellement, mais en même temps tu es le gars qui est venu dormir chez moi pour rester avec sa femme qui se trouve être une amie poche: Meredith donc... proffessionellement négatif et en privé plutôt positif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:04

L'idée me plaît ! (:
Donc on s'entend bien à l’extérieur de l’hôpital mais quand tu es dans mon service de chirurgie on est un peu en froid, et on se parle pas très gentiment ? Maybe Izzie n'aime pas trop la neurochirurgie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:43

Bah elle veut toucher à tous les servies, même si elle est douée en premiers lieux pour la pédiatrie...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:18

D'accord, donc bonne entente à l'extérieur mais mauvais au travail ? A approfondir à mesure des rps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:27

Evidemment, les RP sont fait pour ça non? Et puis notre relation est actuelle pas future, elle évoluera biensûr et qui sait, peut-être que l'on s'appréciera...

EDIT: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:38

Un lien ? Si oui lequel ? :) Négatif ou positif ah je ne sais pas aide moi ! x) .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:58

Alors oui, je vois bien quelque chose d'un peu ambiguë qui tire vers le positif ...
Selena aime bien 'draguer' un peu les hommes ? x) Si oui, j'ai peut être une petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:53

Oui elle aime bien les draguer :D XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:00

Et bien on peut dire que Selena aurait dragué Derek un soir dans un bar sans savoir qu'il serait son titulaire, et quand elle l'apprend elle se sent un peu honteuse, car en plus Derek lui aurait dit qu'il était déjà en couple quand elle l'avait abordé. Du coup elle reste distante avec lui et se fait toute petite quand elle travaille avec lui, mais au fur et à mesure il pourrait finalement bien s'entendre ?

Sinon pour un lien très positif, Derek aurait compris que Selena n'aimait pas trop la vu du sang, et il voudrait l'aider à surmonter ça.
Et pour quelque chose de négatif, justement, il aurait compris mais ça l'énerverais et du coup il y aurait peut être eu une dispute entre eux et ils seraient en froid désormais ?

Dit moi quelle idée tu préfères, à moins que tu en es une de ton côté (:
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:11

La première idée avec la troisième :D !
J'étais bourrée et je t'ai abordé , tu m'as pardonnée , et j'aurais fait une erreur avec toi au bloc et tu me mènerais la vie dure à l'hôpital . Mais tu ne serais pas totalement fâché . On aurait un bonne relation hors du travail mais en dedans c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:19

J'adore ! Je t'ajoute de suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:56

Moi! Moi! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:50

Avec plaisir !
On garde celui de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:55

Ouais!!! In love Ouais, elle revient, lui il se demande ce qu'elle fait et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Admin
Derek Sheperd


Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:10

Ok =D
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomyrpg.1fr1.net
Invité
Invité




Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:14

Comment on fait et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?    Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'as pas besoin d'un lien avec Dr Mamour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -RP avec Izzie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Pour commencer ... :: Gestion des personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: